Liste Des Series



    Elementary - Saison 2

    Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain. Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.
 Ajouter un vote positif (+)   +674    ajouter un vote négatif (-)






Mots clés : Regarder Elementary - Saison 2 en streaming , gratuit , complet , vk , Serie , sur , youtube ,Elementary - Saison 2 streaming , Elementary - Saison 2 en streaming , Elementary - Saison 2 rapidshare , Elementary - Saison 2 Gratuits , Elementary - Saison 2 film putlocker , voir Elementary - Saison 2 streaming purevid Mixturevideo , Elementary - Saison 2 stream , Elementary - Saison 2 gratuitement , Elementary - Saison 2 DVDrip french ,Elementary - Saison 2 vf ,Elementary - Saison 2 vf streaming ,Elementary - Saison 2 french streaming ,Elementary - Saison 2 .avi ,Elementary - Saison 2 bande annonce ,Elementary - Saison 2 vostfr ,Elementary - Saison 2 purevid ,Elementary - Saison 2 vk.com ,Elementary - Saison 2 stagevu ,Elementary - Saison 2 HD streaming Mixturevideo,Elementary - Saison 2 DIVX streaming , Elementary - Saison 2,youwatch , vk.com , sans limite , illimité , vf , vostfr , telecharger , mu , ddl , dvdrip , you-stream ,

66 » (14 Avril 2014 17:37)

killyouwatch,

Effectivement, Youwatch est victime de son succès...

Cordialement.

65 » (14 Avril 2014 17:31)

killyouwatch

youwatch c'est définitivement un mauvais hébergeur..ou alors victime de leur succès...mais leurs serveurs ne suivent pas..en plus avec leurs bête limite de vitesse de téléchargement ils ne font que s'enfoncer..S.A.D ! sinon j'aime bcp elementary..un peu moins Sherlock je trouve le jeu d'acteur de la serie Sherlock un peu trop théatral..mais c'est juste une opinion personnelle je ne fais que partager mes impressions...merci pour le travail fourni en tt cas et bon visionnage à tous.

64 » (11 Avril 2014 15:27)

zaninou

L'épisode 20 est apparemment sorti le 10/04 sur CBS, est ce que l'épisode sous titré sera dispo ce soir ou seulement demain?

63 » (9 Avril 2014 22:01)

Kerra

Cette série est pas trop mal, mais ils exagèrent tellement le coté autiste de Sherlock que j'ai plutôt l'impression d'avoir un épisode de Monks sous les yeux. Elle n'a finalement de conan Doyle que le nom des personnage.

62 » (8 Avril 2014 05:49)

Et bien, et bien... Que de tacles pour rien dans tous ces commentaires ! On peut faire des analyses constructives en comparant des adaptations du Holmes de Conan Doyle, même si on est sur une page dédiée à Elementary, non ? De même que l'on a le droit d'exprimer des opinions sans avoir une réponse digne d'une pré ado hystérique ? LOL
J'adore Elementary, les idées y sont très bien et je me rapproche en tout point de MOUADDIB. Ce sont vraiment des coups de poker réussis : Watson est une femme, La Femme et Moriarty sont une seule et même personne, l’insipidité de Mycroft est respectée (pour le peu d'apparitions dans la série).
Et comme le souligne très justement MOUADDIB, on ne peut comparer la qualité du scénario avec la version britannique "Sherlock", la série ne comporte effectivement que 3 épisodes par saison. Mais on peut comparer les séries. Elementary est très bien, une bonne série distractive avec un acteur doué ; mais Sherlock... cette série relève du génie ! (à mon "humble" avis). Tout y est dosé avec justesse, précision, humour britannique et émotions. Un cocktail de sarcasme à la British, irrésistible !
Pour en juger et y apporter vous aussi un avis (au lieu de descendre en flèche les commentaires des autres pour défendre Elementary sans élément de comparaison, et avec pour seul argument "revois ton orthographe") : regardez et comparez ! Donnez vos impressions, donnez l'envie aux autres de se plonger dans différentes adaptations du chef d'oeuvre de Conan Doyle et de se forger leur propre opinion :)
Elementary my dear Watson !
Lorsque vous aurez éliminé l'impossible, le reste, aussi improbable soit-il, sera nécessairement la vérité ;)

61 » (5 Avril 2014 00:00)

Zaninou

Veux la suite, la suite, la suite. ( je ne dis pas ça pour que vous travaillez plus vite que la lumière, mais uniquement parce que j'ai hâte) Suite suite!

60 » (4 Avril 2014 20:47)

ptitom85, je ne répondais pas a ton message ;)
et ca y est il est la

59 » (4 Avril 2014 17:17)

ben non, j'attends sans drame, je viens au renseignement avec courtoisie, merci de ton intervention très productive...

58 » (4 Avril 2014 17:12)

delta-fox, sachant que la série sort en ce moment aux états unis, la VF ne va pas sortir maintenant, donc il va falloir te contenter de la VOSTFR
c'est déjà pas mal, ce site est très réactif, les épisodes sont ici le lendemain le plus souvent, donc on devrait déjà être content!!

ensuite, si un épisode ne sort pas le lendemain dans la journée, il faut attendre la soirée ou alrs le lendemain, c'est pas un drame!

57 » (4 Avril 2014 16:29)

Bonjour,
je pensais que le nouvel épisode était pour hier, me serais-je trompé ?
Merci pour le boulot

56 » (4 Avril 2014 13:29)

j'adore la série elementary j'ai vue toute la saison 1 mais je n'arrive pas a avoir la saison 2 en version française et sa m'énerve car je suis trop impatiente de la voir a qui m'adresser?
Et en plus ce n'est pas que cette série que j'arrive pas a avoir en VF il y a person of interest ainsi que following également.
merci de m'aider

55 » (4 Avril 2014 02:02)

Pour quand l'épisode 19?

54 » (2 Avril 2014 23:55)

Zaninou

Euh juste un truc que je ne comprend pas pour tous ceux qui sont énervé par le spoil et la critique (non pas que je ne les comprenne pas) euh concrètement pour ne pas savoir ce qu'il se dit il suffit de ne pas lire ou d'ignorer. Et puis liberté d'expression existe donc si vous voulez les éradiquer et bien il ne vous reste plus qu'à créer une monarchie d'internet.

53 » (28 Mars 2014 00:43)

3 avril le prochain episode!

52 » (27 Mars 2014 19:17)

Bonsoir à tous et à toute!

Je viens vous faire ma petite critique rapide de la série! (nul besoin de vous affoler)
Tout à bord, je fus quelque peu surprise par la série, Watson est une femme! (réaction basic de tous ceux qui ne vont pas plus loin) J'aime beaucoup le fait que la série se déroule à New York et à notre époque! (Imaginez nous nous serions retrouvé avec Sherlock et Elementary à Londres, idiot) Bref! On retrouve un Sherlock plus juste à mon goût, et aux goûts de l'époque, ex-toxicoman (Sherlock Holmes à l'origine était un vrai drogué, solution à 7% pure et opium) et il s'en est sorti grâce à Joan qui travaille désormais en tant que partenaire avec lui, et qui le surveille. La relation entre Holmes et Watson reste pour moi, intacte parce qu'il n'y a pas réellement d'ambiguité entre les deux personnages quant à leur relation, pas comme dans Sherlock où les sous entendus sont plus fort dirons-nous. Quant au fait que certains d'entre-vous se permettent de dire qu'Elementary est une série qui fait honte à l'univers Sherlockian, c'est aussi ne pas être un vrai fan, car il ne faut pas oublier que Holmes et Watson sont des personnages intemporels et que par conséquent, il faut les faire évoluer avec la société dans laquelle nous vivons. C'est pareil pour les fans de Marvel, déçus par Iron Man 3 pour le Mandarin (NO SPOIL!) Je pense, de part certains commentaires que j'ai pu lire sur la page officielle FB d'Arthur Conan Doyle, c'est que ceux qui se prétendent ouverts d'esprit quant à l'homosexualité potentielle de Holmes et Watson, ne le sont pas vraiment dans leur critique envers les séries de la nouvelle ère Holmésienne.

51 » (27 Mars 2014 13:41)

à quand l'épisode 19 ?

50 » (26 Mars 2014 20:56)

Honnêtement on s'en fou de vos critiques qui servent a rien ! Vous perdez votre temps a dire si cette série ou d'autres films son nul ! (les rageux si vous êtes pas content bah partez d'ici et laisser nous tranquile)

49 » (22 Mars 2014 21:14)

quand une série ne me plais pas je ne le regarde pas simplement je ne perd pas mon temps à la critiquer et je ne pourrie pas la page des fans .Et un grand merci au staff pour le travaille fournie merci

48 » (21 Mars 2014 16:48)

kecever,
Tout à fait d'accord.On a la chance d'avoir deux très bonnes séries sur sherlock Holmes. Toutes deux ont leurs charmes et bien sûr leurs défauts, je pense qu'avoir deux séries exactement pareils ne serait pas intérrêssant.Maintenant les goûts et les couleurs...
Encore un grand merci au staff pour toutes ces formidables séries.

47 » (20 Mars 2014 17:51)

Je pense qu'il faudrait arrêter de tout le temps comparer Elementary au Sherlock Britannique car les deux séries sont différentes ! Si vous regardez Elementary pour comparer avec l'autre série ça ne sert à rien.

46 » (19 Mars 2014 16:32)

Idril Palanén,

Il te manque peut-être une délicatesse d'imagination pour t'adapter et aimer cette version plus Moderne de Sherock Holmes.

45 » (18 Mars 2014 15:22)

Idril Palanén

Je trouve la série Britannique bien plus réussi que la version Américaine.
Étant une grande fan des livres, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la version féminine de Watson. De plus, il n'y a absolument aucun rapport avec les livres hormis les noms des personnages. Je trouve que l'acteur qui joue Sherlock manque cruellement de charisme pour interpréter ce personnage alors que l'acteur de la version britannique est à tombé. Je trouve ce Sherlock bien trop sentimental à mon gout et c'est dommage car c'est justement ce qui fait le charme de Sherlock Holmes de ce désintéresser de ce qui l'entoure quand ca ne concerne pas son travail. Bref, aussi bien dans la psychologie des personnages que dans l'écriture du scénario, il n'y a absolument aucun rapport avec les livres. C'est juste une énième série policière qui se sert du nom de Sherlock Holmes comme marque de fabrique.
Un conseil de ma part, restez-en à la série britannique qui elle est une pure merveille.

44 » (16 Mars 2014 22:09)

Un tout grand merci au staff pour cette excellente série.

43 » (14 Mars 2014 19:31)

Merci

42 » (13 Mars 2014 21:18)

je voulais dire par la,plus d'evenements,c'st a dire plus d'actiions,(genre une histoire deriere) ,sa méne a sa ,et pis sa mene nul part

41 » (12 Mars 2014 17:25)

badrb97,
Elementary est une série d'action! Tu vois vraiment Sherlock tabasser 10 mecs à lui tout seul? Et puis, on n'est pas dans PoI

40 » (10 Mars 2014 15:06)

il faudrais plus d'actions :(

39 » (8 Mars 2014 22:04)

c est quand les episode vf

38 » (8 Mars 2014 21:56)

redking38,
Merci beaucoup encore une fois!

37 » (7 Mars 2014 16:29)

Episode 17 VOSTFR disponible

36 » (5 Mars 2014 12:29)

"Elementary" est une excellente série mais j'avoue avoir un léger penchant pour "sherlock"
Dans tout les cas merci au admins !

35 » (4 Mars 2014 21:10)

Repwizinte

cet serie est la meilleur en son genre..! sherlock est bien mais elémentary est exellent. a quand les épisodes en VF svp??

34 » (2 Mars 2014 13:20)

Merci pour les épisodes... Mais j'ai l'impression que la saison 1 était beaucoup plus addictive..

33 » (2 Mars 2014 12:36)

j'ai adoré sherlock holmes c'est le meilleur

32 » (1 Mars 2014 13:11)

Merci pour les épisodes :)

31 » (1 Mars 2014 09:37)

redking38,

Merci merci ! Enfin la suite ^^ je l'attendais !

30 » (28 Fevrier 2014 21:46)

Episode 16 VOSTFR disponible

29 » (28 Fevrier 2014 20:59)

MOUADDIB,


Les comédiens choisis pour interpréter le rôle de Sherlock Holmes ne le sont pas parce qu'ils sont moches, mais parce qu'ils sont le plus souvent TRES doués. John Lee Miller, par exemple, est considéré par beaucoup comme l'acteur britannique le plus doué de sa génération. Il a très tôt fait office de jeune premier et les producteurs lui offrirent le rôle dans leur série comme témoignage de leur admiration. Il excelle dans "Elementary", même si, comme Benedict Cumberbach, il en fait un tantinet trop à certains moments.
Pour répondre à ton autre question, le traitement du personnage de Mycroft a toujours été marginalisé. Relis les texte de Conan Doyle, il y est décrit comme un double plus fainéant que son frère Scherlock n'allant pas au bout de ses propres enquêtes. Son "fantôme" hante toutes les adaptations: des films (véritable dandy dans la version de Guy Ritchie), au série TV, en passant par les BD; il apparaît d'ailleurs comme simplet dans "Le frère de Scherlock Holmes", film fantaisiste des années 70.
Sortir le personnage des sphères de la logique et du raisonnement déductif est un atout pour les scénaristes, comme le choix de l'acteur Rhys Ifans. Ils peuvent désormais poser la question affective et familiale dans la série, sortant cette relation fraternelle de la froideur et de la neutralité à laquelle elle avait été précédemment associée.

28 » (26 Fevrier 2014 21:39)

lienmort episode 3

27 » (26 Fevrier 2014 18:17)

julie

perso je trouve l'acteur dans sherlock dans elementary magnifique. il a un charme fou

enfin c'est confus, je voulais dire celui qui joue sherlock dans elementary

26 » (23 Fevrier 2014 18:45)

Un reproche* Pour ne pas énerver mademoiselle Kacie
Et puis on dit : Quel dommage ( sans "s")
tâchez de vous auto-critiquer avant de critiquer les autres.
Les fautes d'inattention, cela n'a rien de décevant, indépendamment de la forme l'important reste le message véhiculé ...

25 » (22 Fevrier 2014 17:42)

Bonjour tout le monde,
Comme Julie et Filou48, je pense que l'adaptation britannique est bien plus réussie, certainement qu'elle reste plus fidèle à l'oeuvre de Conan Doyle. Mais vu le temps que les réalisateurs prennent pour réaliser la saison ( composée uniquement de 3 épisodes, certes 1H 30 chaque mais bon...), je trouve que c'est on ne peut plus normal. Dans "Elementary", on est plus gâté de ce point vue là, malheureusement, une grande production implique une moindre qualité; dans la deuxième saison, je trouve que la série commence à stagner, il y a peu d'évolutions dans l'histoire de fond, on tombe dans le cliché des séries policières ordinaires - j'ai envie de dire toutes les séries américaines même- (comme l'ont relevé Julie et Filou48 : NCIS, Castle, Bones, Mentalist(hormis la dernière saison)...) où on a droit à de longues saisons où seulement 2 ou 3 épisodes comptent vraiment. Puis personnellement, j'étais très sceptique de voir Watson en femme (j'ai fini tout de même par succomber au charme de Lucy Liu et par admirer cette idée de génie), mais de voir Moriarty et Irène combinés en un seul personnage, l'idée m'a beaucoup plu. Une seule reproche; je trouve que l'emprisonnement de Moriarty au terme de la première saison un peu précipité, on aurait pu le laisser pour la deuxième saison.
Puis KINGARTHUR, même si la question ne m'est pas dirigée (mais comme je partage leur point de vue, je me sens concerné en un certain sens); la série est bien, mais "Sherlock" est meilleur, ici, il n'y a que quelques épisodes qui sont vraiment passionnants, les autres se ressemblent globalement (Intrigue, Coup de génie de Sherlock ou occasionnellement de Joan, résolution
PS : Vous pensez pas que dans "Elementary" on vulgarise un peut trop le personnage de Mycroft (puis l'acteur, ça nle fait pas vraiment )...
Sinon j'ai une remarque qui m'exaspère : Pourquoi les réalisateurs se sentent obligés de choisir des acteurs relativement moches pour interpréter Holmes ?(Que ce soit pour Elementary et à forte raison pour Sherlock) Il n'y a que dans l'adaptation cinéma avec Robert Downey JR qui a choisi de faire obstruction à cette règle à la con.

24 » (22 Fevrier 2014 17:15)

lienmort episode 1

23 » (21 Fevrier 2014 15:58)

kacie

Quel dommages que les fautes d'orthographe soient si présentes..

22 » (20 Fevrier 2014 18:44)

julie

je suis pas la pour disserter de pk je regarde cette série, et mon commentaire ne laissai pas sous entendre que je n'aimais pas cette série. j'aime bien. j'aime sherlock et le concept de l'adapté a notre époque. et je partageai juste avec ceux que ça intéresse l'existence d'une autre série basée sur le meme concept mais qui a mon sens ou devrai-je dire selon mes gouts est meilleur. je suis pas la pour porter de jugement. libre a chacun de penser et d'aimer ce qu'il veut. en tout cas merci pour cette question un tantinet agressive. et cette non réponse sur l'épisode 16.

21 » (20 Fevrier 2014 14:17)

julie,
filou48,

Si vous n'aimez pas cette série, alors pourquoi est-ce que vous regardez?

20 » (19 Fevrier 2014 18:53)

filou48

on peut difficilement comparer " Sherlock " qui est fin, plein d'humour et super travaillé à tous les plans, et ça qui est du niveau de Castle ou d'une bonne grosse série du même genre ... c'est un peu comme vouloir comparer la nourriture d'un grand chef et la bouffe industrielle ...

19 » (19 Fevrier 2014 13:10)

julie

euhh si je peux me permettre une question, a quand l'épisode 16 ? vous savez quand il va sortir ? et aussi pour ceux qui comme moi peuvent être en manque de ce fameux sherlock je vous conseil la version britannique qui de mon avis surpasse celle ci. épisode plus long donc plus détaillé, intrigue filée plus que dans cette version..

18 » (19 Fevrier 2014 00:46)

étant un fan de toute l'histoire de ce personnage précisément il était cocaïnomane. C'elle ci a son époque se prenais en injection...
kecever,

17 » (13 Fevrier 2014 21:02)

pour corriger également le synopsis, en plus de l'erreur sur l'alcool, Watson n'a jamais perdu sa licence de médecin: elle a elle-même décider d'arrêter. Si elle l'avait voulu, elle aurait très bien pu continuer.
Mais c'est vrai, très très bonne série. Pas prise de tête, et mine de rien, plutôt bien ficelée! :)

16 » (7 Fevrier 2014 22:06)

***commentaire supprimé***

15 » (7 Fevrier 2014 15:48)

Ed

Essaye project free tv

14 » (7 Fevrier 2014 09:25)

merci pour la traduction et la diffusion de cette super série. a quand le numéro 15 ? et aussi savez vous où je peux trouver les épisodes en VO, ou en VO st anglais ? il faudrait que je travaille ma langue.

13 » (7 Fevrier 2014 07:27)

Bonjour,
Vous savez quand sera disponible l'épisode 15 ? J 'ai hate :DDD
Merci beaucoup !

12 » (6 Fevrier 2014 21:57)

Rathalos, la série n'est pas encore disponible en français. Pour l'instant il faut se contenter des VOSTFR. :)

11 » (4 Fevrier 2014 18:58)

Lydia

J'ai adoré ! Merci beaucoup !

10 » (2 Fevrier 2014 03:34)

Serait-il possible d'avoir les épisodes en version FR ?

Ou bien ne sont ils pas encore créés et donc disponibles ? ^^

Merci par avance de votre réponse !

9 » (22 Janvier 2014 21:28)

Serie Simple , Facile a comprendre , drole et pleine de rebondissement !!
Rien à dire !

8 » (13 Janvier 2014 23:16)

Max335194

Erreur,
Sherlock est une oeuvre d'art dans le genre série.
Celle-ci est bien mais malheureusement très américanisée pour correspondre aux formats communs.

7 » (13 Janvier 2014 19:48)

Je veux juste préciser que Sherlock n'est pas accro à l'alcool comme dit dans la description de la série, mais est accro à la drogue, à l'heroine en particulier !

6 » (12 Janvier 2014 16:56)

cette série est géniale, j'ai hâte de voir la suite!
comme série policière du même style, y a aussi sherlock avec benedict cumberbatch qui est super bien

5 » (5 Janvier 2014 20:30)

j'arrive plus à lire les épisodes a partir de la 6eme merci de m'aider

4 » (30 Decembre 2013 14:11)

AML

C'est pour quand la suite? combien de saisons y a-t-il? je la kiffffffffffffffffe trop cette série, merci les gars 4

3 » (27 Decembre 2013 09:43)

superbe série. Merci a vous

2 » (29 Novembre 2013 20:30)

la suite, la suite, la suite!!!
il n'y a rien cette semaine ?
bravo pour me boulot les gars,
et merci

1 » (20 Octobre 2013 08:01)

4

2

Ajouter commentaire

Votre nom:*
E-Mail: