Scandal - Saison 3 » Film et Série en Streaming Sur Vk.Com | Madevid | Youwatch

Liste Des Series

Scandal - Saison 3

Catégorie : Series, VF, VOSTFR   |   Commentaire(s) : 212
  • Scandal - Saison 3


  • Résumé Du Séries :

    La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...
 Ajouter un vote positif (+)   +1407    ajouter un vote négatif (-)

partager sur facebook.jpg

Mots clés : Regarder Scandal - Saison 3 en streaming, gratuit, complet, vk, Serie, sur, youtube, Scandal - Saison 3 streaming, Scandal - Saison 3 en streaming, Scandal - Saison 3 rapidshare, Scandal - Saison 3 Gratuits, Scandal - Saison 3 film putlocker, voir Scandal - Saison 3 streaming purevid Mixturevideo, Scandal - Saison 3 stream, Scandal - Saison 3 gratuitement, Scandal - Saison 3 DVDrip french, Scandal - Saison 3 vf, Scandal - Saison 3 vf streaming, Scandal - Saison 3 french streaming, Scandal - Saison 3 .avi, Scandal - Saison 3 bande annonce, Scandal - Saison 3 vostfr, Scandal - Saison 3 purevid, Scandal - Saison 3 vk.com, Scandal - Saison 3 stagevu, Scandal - Saison 3 HD streaming Mixturevideo, Scandal - Saison 3 DIVX streaming, Scandal - Saison 3 ,youwatch, vk.com, sans limite, illimité, vf, vostfr, telecharger, mu, ddl, dvdrip, you-stream

212 » (21 Juillet 2014 18:21)

une belle serie g hate d voir l saion 4 inchallah
0

211 » (20 Juillet 2014 16:41)

une très belle série merci à l'équipe de full stream
0

210 » (16 Juillet 2014 17:53)

pkoi le 18 c le dernier episode de la s3 ????
+1

209 » (16 Juillet 2014 13:53)

Jeff Perry (alias Cyrus Beene) a annoncé aujourd'hui sur son compte twitter que la saison 4 revenait le 25 Septembre sur ABC à 21h ;)
0

208 » (10 Juillet 2014 10:40)

A QD LES PROCHAIN EPISODES ,,,,,,,,,,??? MERCI
0

207 » (3 Juillet 2014 13:36)

episode 8 : méfiez-vous, j'ai vraiment cru que mon déjeuner aller y passer. Et je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier " d'âme sensible"
0

206 » (22 Juin 2014 02:56)

Bonjour s'il vous plait es ce que la saison 3 est la dernière ou alors es ce qu'il y'aura une saison 4
0

205 » (18 Juin 2014 21:39)

L'articulation ,c'est sur demande, j'ai déjà Kelly Wash sur d'autres films, elle joue différemment. ^_^_
0

204 » (15 Juin 2014 16:44)

Chouette série... mais le truc que je ne comprends pas c'est qu'à un moment donné, il faut tjs qu'ils en arrivent (olivia, fitz, etc) à hurler en "ar ti cu lant cha que sy lla be" comme s'ils parlaient à un idiot... Curieux cette manière de "jouer" pas très naturelle... ne connaissant pas ces acteurs en dehors de cette série, je ne sais si c'est une demande du "metteur en scène" ou leur façon perso de "jouer"...
Des avis ?
0

203 » (13 Juin 2014 21:32)

Bonjour, l'episode 7 VOSTFR ne marche pas. Merci par avance.
0

202 » (8 Juin 2014 04:51)

Le coté 24h chronos de la série est assez accrocheur avec des complots en tout genre et des vilains tous aussi dangereux les uns que les autres mais pour ce qui est des histoires d'amour ça l'est moins Olivia qui sait pas avec qui elle doit coucher ou pas sans compter qu'elle a l'air tout le temps bouleversée eh ben oui nous vivons dans un monde plutôt cruel !
0

201 » (6 Juin 2014 14:49)

Bien la série ms relouu tjrs les mm histoires à l'eau de rose entre olivia et fitz !!
toujours la mm répétition de scènes d'amour et sa ne fais pas plus avancer l'histoire. Ou du moin l'histoire avance superrrrrrrrrrr lentement.
Kan tu croi k ya un rebondissement, et ba non en cet l'affaire se règle.

donc bonne série ms sur sa j'en peu plus de leur scènes d'amour NIANNIAN

HISTOIRE DAMOUR A LEAU DE ROSE VOILA FRANCHEMENT JAI ENVI DE REGARDER LA SUITE MS CE GENRE DE PASSAGE MENUIIIIIIIIIIIIIII AU PLUS HAU POOINT
LA SITUATION DOLIVIA EST TOUJOURS LA MM DEPUIS LA SAISON 1 JUSKA LA SAISON 3
PAS DAVANCEMENT / TRES LONG

NIHED AOUINI regarde NIKITA si tu na pas deja regarder.

Serie de FOU aucune n'a encore égaler (pour moi) = série d'espionnage
-1

200 » (4 Juin 2014 14:56)

hello


Superbe serie,
est il possible d'avoir vos proposition de série de la méme qualité que Scandal

en attendant biensure la saison 4

Merci d'avance
0

199 » (29 Mai 2014 09:13)

Bonjour

Tout d'abord un grand MERCI pour les séries proposées.

A ceux qui ont aimé " Scandal ", essayez la série " BOSS "....Elle est de grande qualité elle aussi.
0

198 » (22 Mai 2014 19:59)

j'espère qu'il ne va pas tuer Harrison et que Huck va retourner avec Quinn! pas trop des scènes au soleil Olivia avec Jack lol (y)
0

197 » (18 Mai 2014 01:10)

redking38,
Bonsoir , je voulais savoir quand ( quel jour ) les episodes de la saison 3 en VF sont t ils postés ?
Vous faites du bon travail . Merci
0

196 » (16 Mai 2014 22:03)

Caroline8
Pour ceux qui se demanderaient, ABC a annoncé que la saison 4 de Scandal sera diffusée " à l'automne 2014" sans autre précision ;)
0

195 » (12 Mai 2014 14:06)

Я сексуальная девочка :)
Оказываю услуги вирта! Мой skype: vikavirtxxx
Жду вас мальчики!!!
0

194 » (7 Mai 2014 21:22)

lienmort impossible de me connecter ce soir pour cette série... 9
0

193 » (7 Mai 2014 13:47)

Merveilleux je ne trouve pas de mots pour donner un qualificatif à cette série c'est tout simplement époustouflant
0

192 » (6 Mai 2014 21:26)

Pouvez vous mettre la saison 1 et 2 en VOSTFR SVPPPPPPPP MECIIIIIII D'AVANCE merci

]POUVEZ VOUS METTRE PLUS DE SERIE EN VOSTFR SVPPP SA NOUS AIDE A APPRENDRE L'ANGLAIS merci
0

191 » (4 Mai 2014 17:36)

Putain de bonne série énorme jadore
0

190 » (3 Mai 2014 23:44)

BONNE NOUVELLE, Kerry Washington, notre olivia pope internationale a donné naissance à une jolie petite fille ISABELLE AMARACHI ce 21 AVRIL 2014. Félicitation à heureux parents mais....... A QUAND LA SAISON 4 ???............lol
0

189 » (27 Avril 2014 17:50)

pb liens
episodes 7 et 14 > PB
0

188 » (27 Avril 2014 14:18)

Svp pour quand la saison 3 en vf mercii
0

187 » (27 Avril 2014 13:18)

cec bzh
on dirait que le 7e épisode ne fonctionne plus >> lien mort ??
je pense que j'arriverai quand meme a comprendre - mais pour d'autres ^^
moi, perso je kiffe - c'est " sympathique " !-)
0

186 » (26 Avril 2014 03:47)

Jusqu'ici c'était plutôt très bien (même si je trouve la Pope un peu trop larmoyante, on finit par connaitre son jeu par coeur et anticiper ses grimaces buccales sensées signifier qu'elle en a gros sur la potatoe)...
Avec cette troisième saison et seulement je dirais en 3 saisons, on sent que les scénaristes perdent leur créativité, en clair ils n'ont plus d'idée, et c'est un poil grotesque, ressemblant étrangement à Alias !
Dommage.
0

185 » (25 Avril 2014 08:05)

Je suis totalement d'accord avec @Homme2lombre, on se croirait dans Gossip Girl. Olivia est prise pour une conne pendant 3 saison mais ça l'a dérange pas a priori ... Le trio Fitz-Olivia-Jake est un peu lourd à la longue ! Et les gonz, arrêtez le spoil intensif c'est aussi relou,
Cordialement

slt
sérieux je ne comprend pas pourquoi vous dite que shonda fait passer olivia pour une conne. le départ de olivia avec jake n'a rien d'une lune de miel et elle l'a d'ailleurs dit à jake qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre (fitz). le départ d'olivia est une FUITE. elle est dépassée par les événements, elle culpabilise, elle pense que la mort du fils de fitz est de sa faute, l'attaque à la bombe, peu importe le candidat à la présidence qu'elle aurait choisi de suivre (fitz, sally, reston) le futur président aurait été un criminel, le pire c'est que ça ne la dérangeait pas plus que ça elle a complètement perdu ces repères elle est devenue un monstre et elle s'en est rendu compte.

je sais que vous êtes fan de olitz mais essayez de la comprendre à sa place qu'auriez vous fait. perso j'aurai pris du recul 1
et de toute les façon on aura certainement une saison 4 donc rien n'est encore décidé. j'ai confiance en shonda et en son jugement 8

slt
je ne comprend pas pourquoi vous dite que shonda fait passer olivia pour une conne. le départ de olivia avec jake n'a rien d'une lune de miel et elle l'a d'ailleurs dit à jake qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre (fitz). le départ d'olivia est une FUITE. elle est dépassée par les événements, elle culpabilise, elle pense que la mort du fils de fitz est de sa faute, l'attaque à la bombe, elle a complètement perdu ces repères elle est devenue un monstre et elle s'en est rendu compte.
je sais que vous êtes fan de olitz mais essayez de la comprendre à sa place qu'auriez vous fait. perso j'aurai pris du recul 1
et de toute les façon on aura certainement une saison 4 donc rien n'est encore décidé. j'ai confiance en shonda et en son jugement 8
0

184 » (23 Avril 2014 06:27)

@Carole merci la prochaine de mettre Spoil avant de nous raconter la fin... Franchement je comprends pas les gens comme vous... M'enfin pas grave... Je me doute bien que tu recommencera surement et avec le sourire même ! Quant à la série elle est bien, les intrigues sont bonnes mais alors les histoires de Love to love c'est grand n'importe quoi, la Shanda elle est bien gentille mais les histoire d'amour façon teen ager avec des adultes de plus de 30 ans, avec autant de "responsabilité et pouvoir" NO WAY ! Dommage c'est le seul truc saoulant dans cette série
0

183 » (21 Avril 2014 18:25)

Carole
Je n'arrive pas à croire qu'Olivia osait choisi de partir avec Jake et d'abandonner Fitz!!!!
quelqu'un sait-il quand sera diffusée la saison 4, j'ai hâte!!!
0

182 » (21 Avril 2014 15:45)

blacknobell,
Je suis du meme avis que toi,un dernier épisode qui nous montre tout ce coter machiavélique de cette série qui m,étonne et me plait de plus en plus!!Vivement la prochaine saison 8
0

181 » (20 Avril 2014 21:55)

Quelle imagnation cette Shonda tout de même!!.. Quel talent pour raconter des histoires!...Et quel maitrise dans l'art du suspens
Alors je sais que pour certains esprits chagrins le support sur lequel Shonda Rhimes s'exprime (la série TV) est bien trop vulgaire et par trop populaire pour qu'on appele son travail de l'art.
Mais pour moi son travail d'écriture me fait réfléchir, me surprend, me procure des émotions variés et me fait "voyager" avec un certain plaisir. C'est une artiste!
0

180 » (20 Avril 2014 10:30)

Excellente fin de saison,machiavélique toujours le papa Pope ,comme d'habitude Shonda reste fidèle à elle même plein de suspens pour la suite...Que va devenir OPA, Huck..?Merci à la Team Full Stream franchement c'est que du bonheur vs faites un taf magnifique..
0

179 » (20 Avril 2014 04:20)

bounty1986,
Merci de ta réponse. Je vais essayer de voir si je peux faire ce que tu as écris étant sur IPad j'espère que ce sera pas trop compliqué :) merci en tout cas!!!
0

178 » (19 Avril 2014 18:34)

Emily88,

Regarde le commentaire que j'ai mis juste avant pour Mélanie69

Les fournisseurs d'accès cherchent à limiter le visionnage en streaming en bridant les plate formes les plus connues comme Youwatch...
Mais il y a des parades...

^_^
0

177 » (19 Avril 2014 16:21)

explosif la final merci pour la serie
0

176 » (19 Avril 2014 11:19)

[center][/center] help
Désolé de faire ma relou mais ça fait 1semaine que je n'arrive plus a voir aucune série du site. Il y aurait un autre moyen que youwatch de voir cet épisode je suis archi fan du coup je suis dégoûtée 16
Merci beaucoup 7
0

175 » (19 Avril 2014 10:03)

Melanie69,

Hello.
Pour regarder les vidéos sur YOUWATCH sans soucis:
installe ZenMate pour Google Chrome. C'est une extension comme adblocker qui permet de palier aux bridages de ton fournisseur d'accès comme SFR ou le wifi du CROUSS...
Une fois installé, tu l'actives pour mater du Youwatch, Exashare, Laravid etc...
Si d'un coup, ta connexion ralentit, tu le désactives, tu relances ta connexion ou tu rafraîchis ta page et tu le réactives quand tu veux.
Perso, ça a changé ma vie!
Chemin d'accès:
en haut à droite de ton onglet Chrome, tu as 3 barres horizontales juste en dessous de la [X] (pour fermer la fenêtre), tu cliques dessus, tu fais glisser ta souris sur "outils", un nouveau menu apparaît, tu cliques sur "Extensions" et ZenMate apparaîtra à côté des autres modules de ton navigateur dans un autre onglet et tu pourras l'activer et le désactiver à loisir!

enjoy!!
0

174 » (19 Avril 2014 08:05)

ABABY
Trop cool merci !
0

173 » (19 Avril 2014 07:41)

Episode 18 VOSTFR disponible
0

172 » (19 Avril 2014 05:26)

le 18ième et dernier épisode de la saison 3 est déjà sortie au states donc normalement dans l'après midi la version sous titré devrait sortir.
quant à une nouvelle saison de scandal la chaine ABC n'a pas encore officiellement publié qu'il y en n'aurait une, mais c'est quasiment certain vu les taux d’audience élevé de scandal.
par contre la série risque de se passer de columbus short alias harrison wright car ce dernier risque 4 ans de prison pour bagarre dans un restaurant, la date du procès n'a pas encore été fixé mais s'il est reconnu coupable ça risque d'être chaud. j'espère qu'ils vont pouvoir trouver un arrangement genre dédommage suivi de session de gestion de la colère. j'adore son personnage dans la série 9
0

171 » (18 Avril 2014 20:54)

salut tout le monde est ce qu'on doit s'attendre à un nouvel episode ? ou c'est fini là ? il y a une autre saison de prévu?
0

170 » (16 Avril 2014 05:41)

slt Melanie69
j'ai lu ton problème j'utilise aussi ubuntu mais je n'ai pas de problèmes pour visionner en youwatch par contre une fois j'ai eu ce problème lorsque j'ai utilisé un nouvelle connexion internet. donc vérifie si tu es toujours sur ton réseau habituel
j'espère t'avoir aidé
ciao 8
0

169 » (14 Avril 2014 15:13)

pourquoi nous raconter la fin de l'épisode ???ce n'est vraiment pas sympa surtout qu'on peut difficilement éviter de tomber sur les commentaires
0

168 » (13 Avril 2014 14:17)

non cyrus been tu n'a pas fait caaaaaaa!!!!! laissez sally mourir pour faire gagner fitz c'est mechant!!!! c'est pour tout le mal que tu fais que ton mari est mort!!

Redking38 merci de me répondre et oui c'est uniquement cet épisode là que je ne peux pas regarder... Je suis sur iPad j'ai essayé ailleurs mais c'est la même. Tanpis merci quand même d'avoir pris du temps pour me répondre.
0

167 » (13 Avril 2014 10:09)

redking38,
En fait je peux regarder les séries en streaming avec d'autre lecteurs sans problème. Youtube aussi fonctionne très bien.

Seul bémol, je ne peux plus regarder des séries sur full-stream car fonctionne uniquement avec youwatch et que je n'arrive pas à lire avec ce lecteur sans savoir pourquoi et j'adore vraiment ce site. So help
0

166 » (13 Avril 2014 08:31)

MELANIE69,


Ubuntu...C'est un peu loin pour moi...J'avais entendu qu'ils ne supportait pluas Adobe Flash Player et que son installation est un vrai casse-tête...

Vous arrivez à lire des vidéos Youtube sans problèmes?


Scat,

L'épisode fonctionne correctement: je viens de le vérifier.

D'autant plus que les commentaires le confirment.

Est-ce la seule vidéo qui vous cause un souci?

Cordialement.
0

165 » (13 Avril 2014 03:39)

Scat
Impossible de voir l'épisode je le signal encore et encore mais bon toujours rien :(
0

164 » (12 Avril 2014 20:27)

Eh bah !! ça promet pour le prochain épisode :)
0

163 » (12 Avril 2014 17:12)

je kiffe trop cette série.
même si Olivia est superbe, moi je la reproche d'avoir des petits secrets envers son équipe et à propos d'elle et Fitz même si leur relation est mauvaise je kiffe trop cette relation.
0

162 » (12 Avril 2014 16:47)

redking38,
oui!!
0

161 » (12 Avril 2014 16:20)

Melanie69,

Adobe flash player installé?
0

160 » (12 Avril 2014 16:08)

Bonsoir!

Quelqu'un peut m'aider SVP!!!
Je n'arrive pas à lire avec le lecteur youwatch. Je suis sous Ubuntu et j'utilise Firefox, j'ai essayé avec chromium même problème: le lecteur ne s'affriche pas. J'ai même vidé mon historique, cache et tout rien du tout!!!!
J'ai trop hâte de regarde la suite de Scandal :)
Alors je prend tout
Merci!
0

159 » (12 Avril 2014 13:10)

Scandaladict
Épisode 17 impossible a regarder... Trop dégoûtée :(((

ÉPISODE 17 lien mort ou quoi?!
0

158 » (12 Avril 2014 10:00)

ATTENTION SPOILER

Cet épisode est tout simplement plein de rebondissement, les trahisons, mensonges et manipulations sont là pour nous démontrer que à part olivia pope tt le monde est important ds cette série!!!

Pauvre Olivia 9
Cyrus le mannipulateur en puissance 12
0

157 » (11 Avril 2014 15:14)

b613
c'est quand le prochain épisode ?
0

156 » (10 Avril 2014 13:46)

Scandaladict
C'est normal qu'Olivia ait pris ses distances non? Après ce que le président a dit au sujet de la trahison de Mellie... Mais bon, tu as raison moi aussi je trouve qu'il redevient sombre.
Ensuite c'est dommage que la saison se termine ainsi (l'ancienne saison il se faisait tirer dessus là c'est la bombe...) bref j'ai hâte de voir le prochain épisode :)
0

155 » (7 Avril 2014 14:50)

caroline8
pourquoi vous dites qu'olivia a merdé, son but était de faire tomber B613 mais c'est clair que ça paraissait un peu trop beau pour marcher du premier coup sans 0 accrochage...
mais bon c'est pas une raison, au moins elle a essayé...
Par ailleurs je comprend pas bien ce qu'il se passe avec Fitz, on dirait qu'ils ne s'aiment plus depuis qu'Olivia a entendu la dispute entre Fitz et Mellie où il a dit que si Mellie ne s'était pas détournée de lui il ne serait jamais aller voir Olivia...
C'est clair qu'il n'aime plus sa femme mais Olivia semble vraiment avoir pris ses distances depuis et on sent un Fitz qui replonge doucement dans la colère et la frustration, à suivre....
0

154 » (7 Avril 2014 04:43)

T'AS MERDER CETTE FOIS CI OLIVIA
0

153 » (6 Avril 2014 12:13)

PUTAIN !!! TROP ENORME L'EPISODE .. CA ME REND FOU DEPUIS LA :OOOOO , OLIVIAA POPE A VRAIMENT MERDER LA :'(
0

152 » (6 Avril 2014 04:26)

Époustouflant l'épisode 16 !!!
Merci à tout le staff qui se donne tant de mal pour nous faire tant de bien merci merci
0

151 » (5 Avril 2014 22:23)

Scandal adict
Bonjour!
Hâte de voir le 16 eme épisode mais ça sent la fin de saison :-( encore 2episodes et c'est fini! Comment je vais faire pour patienter lol

Quand sort l'épisode 16 svp? :)

Mais .. Mais , Il est où l'épisode 16 :'''( ?????

épisode 16 ????

L'épisode 16 ??? ???

Ololooooooooooooooooooooooo, mais Jake est devenu fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la mere d`Olivia n`en parlons pas ... Le president ne peut pas mouuuuuuuuuuuuuuuuuurirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite l`episode 17 !!!!!!!!!!!! Troooop hate !!!!! Meilleure seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
0

150 » (5 Avril 2014 05:31)

Brillante série!
Tragédie Corneilienne et Shaekspearienne sur l'amour impossible, la corruption et la charge du pouvoir et leurs interactions.
Certaines gens, quelque peu conservateurs et un peu snob auront toujours du mépris pour les oeuvres de fiction de la télévision car "Pfff!!.. Ce n'est que de la télé!!"
A la même enseigne d'ailleurs se sont trouvés les écrivains de romans qui furent longtemps considérés comme des "amuseurs" d'un genre "d'art" mineur fort peu sérieux... Montesquieu, Pascal ou Platon EUX étaient de vrais écrivains!! car "Alexandre Dumas ou Jules Vergnes Pfff.. Ce n'est que du roman!!"... Quelle blague!!
Il y aura toujours des gens pour dire aux autres ce qui est beau, ce qui est de l'art ou ce qui vaut cher!.. Et il y aura toujours des imbéciles pour les écouter!
0

149 » (3 Avril 2014 23:55)

Pour Bounty :
Il faudrait encore relativiser et ne pas tout mélanger. Il existe d'excellentes séries télé (notamment certaines séries BBC à très gros budget) que l'on pourrait associer au 7ème art. Mais la grande majorité relève du divertissement, donc distrayantes, amusantes, parfois glaçantes. Mais il ne s'agit là encore que de séries télé. Les grands metteurs en scène le savent très bien. C'est bien pour cela qu'ils n'en réalisent quasiment jamais. L'exigence demandée pour un long métrage, la photo, la musique, le jeu des acteurs, les dialogues (notamment Prévert, Audiard pour ne citer qu'eux), tout ça fait un grand film. Il est d'ailleurs très difficile pour les metteurs en scène de porter à l'écran un roman célèbre. En général, c'est raté ! Ou simplement décevant. Alors, évitons de comparer le 7ème art avec des séries télé... SVP, STOP !!! D'où vous vient cette culture tirée vers le bas ??? Et surtout, ne me dites pas qu'il y a de la profondeur dans le jeu des acteurs de "Scandal" : ça serait insulter le métier de comédien ! Exception : si vous prenez une série comme "House of Cards", évidemment, le ton est tout de suite donné grâce au fabuleux Kevin Spacey, qui est, comme vous le savez, un acteur de cinéma et non pas de séries télé.
Enfin... On englobe beaucoup de choses dans le 7ème art. On peut hélas constater aujourd'hui qu'il y a bien plus de navets qui sortent en salle que de bons films.
0

148 » (31 Mars 2014 16:58)

salut cess92

c'est sûre tu es une fille drôle j'ai pas arrêté de rire après ton post 4 .

je suis certaine que jake est dangereux et que ça ne serait pas pour le déplaire que livy et fitz se sépare mais je ne suis pas convaincu que c'est un pervers.

jake étais dans une situation plutôt délicate d'un autre côté il avait un ordre du président grant de surveiller olivia et d'un autre il avait un ordre du père de livy ( le plus grand acteur de la série pour le moment )de se rapprocher d'olivia de manière plus intime.
il ne faut pas oublié que c'est le président qui a demandé à tom (son garde du corps et agent infiltrer du B613) de trouver une personne pour surveiller par VIDEO olivia je suis donc convaincu que c'est ély qui a trouvé là un moyen de séparer de manière définitive fitz et olivia en mettant sur le chemin de cette dernière le bel homme qu'est jake

ce qui au départ était censé être une mission a tourné au vinaigre lorsqu'il a commencé a avoir des sentiments pour olivia c'est pour ça qu'il a refuser l'ordre d'organiser un meeting entre livy et ély d’où son petit séjour au trou

mais c'est vrai que je ne peux pas totalement croire aux sentiments de jake parce-qu'après son séjour au trou il a dit que le père d'olivia était le commandant du B613 ( référence épisode 3X3) par conséquent on ignore depuis quand il était au courant de cette information? comment il l'a su? et pourquoi il n'en avait jamais parler avec olivia?
par contre on sait que la personne qui a informé le président du lien de parenté d'olivia et de ély est la même personne qui a sauvé jake.
est ce juste une coïncidence ou un complot ???
0

147 » (31 Mars 2014 08:14)

Hinata 12[/b], au départ moi aussi j'aimais jake ballard. Mais je me suis rendu compte que sa relation avec livy n'était pas naturelle. Je m'explique: te rends-tu compte qu'on lui a juste demandé de la surveiller. Mr avec son regard lubrique ne s'est pas privé de la reluquer sous la douche ou dans des moments intimes. Son histoire d'amour avec fitz peut ne pas être perçue comme saine, mais moi je la préfère par rapport à sa relation avec jake. Pas sûr que olivia sache à quel point ou jusqu'où jake a poussé ses investigations. Maintenant, il menace olivia, il menace fitz, il menace ély, il menace tout le monde .......Je ne t'arracherai pas les yeux parce que tu préfère Jake ........lol.....car moi je la préfère célibataire, elle serrait moins éparpillée dans ses gestions de crises. Et pour répondre à ta remarque, je pense que Jake, par jalousie, pourrait utiliser cette histoire de terrorisme pour essayer de séparer le couple le plus scandaleux des usa. Il me fait peur.
0

146 » (31 Mars 2014 03:45)

missteegree,

Pour en finir avec le débat sur l'art, je veux bien essayer d'éclairer ta lanterne.
Oui, une bonne série, bien montée, bien réalisée, bien interprétée est tout à fait acceptable au rand d'oeuvre d'art. Quand donc on parle d'art, on peut aussi bien désigner un tableau de maître que le croquis d'un costume... après tout ce sont tous deux des dessins. Quand on parle d'une livre, d'une pièce de théâtre, on évoque volontiers l'art littéraire... pourtant un scénario de film ou de série s'écrit exactement comme une pièce de théâtre (ce qu'il est au final, dans un décorum plus vaste)... enfin, chanter serait un art, quand interpréter un rôle ne serait que l'occupation vulgaire de saltimbanques dont le rôle essentiel est de distraire... rien de plus? pas de recherche d'exprimer de l'intensité, une quête d'absolue, un peu de perfectionnisme ou la dénonciation de la cruelle réalité du monde ou de l'homme....
Alors oui, il s'agit ici d'un mec qui se tape une autre nana que sa femme sur un fond de lutte de pouvoir, de mort et de trahison...mais guess what: c'est toute l'histoire de la littérature ce me semble...
Bref, voilà sans doute pourquoi l'on parle de 7e art. Mais pour moi, le cinéma est une fabuleuse rencontre de tous les arts en un seul qui a le mérite de stimuler bien plus de sens.

Alors oui, en effet, certains d'entre nous aiment à creuser un peu... éprouver, mais aussi penser la série. Et bizarrement, vouloir apprécier un peu plus intelligemment une oeuvre, c'est terriblement distrayant. Je ne juge pas que l'on puisse se distraire de façon superficielle, mais je n'entends pas tolérer que l'on vienne me dicter comment je dois ou ne dois pas me distraire.
Donc celles et ceux que ça dérangent que l'on puisse avoir ce penchant, libre à vous de ne pas commenter et de ne pas montrer signe de vie. Cela vous reposera et nous avec.

Quant à ceux qui ont lu les remarques d'HINATA12 comme vaniteuses ou blessantes... sérieux? soit il faut apprendre à lire, soit il faut consulter, il y a là une sérieuse tendance paranoïaque.... ça se voit de loin et pourtant, je n'ai pas un master de psychologie.
0

145 » (30 Mars 2014 19:53)

slt Cess92

malgré le nombre de fois que j'ai vu scandal je n'ai pas remarqué que "la nuit" de olitz (olivia et fitz) et cymes (cyrus et james) était la même. preuve qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec cette série. MERCI pour ta remarque merci

mais est ce que tu penses que cela annoncerai un destin funeste pour l'un de vos deux protagonistes je sais que shonda rhymes aime surprendre mais là ...

d'un autre coté je pense que la mort de james est principalement dû à cyrus c'est lui qui a établit le plan de livrer son mari à Daniel langston c'est vrai qu'il n'aurait pas pu prévoir ce qui allait arriver. mais il aurait pu prendre un professionnel pour séduire langston. comme si cela ne suffisait pas lorsque les choses dégénèrent il demande l'intervention de jake qui tue son mari pour faire taire le tourbillon que lui même a créer. tout ça pour qu'au final sally soit toujours dans la course et elle s'est même débarrassé de son mari qui était son point faible
IL N'Y A PAS À DIRE L'HISTOIRE A ÉTÉ BIEN TOURNÉ PAR LES SCÉNARISTES
par contre olivia c'est le contraire elle suit fitz irrationnellement ça a son charme mais c'est irritant.
je vais peut être encore me faire des ennemies mais je préfère jake 8
0

144 » (30 Mars 2014 18:49)

Hinata 12[/b],
coucou, juste pour ajouter ceci qui peut ne pas passionner tout le monde. Au cours des 3 saisons il y a eu beaucoup de révélations perçu par certains alors qu'elles étaient prévisibles depuis les épisodes précédents. quoique ça peut ne pas intéresser tout le monde. Pour moi , addict de cette série, j'ai remarqué que la 1ère nuit d'amour de livvy et fitz a été la 1ère de cyrus et james. Vous vous en foutez mais dans la saison 2 et 3 ils y font allusion. Sans être aussi prétentieuse regarder la série en VO puis en VOST FR m'ont permis de remarquer que la plus part du temps le sous-titrage peut être éloigné de la réelle signification d'une phrase. Non pas que je renie le travail de nos sauveurs sur ce site, mais tout simplement que c'est une traduction basique. Et certains détails ne peuvent pas être perçus du premier coup. Pour exemple : cette action n'a duré que 2 secondes mais dans l'épisode 15, qui peut me dire ce que le fils de fitz a écrit via son smartphone ??? ou que olivia pope a porté une culotte en dentelle blanche ??? C'est de ce genre de détails qu'on parle quand on dit revoir plusieurs fois un épisode. ça peut ne pas intéresser certain, mais pour ceux qui aime décortiquer un épisode c'est essentiel. D'où l'utilisation ( Alisonmartin) de " TOUT CAPTER" même si ce n'est qu'une série.
0

143 » (30 Mars 2014 17:07)

le problème chère bigoumi
c'est qu'il y a des possibilités que la personne avec qui tu entretiens une conversation dans le cyber espace soit n'importe qui (10 ans, 20 ans, 30 ans ...) d’où le " je ne sais pas qui tu es tu PEUX TOUT AUSSI BIEN ÊTRE une personne de 10 ans ce qui implique qu'un certains niveau de raisonnement ne peut pas t'être exigé "
IL FAUT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE AFFIRMATION ET UNE POSSIBILITÉ
je me suis arrangée à ne pas offusquer TOUT VISITEUR DE CET ÂGE (10 ans) en ajoutant "QUOIQUE" pour dire que même si tu es relativement jeune il n'est pas exclu d'avoir une raisonnement cohérent et réfléchit.

par la suite j'ai dressé une ébauche de qui j'étais non pas pour prouver quoique ce soit (d'ailleurs je ne vois pas trop avec quoi) mais pour indiquer ma façon de penser d’où "donc j'adopte une certaine façon d'aborder les choses qui n'est pas forcément la tienne,".
et enfin je dit que peut importe qui on est et ce qu'on fait il est possible d'avoir un échange instructif d’où "mais ça n'empêche que la communication reste possible"
c’est vrai que j'ai été naïve de croire que mon message n'aurait pu être interprété que d'une seule façon en occurrence la mienne mais je ne suis certainement pas une personne qui dénigre à tout va
pour finir je ne pense pas qu'il existe un endroit précis pour tirer des leçons ou apprendre des choses la preuve en est j'ai appris de mes échanges sur ce site 8
0

142 » (30 Mars 2014 16:20)

***commentaire supprimé***

HINATA12
Tu as beaucoup parlé pour pas grand-chose et tu étais complétement hors sujet !!!
Effectivement tu as été dénigrante et prétentieuse en prétendant que ça pouvait être un enfant de 10 ans qui avait posté le commentaire et c’est la première fois que je vois quelqu’un poster son niveau d’études!!!
Et malgré ton niveau d’études tu as comme même besoin de regarder plusieurs fois un épisode d’une série pour bien le comprendre, Scandal n’est pas du tout comparable à une œuvre d’art ou à un ouvrage de grand auteur, une bonne série certes, mais aucune « forme d’intelligence » .
On ne peut avoir des débats intelligents n’ importe où et sur n’importe quoi !!! Quelles réflexions intelligentes veux-tu avoir sur un homme marié qui ne peut pas retenir ses pulsions sexuelles ou sur des intrigues alambiqués avec des complots invraisemblable !?
Tu as vraiment choisis le mauvais site pour te prouver de ton intelligence !
0

141 » (30 Mars 2014 13:17)

alisonmartin
voilà pourquoi je dit de nouveau il faut faire attention aux détails. dans mon post il n'y a aucune insulte et je ne te dénigre pas.
tu m'as posé une question que j'ai répondu de manière honnête et polie tu m'aurais répondu en soutenant tes dire pas des arguments (et dieu sait qu'il en existe) que la conversation aurait été passionnante.
pourquoi est ce aussi difficile d'échanger des idées cohérentes. c'est vraiment dommage
bounty1986 c'est toujours un plaisir de te lire. comprendre une œuvre ne se limite pas seulement en l’œuvre elle même c'est une observation plutôt censée je trouve et au cas ou tu aurais des hésitations ce que j'en doute je pense aussi qu'une série américaine est une œuvre d'art les acteurs, musiciens, peintres, sculpteurs... sont des artistes ils n'ont pas certes tous un compte en banque bien garnie mais j'ose croire que ce sont tous des artistes

désolée j'ai mi "pas des arguments" au lieu de "par des arguments"

mais je pense aussi que le mieux serai de revenir, apprécier la série scandal et de remercier ceux qui nous permette de la regarder 8
0

140 » (30 Mars 2014 12:04)

missteegree,
enfin quelqu'un de raisonné, ça fait plaisir

hinata 12,
pour info j'ai moi aussi 23ans et viens de finir mon master HEC en management du tourisme, la prochaine fois tu réfléchiras à 2 fois avant de dénigrer les gens ;)
0

139 » (30 Mars 2014 04:34)

Euhhh... Je ne voudrais pas être désobligeante... Mais je ne vois pas le rapport entre "Scandal", une série américaine, certes addictive, et une oeuvre d'art ! Il faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure de temps en temps (surtout cette nuit !). Comment faire un parallèle entre une série et un tableau, un roman, un film d'auteur ? Ca me semble vraiment disproportionné...
Ca serait sympa de laisser les grands maîtres à leur place et se contenter, ici, de se divertir...
0

138 » (30 Mars 2014 02:49)

Bon sang!, je n'arrive pas à croire que j'ai lu vos échanges... Même si MOONE m'a bien fait rire sur sa dernière intervention, j'ai quand même envie de répondre à
ARWEN43,

Quand tu vois un tableau, tu éprouves une émotion immédiate, de plaisir ou de déplaisir. Mais si tu ne t'intéresse ni à l'auteur, sa vie, son époque, les différentes critiques ou le discours qu'a suscité son oeuvre... tu restes au stade de l'appréciation totalement émotionnelle et strictement subjective. Tu établis alors un lien direct et exclusif entre l'oeuvre et toi même. La beauté que tu perçois ne sera jamais alors que TA beauté sans aucun autre lien avec les autres, avec le monde ni même avec l'auteur. C'est comme une pulsion égoïste qui se limite à elle-même. Tandis que lorsque l'oeuvre te plait vraiment, tu as envie de savoir si l'auteur a en a fait d'autres ne serait-ce que dans l'espoir de revivre l'émotion qu'il t'a procuré à travers la 1ere. Tu t'intéresses donc aux autres oeuvres... tu voudras ensuite savoir si d'autres auteurs ont travaillés dans le même sens et ont fait des oeuvres proches. Mais déjà ton émotion est changée et entraînée par une quête intellectuelle qui dépasse le seul cadre émotionnel. Tu vas donc t'intéresser à un courant artistique, du coup à son histoire ou à son contexte.
Entre temps, il y a fort à parier que tu cherches à savoir ce que les autres en ont pensé, ce qu'ils ont aimé ou moins apprécié. Ce qu'ils ont remarqué qui t'avais échappé. Sans doute voudras-tu toi, apporter ton point de vue (comme ici) et ainsi communiquer avec d'autres... et finalement, c'est quand une oeuvre te fait sortir de toi-même pour aller à la rencontre de l'auteur, puis des autres qu'elle est géniale... et ainsi sous le coup de l'émotion de ta propre perception de la beauté ou du plaisir, voilà que tu es dans un mouvement altruiste. Si l'art n'a pas pour but de rassembler les gens, à quoi sert-il?
Et pour se faire, oui, à chaque fois, il me semble que l'oeuvre qui est soumis au jugement de ton coeur finit sous le verdict de ton esprit... parce que nous aimons autant du coeur que de la tête...
Et tout aussi bien, notre coeur que notre esprit ne nous appartiennent pas entièrement, on a besoin de les confronter à ceux des autres dans l'espoir d'en faire un usage juste.

Ceci étant dit, moi je regarde volontiers un épisode en VO, puis je le revois (pas toujours) en VOSTF parce que malgré un niveau honorable en anglais, beaucoup de subtilités peuvent m'échapper... je suis juste trop impatient pour attendre parfois 24h pour avoir la VST... héhéhé!!
0

137 » (30 Mars 2014 00:17)

arrêter de dire n'importe quoi svp merci
0

136 » (29 Mars 2014 22:26)

merci ARWEN43 c'est vrai que j'avais complètement zapper que tort finissait avec un "t" et non "d". et d'un autre coté c'est vrai que chacun est libre de décider du degré de compréhension qu'il s'autorise.
des fois je me demande (ne rigolez pas) si on me demandait de choisir un super pouvoir lequel je prendrais.
jusqu'à présent, pouvoir voyager dans le temps est celui que je préfère, biensûr le but n'est pas d'aller dans le futur voir les numéros du lotto.
mais voyager dans le futur pour voir à quel niveau sera la science, le monde est ce qu'on aura des voitures volantes? est ce qu'on habitera sur la lune où est ce qu'on sera envahit par des morts vivants 5
voyager dans le passé pour bon sang connaître comment et pourquoi on en est arrivé là.
il n'y a pas à dire pour moi la connaissance, l'information c'est le POUVOIR. et si c'étais vous quel faculté choisiriez vous?
0

135 » (29 Mars 2014 21:54)

hinata 12,
Mon point de vue est plus général également... Libre à chacun d'apprécier ou non superficiellement toutes formes d'art. Qui a déterminé que pour apprécier une oeuvre il nous fallait l'étudier, la disséquer, l'analyser dans ses moindres détails ? Personne. Car chacun est libre d'apprécier selon son propre niveau d'exigences. Mais je peux comprendre qu'en tant que membre du monde scientifique, comme tu te définies, tu as besoin d'appréhender ce domaine comme celui des Sciences (en profondeur et en détails) tandis que d'autres moins ou pas. Le plus important à mon sens est de respecter les choix de tout à chacun, personne n'a raison ou tort (et merci d'écrire "tort" et non pas "tord" du verbe tordre 18 )

hinata 12,
Lorsque tu regardes un tableau, as-tu besoin de connaître l'oeuvre entière du maître et les multiples analyses faites sur son travail ?
Lorsque tu écoutes une chanson, dois-tu connaître la discographie complète de son auteur, de son compositeur ET de son interprète ainsi qu'une étude des textes et de la mélodie ?
Si oui, il te faudrait la connaissance universelle pour accéder au plaisir d'apprécier une oeuvre.
Moi je me contente du plaisir et de l'émotion que l'oeuvre me procure. Qui de nous deux l'apprécie le plus ? Peu importe car à chacun son approche.
That's my point ! 18
0

134 » (29 Mars 2014 20:07)

ARWEN43 je te comprend et j'adhère à ton opinion lorsque tu dis que le plaisir est subjectif et que la façon de l'apprécier l'est tout aussi d'où "des goûts et des couleurs on ne discute pas "
mais mon analyse ne se limitait pas qu'au cadre du divertissement surtout lorsque j'ai écris "pour vraiment apprécier une chose on ne doit pas se contenter de la connaître en surface"
mais bon c'est un site de films et séries et des débats existentiels ne s'y prête pas vraiment j'osais juste croire qu'on peut avoir des débats intelligents n'importe où 8
0

133 » (29 Mars 2014 18:49)

bref, tu es en train de tout mélanger désolé pour toi qu'avec ton niveau d'étude tu ne puisse pas comprendre mes simples commentaires .
ciao
0

132 » (29 Mars 2014 18:46)

Oulalahhh, tous ces post pour... Pour quoi finalement ? Regarder ou ne pas regarder les épisodes d'une série à plusieurs reprises, un film ou lire un livre plusieurs fois ??? Je ne pense même pas qu'il y ait matière à débat dans cette question sans intérêt existenciel. Car il s'agit de divertissement, donc de prendre du plaisir. Or le plaisir est subjectif, propre à chacun et le dit plaisir que nous en tirons également. A chacun son approche, son plaisir, son envie et sa liberté de voir, revoir ; lire, relire... Ou pas !!! CQFD
0

131 » (29 Mars 2014 17:47)

ah OK d'accord, je veux bien me prêter aux jeux pendant quelques minutes.
@CASH excuse moi je n'ai pas compris pourquoi tu as écris je cite " "ce qui implique un certains niveau de raisonnement ne peut pas t étre exigé..." j'pense que cette phrase que tu as écrite est essentiellement valable pour toi. "
penses tu, qu'il est déraisonnable de ne pas forcément attendre qu'un gamin de 10 ans raisonne comme un adulte ?
0

130 » (29 Mars 2014 17:19)

@hinata12
à mon avis tu devrais relire mon comm plusieurs fois à un momment tu vas peut étre capter le truc.
0

129 » (29 Mars 2014 17:14)

c'est drôle. comme je viens de le dire dans toute chose on a besoin d'un minimum de rigueur, ce qui veut dire que pour bien comprendre mon post il ne faut pas le lire à la va vite
CASH tu n'as pas vraiment compris le message. il serait déplacée de ma part de te faire une explication de texte.
si tu me permet, une conseil: RELIS LE si tu ne comprend pas quelque chose demande et je t'expliquerai 8

désolée "un conseil"
0

128 » (29 Mars 2014 16:28)

j'crois qu'il y a des personnes qui ont vraiment besoin de revoir à plusieurs reprise les épisodes , j'pense tout simplement comme ils le disent très bien ils ont du mal à capter dès le premier coup .

@hinata 12
"ce qui implique un certains niveau de raisonnement ne peut pas t étre exigé..." j'pense que cette phrase que tu as écrite est essentiellement valable pour toi.
0

127 » (29 Mars 2014 15:36)

salut alisonmatins
je suis désolée mais j'ai l'impression que je n'ai pas réussi à me faire comprendre. mon objectif n'est pas d'avoir raison ou tord mais plutôt de pouvoir avoir un débat "constructif"
je ne sais pas qui tu es tu peux tout aussi bien être une personne de 10 ans ce qui implique qu'un certains niveau de raisonnement ne peut pas t'être exigé (quoique).
personnellement j'ai 23 ans et je suis en master 2 en Bio-informatique et Modélisation, de ce fait je peux dire que je fais partie de la communauté scientifique donc j'adopte une certaine façon d'aborder les choses qui n'est pas forcément la tienne, mais ça n'empêche que la communication reste possible.
tu m'as dit dans un de tes posts que tu ne voyais pas l'intérêt de voir un épisode à plusieurs reprise, moi j'ai dit que c'étais utile si on ne voulait pas laisser passer certains détails, je t'ai ensuite indiqué des films qui pour moi étaient intéressant voir nécessaire de visionner à plus d'une reprise. mais tu as contesté mes dire sans pour autant apporter de réels arguments (bien évidement tu n'étais pas obligé)
mais dans ce cas cette discussion n'est plus un débat mais une dispute d'adolescent (genre j'ai raison tu as tord et voilà).
ensuite j'ai dit "c'est un fait pour vraiment apprécier une chose on ne doit pas se contenter de la connaître en surface" et là encore que tu sois étudiant ou travailleur tu ne peux te soustraire à une certaine rigueur, je suis désolée mais ça c'est un FAIT.
0

126 » (29 Mars 2014 14:12)

B21
Tout à fait d'accord avec HINATA 12,

une série (ou un film) il faudrait le regarder plusieurs fois pour comprendre le sens, les détails qui nous échappent du premier coups. Et en plus, ça permet d'anticiper sur les épisodes suivants en se concentrant sur les scènes importantes.

Donc les personnes qui disent que ça sert à rien de regarder deux fois, on largement tord, essayez et vous verrez bien!
0

125 » (29 Mars 2014 13:49)

CESS92,
tout capter?? c'est une série y'a rien de difficile à comprendre !!!

hinata 12,
non, aucun intérêt et on peut en une fois voir et tout comprendre, mais bon chacun sa vitesse hein
de plus ton discours n'a aucun sens car tu dis " c'est un simple fait" (ce qui est complètement faux soit dit en passant) et ensuite "des goûts et des couleurs" ...
0

124 » (29 Mars 2014 09:59)

hinata 12,

Tout à fait d'accord avec toi. Quand on se dit fan d'un film ou d'une série, je pense qu'on fait attention au moindre détail. C'est pas en une fois qu'on peut tout capter vu qu'on doit aussi suivre l'épisode....
0

123 » (28 Mars 2014 18:08)

slt alisonmartins
ça veut dire que ça ne t'ai jamais arrivé de voir un film ou une série plusieurs fois ?
c'est dommage parce que le seul moyen de faire attention aux détails et de comprendre vraiment le génie d'une œuvre littéraire ou cinématographique c'est de la lire ou de la visionner plusieurs fois.
tu n'imagines même pas à combien de reprise j'ai vu des films comme "inception" ou la trilogie du "seigneur des anneaux" pour vraiment en dégager la beauté.
c'est un fait pour vraiment apprécier une chose on ne doit pas se contenter de la connaître en surface, mais bon "des goût et des couleurs on ne discute"
0

122 » (28 Mars 2014 17:44)

hinata 12,
je ne vois pas vraiment l'intérêt de revoir 2 fois le même épisode en fait...
0

121 » (28 Mars 2014 16:24)

slt
je viens de voir le 3x15 en vo un seul mot "explosif" j'ai hâte de voir la version sous titré 4
0

120 » (23 Mars 2014 10:51)

AlisonMartins,
Merci pour ta réponse en tout cas l épisode es la enfin!! donc bon épisode a toi 8
0

119 » (23 Mars 2014 06:01)

olivia pope enfin l"actrice est enceinte on ne la voit plus que de dos plus de tailleur ajusté et sexy mais des manteaux informes et jamais de face ou bien juste le buste. congratulations
0

118 » (22 Mars 2014 23:23)

***commentaire supprimé***
0

117 » (22 Mars 2014 19:52)

dddd, oui je trouve ça bizarre aussi car d'habitude ils sortent vers 11h/12H :/
0

116 » (22 Mars 2014 19:48)

Je comprend pas l'épisode es sortit aux états unis le 20 mars et pas encore sur le site quelqu un pourrais me répondre? merci
0

115 » (22 Mars 2014 15:11)

épisode 14???
0

114 » (22 Mars 2014 10:19)

BOUNTY1986
slt je viens aussi de voir l'épisode suivant en VO je vais aussi éviter de spoiler. comme toujours l'épisode est charmant c'est moins excitant que le précédent mais touchant et le rythme est adéquat.
alors voici le mot de l'épisode 3x14 "ironique"
je m'abstiendrai de dire pourquoi avant la sortie de la version sous titré
0

113 » (22 Mars 2014 04:43)

hinata 12,
J'ai vu l'épisode suivant en VO sur un autre site... je ne veux pas te le spoiler ici. Mais preuve que les scénaristes sont bons: il y a encore des surprises!!
:)
Episode moins traumatisant que le précédent, mais l'intrigue prend de la densité et la théorie de l'évolution des personnages semble quand même se confirmer progressivement. Chaque fois attendre une semaine est une torture!! ^_^
0

112 » (21 Mars 2014 10:23)

slt BOUNTY1986
en effet tu marque un point crucial que j'ai oublié nos personnages sont entrain d'évoluer ou du moins ils montrent des personnalités qu'on n'avait encore jamais vu c'est un fait que je n'ai pas prie en compte au cours de cette saison on s'est rendu compte que ce soit quinn, harrison ,abbie, huck ils ont tous changé alors pourquoi pas jake et mm le président. jake est le chef du B613 il a d'énorme responsabilité et pour que son personnage évolue il doit être en mesure d'outre passé ces sentiments mais de là à tuer rosen???
0

111 » (21 Mars 2014 05:39)

hinata 12,
Salut
J'aime bien ton raisonnement. Notamment cette hypothèse d'une énième victime outre Publius qui est tout de même l'attaché de presse de la MB, quant à l'autre, c'est le Procureur fédéral. En gros deux personnages de l'Etat dont le B613 est sensé assurer la sauvegarde. Le discours monologue de Jake au début de l'épisode, sa conversation sur le patriotisme avec Olivia et également son refus officiel de servir les intérêts de Cyrus forment un tout qu'il faut mettre en parallèle avec le thème de la loyauté axe moral de l'épisode (en dehors de la culpabilité mystique de la VP). Tuer les deux ou trois journalistes aurait moins de conséquences sur l'intégrité de la mission du B613 qui semble tout acquis aux ordres de Grant depuis que Jake est aux commandes.
Mais j'ai l'impression que la saison est en train d'opérer un glissement dans la nature profonde des personnages et on aura plus de mal qu'auparavant pour identifier les mauvais des bons... il se pourrait même que Grant dévoile une face plus sombre,plus cynique et plus pro-active désormais plutôt que de rester cloisonné dans un rôle de Président gentil, passif et tout amoureux qui passe sa vie a gérer sa tristesse avec l'alcool!
0

110 » (19 Mars 2014 09:56)

Excellente série. J'ai beaucoup apprécié. J'ai hâte de voir la suite. merci au staff. 8
0

109 » (18 Mars 2014 22:28)

PPGPE
tu dois certainement faire référence à quinn perkins alias lindsay dwyer. c'est vrai qu'au début de l'épisode jake dit des choses assez personnelles ce qui n'est pas très fréquent chez les membres du B613 mais ce qui n'est pas très clair c'est pourquoi il le dit et à qui il le dit.
tout porte à croire qu'il s'adresse à une personne suffisamment proche pour qu’il dise des choses personnelles donc oui il pourrait être en train de parler a quinn ou olivia mais pour le pourquoi ...
0

108 » (18 Mars 2014 16:59)

hinata 12,
effectivement, ton raisonnement se tient. Et quand on réfléchi , durant tout l'épisode il a parler a quelqu'un, je pense que c'est la fille (j'oublie son non) qu'il a intégrer officiellement en tant qu'agent au B613
0

107 » (16 Mars 2014 01:06)

This episode left me speechless
0

106 » (15 Mars 2014 23:27)

MERCI POUR TOUT !!!!
0

105 » (15 Mars 2014 23:22)

moi par contre je pense qu'il ne v

moi par contre je pense qu'il ne va tué ni james ni rosen c'est vrai qu'à la fin de l'épisode il avait l'air de tirer vers sa droite donc vers rosen mais je ne trouve pas ça très logique c'est une déduction beaucoup trop simple pour le génie qu'est shonda rhymes.
je pense que le plan de jake est plus complexe pourquoi tuer la journaliste vanessa chandler et la fille de la NSA avec un silencieux et utiliser une autre arme pour tuer la troisième personne.
jake a décidé de retourner du coté obscure pour olivia mais il sait aussi que s'il tue rosen olivia ne lui pardonnera jamais
je pense qu'il a tiré sur une sixième personne et je pense que cette personne c'est charlie du B613 mon raisonnement n'est pas très clair mais jake a des raisons d'en vouloir à charlie,
0

104 » (15 Mars 2014 19:25)

SPOILER

Je pense que c'est david rosen qui a été tué, Jack avait plutôt l'air de regarder dans sa direction quand il a tué que vers celle de James
0

103 » (15 Mars 2014 18:16)

Pck vu ton spoiler je m'attendais a cette fin pour l'épisode 13!!! Sans rancune...
Sinon génial l'équipe vous faites du bon boulot!!
0

102 » (15 Mars 2014 17:28)

***commentaire supprimé***

redking38,
Cool merci pour tout 18
0

101 » (15 Mars 2014 16:18)

redking38,
redking38,

tip top merci
0

100 » (15 Mars 2014 16:17)

Episode 13 VOSTFR disponible
0

99 » (15 Mars 2014 12:33)

Quand sort l'épisode 13 s'il vous plait.
Merci à Red King pour tous les épisodes précédent et futur.
0

98 » (15 Mars 2014 12:16)

when does ep13 comes out ?
0

97 » (15 Mars 2014 12:13)

Quand sort l'épisode 13 en VOSTFR?
0

96 » (14 Mars 2014 14:46)

je ne vois pas pourquoi tu me déteste mymi6 j'ai pas fais de "SPOIL" j'attendrai que la version sous titré sorte avant d'en faire d'ici là je me contenterai juste de dire que cet épisode est incroyable en faite c'est toute la série qui l'est 4
0

95 » (14 Mars 2014 14:33)

@hinata jte deteste!!!! 8
0

94 » (14 Mars 2014 09:03)

je viens de voir l'épisode 3x13 de scandal en vo un seul mot "incredible" j'ai pas pu m’empêcher de crier WHO GOT SHOT 10:
0

93 » (13 Mars 2014 15:04)

hinata 12,
salut! Merci pour ton aide car effectivement j'avais effacé adobe flash player. J'ai dû le télécharger de nouveau et là je suis capable de regarder mes séries.
UN GROS MERCI!!!
0

92 » (9 Mars 2014 04:11)

slut zazou8401

en faisant le ménage sur ton ordi tu n'aurais pas par hasard désinstallée adobe flash player ou une de c'est version avancé parce que c'est le plugin qui supporte les vidéos vu que je ne suis pas devant ton pc il m'est difficile de dire óu tu es allé mais dans un premier temps essai d'installer adobe et regarde si il y a un changement
si ce n'est pas le cas je te dirai quoi faire par la suite
0

91 » (8 Mars 2014 21:31)

J'Ai besoin d'aide svp!! J'ai fais un peu de ménage dans mon ordi en effaçant des truc que je croyais ne pas avoir besoin et maintenant je ne suis plus capable de voir aucune vidéo ou film. Quand je tente de regarder scandal ça me dit que la vidéo n'est pas supporté et lorsque c un film, je suis incapable de le mettre plein écran. AIDEZ_MOI SVP. IL FAUT QUE JE FINISSE DE REGARDER LA SAISON 2 de SCANDAL!
Merci à l'avance pour votre aide!
0

90 » (8 Mars 2014 16:25)

redking38,
merci Pour tout vous êtes génial 8
0

89 » (8 Mars 2014 11:52)

Episode 12 VOSTFR disponible
0

88 » (7 Mars 2014 17:17)

carole
à ceux qui se demandent quand sort l'épisode 12, c'est demain vers 11h ;)
0

87 » (7 Mars 2014 15:58)

Quand est ce que les sous titres de l'épisode 12 seront mis?? merci
0

86 » (7 Mars 2014 11:14)

je viens de voir la vo de scandal 3x12 et c'est magnifique mais j'ai aussi hâte que la version sous titré sorte 8
0

85 » (3 Mars 2014 00:34)

bof franchement a la longue je kifff plus!
0

84 » (2 Mars 2014 23:47)

je suis désolée spoiler alert c'est juste que je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce commentaire. je m’attendais à voir un adnan viril et très menaçant et à la place je vois une espèce de sexy ninja, j'ai pas vraiment pensé à ceux qui n'avais pas encore vu l'épisode
so sorry 17
0

83 » (2 Mars 2014 20:04)

Spoiler alert
Merci Hinata 12 de nous spoiler une partie du truc. Vraiment j'apprécie.
0

82 » (2 Mars 2014 05:34)

j'arrive pas à croire que adnan salif soit une fille et très belle de sur quoi qui a d'ailleurs très facile pris le dessus sur Harrison les hommes sont vraiment des cas sociaux.
0

81 » (1 Mars 2014 21:11)

a quand les episodes en vf
0

80 » (1 Mars 2014 19:46)

Rhouston
Merci beaucoup !

La série commence vraiment à devenir n'importe quoi :s
0

79 » (1 Mars 2014 18:48)

redking38,
SCANDAAALL de retour !! merci pour le taf que vous faites, vraiment super !!!
0

78 » (1 Mars 2014 13:07)

Super merci
0

77 » (1 Mars 2014 11:11)

Episode 11 VOSTFR disponible
0

76 » (1 Mars 2014 10:09)

Pandoux
Quand sera diffusé l'épisode 11 s'il vous plait? Vers quelle heure?
(j'attends depuis hier et franchement j'en peux plus...mais je comprends que ça prend du temps...)
0

75 » (28 Fevrier 2014 22:39)

Scandaholic
Merci ;) mais j'ai vu l'épisode en VO et j'ai compris environ 80% des dialogues (v'est vraiment un épisode de fou en plus!!!)
0

74 » (28 Fevrier 2014 19:31)

***commentaire supprimé***

L episode 11 es normalememt prevu aujourd hui car il es sorti hier au USA .Donc attendons mais g vraiment hate 8
0

73 » (28 Fevrier 2014 14:37)

Scandaholic
Quand sort la Vostfr de l'ep 11 svp?
0

72 » (22 Fevrier 2014 16:07)

La saison 3 est mieux que les autres mais , toutes ses histoires me donne mal à la tête franchement je sais pas mais il y a un truc qui me fait chié et qui me donne pas envie de continuer et il y a un autre truc qui me dit va - y regarde la suite . serieusement ^^'
0

71 » (20 Fevrier 2014 22:52)

OULLLAAAAA CA DEVIENT TROP BIZZAR PAR MOMENT DU VRAI SHONDA.... JE RESTE ATTACHER AU PERSONNAGE MAIS ILS COMMENCE A ME PERDRE
0

70 » (17 Fevrier 2014 16:49)

Bonjour,

Est il possible d'avoir la saison 1 de Being Mary jane Diffusé le 07/01/2014
au U.S.A
Merci de votre reponse.
0

69 » (4 Fevrier 2014 15:26)

Pour tous les impatients que nous sommes désolé de vous dire que la série (source ABC) ne reprends que le 27 Février, donc patience à nous tous !
0

68 » (1 Fevrier 2014 13:18)

L'épisode 11, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Auriez vous une autre série à me conseiller?
0

67 » (29 Janvier 2014 15:02)

TEAM JAKE !!!!!
Les épisodes vont sortir quand?
0

66 » (26 Janvier 2014 18:45)

pour quand la suite de la saison 3 en VF
merci
0

65 » (23 Janvier 2014 05:55)

***commentaire supprimé***
0

64 » (19 Janvier 2014 22:19)

Salut, merci à l'équipe pour votre boulot ultra-pro :) et pour le temps qu'on dort en moins (rire)
Scandal n'a pas repris encore aux States ?
0

63 » (19 Janvier 2014 12:25)

yo
trop bien la serie merci,l'ep 2 saison 3 en vf elle sera disponible quand
0

62 » (17 Janvier 2014 01:02)

vivement l'épisode 11,sinon la saison 4.merciiiiiiiiiii
0

61 » (16 Janvier 2014 20:20)

Peanutz
Vivement l'épisode 2 en VF !!!! Viiiiiiite & merci pour votre travail !
0

60 » (16 Janvier 2014 11:12)

***commentaire supprimé***
0

59 » (16 Janvier 2014 10:59)

***commentaire supprimé***
0

58 » (14 Janvier 2014 22:32)

Bonsoir comment ce fait il pour l'ep9 j'ai l'image et pas de son? :-(
0

57 » (11 Janvier 2014 21:20)

a quand l'épisode 11 ?

merci pour tous les autres épisodes.
0

56 » (6 Janvier 2014 23:08)

Bonjour qui c'est quand les épisodes en VF seront disponible quand svp !!!!!
merci

[
0

55 » (30 Decembre 2013 01:58)

nvjkdbv
je n'en peux plus, scandal me maannnque :'(
0

54 » (29 Decembre 2013 12:11)

helene7,
Zut!...merci Hélène..:-( 9
0

53 » (28 Decembre 2013 16:41)

Caroline73
l'épisode 11 vous pouvez le télécharger, il a été diffusé le 12 décembre sur ABC
0

52 » (27 Decembre 2013 14:13)

Sofia,
Ne sort que le 27 fevrier ...
0

51 » (26 Decembre 2013 16:55)

Merci pour tt! Mais que se passe t il avec l'épisode 11? Pas encore sorti? Bisou.
0

50 » (22 Decembre 2013 11:14)

Scandaleuse
Episode 11pleaaaaaaaaase
0

49 » (22 Decembre 2013 07:57)

Rita
Bonjour à quand l'épisode 11 svp?
0

48 » (17 Decembre 2013 02:51)

nvjkdbv,
Merci de m avoir eclairer maintenan vivememt le prochain merci
0

47 » (16 Decembre 2013 19:13)

nvjkdbv
En fait la mère d'Olivia volait les document top secrets détenus par son mari pour les revendre a travers le monde au plus offrant. Elle a pris plusieurs identités différentes avant de rencontrer Eli Pope (Rowan), qui ne se doutait de rien.
puis lorsqu'il a eu des soupçons, le fameux jour de sa "mort" il l'a fait descendre de l'avion qu'elle s'apprétait a prendre pour l'interroger. A ce moment elle lui a dit qu'il y avait une bombe a bord de l'avion. Eli l'a cru : il a décidé de faire abattre l'avion (par Fitz) et par conséquent toutes les personnes qui se trouvaient a bord, pour sauver la vie de millions d'autres....
0

46 » (16 Decembre 2013 05:13)

nvjkdbv,
Merci de me repondre c sympa de ta pars.Donc la ou je beug c sur le sujet de la mere d Olivia et son pere , je suis un peu perdu la?:-)
0

45 » (15 Decembre 2013 14:46)

nvjkdbv
dddd
dis-moi précisément ce que tu n'as pas compris et j'essaierais de te répondre :)
0

44 » (15 Decembre 2013 14:21)

Episode 10 trop bien mais dite moi svp c que vous aves compris en gros car la c le bordel lol merci!!!
0

43 » (14 Decembre 2013 13:53)

merki
j'ai decouvert ce site avec house of cards
puis scandal
vous etes serieux et ponctuels
je vous remercie et vous prie de supporter notre impatience et notre harcelement continu pour plus d'episodes et de nouvelles series.
bonne continuation.
0

42 » (14 Decembre 2013 12:56)

merci merci!!! On avait trop hate!!!! merci merci
0

41 » (14 Decembre 2013 07:20)

Scandaladict
VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!!
Le staff fait du super job!
Merci à vous :-)
0

40 » (13 Decembre 2013 23:55)

Episode 10 VOSTFR disponible


Bon stream à tous
0

39 » (13 Decembre 2013 19:34)

Lulupowa
Dans combien de temps arrive l'épisode 10?
Merciiiii
0

38 » (13 Decembre 2013 15:49)

L' episode 10 SVP SVP, cmt se fait il que scandal met plus de temps que les autres séries à être mise en ligne???
Jadore ce site vous faites un travail génial!
0

37 » (13 Decembre 2013 13:33)

pour quand l'épisode 10 ???? PLIIIZ
0

36 » (12 Decembre 2013 20:03)

merci merci 14 14
0

35 » (10 Decembre 2013 23:39)

Impossible de regarder pouvez vous m aider
Merci beaucoup
0

34 » (9 Decembre 2013 11:42)

je n arrive pas a voir l episode 9 c esrt bloqué
0

33 » (8 Decembre 2013 18:25)

merci trop génial merci 18
0

32 » (7 Decembre 2013 17:17)

Episode 9, juste génial
0

31 » (7 Decembre 2013 15:55)

Merci!!!!!!!!! merci
0

30 » (7 Decembre 2013 15:41)

Scandadict
C top!!!! Vous êtes genialissime!
Estherville tu as suivi en vo où?
0

29 » (7 Decembre 2013 15:00)

Vous êtes des boss! Franchement merci! Hier je l'ai suivi en anglais et je pigeais pas tout, mais là..!! Merci!
0

28 » (7 Decembre 2013 13:49)

Tomm
AAAAALELUHIA!!!!!!!! Épisode 9 en ligne merciiiii :-D
0

27 » (7 Decembre 2013 12:29)

Serieaddict
A quand l'episode9 please?? C'est frustrant!!
0

26 » (7 Decembre 2013 10:53)

Mazeltov
Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9!Épisode 9! Épisode 9! Épisode 9! O_o
0

25 » (6 Decembre 2013 16:30)

Zaira24
Ok ct hier aux states mais ça nous dis tjr pas quand ça va être en ligne

La bonne question est: quel est le jour de la semaine que vous mettez en ligne les épisodes en VO.
Bref site extra franchement! Continuez vous êtes top!
0

24 » (5 Decembre 2013 08:46)

nightbitch
l'épisode 9 c'est ce soir aux US , patientez ;)
0

23 » (4 Decembre 2013 21:39)

Aurélieeeeee
J'adore!!!! Vous faites du bon boulot! Je voudrais savoir quand allez vous mettre l'épisode 9? Bises
0

22 » (2 Decembre 2013 14:45)

ScandalAdict
Oui, à quand l'épisode 9? SVP nous avons tellement hâtes!!!! :-)
Excellent site Bravooooooo !!!!!
0

21 » (1 Decembre 2013 15:38)

A quand l'episode 9
0

20 » (23 Novembre 2013 18:11)

Episode 8 remplacé
0

19 » (23 Novembre 2013 15:03)

bonjour merci pour l'ajout. l'épisode 8 ne fontionne pas
0

18 » (23 Novembre 2013 13:01)

episode 8 ne charge pas
0

17 » (16 Novembre 2013 18:49)

je n'arrive pas à regarder la série, on me demande de désactiver mon bloqueur de PUB, sachant que j'ai autorisé le fenêtre pop up.
Merci de m'aider
0

16 » (15 Novembre 2013 17:45)

en theorie l'episode est aparu hier soir au USA... On l'attend avec impatience
0

15 » (15 Novembre 2013 10:59)

épisode 7 pas encore sortie????svp
0

14 » (14 Novembre 2013 19:42)

dommage pour certains mots mal traduits, comme les moutons au lieu des draps, et quelques petits lapsus.
mais bravo et merci pour ces bons moments
0

13 » (13 Novembre 2013 23:16)

en vf c'est pour quant ?
0

Ajouter commentaire

Votre nom:*
E-Mail: