Liste Des Series



1889 » (Hier, 07:20)

[center]ELLIMAC504 ,

SAISON 5 episode 1 sera difusée aux USA le mardi 10 juin 2014 . et sur se site
le mercredi 11 juin 2014 environ entre 13h30 et 15h

NORMALEMENT
MERCI
[/center]

1888 » (14 Avril 2014 16:51)

Vite de voir la Saison 5!!!!!!

Bon, °Ezra est mort et c'est pas -A; et Ezra savais qui étais -A, à mon avis, Ezra essayer de chercher qui etait -A pour defendre Aria.
° Cece s'est faite tuer parce qu'elle savais qui étais -A
°Ensuite, c'est la mere d'Ali qui l'a entérrée, et elle était complice avec -A, et elle essaie de faire porter le chapeau à Spencer.



;;;;La fin est tropp tragique, on a faiit savoir qui est -A, il a comméncer a enlever son masque, puis il est partit (GROSSE RAGEE!!), et volà, les filles sont recherchées par la police. Me tarde la saison 5, juste un question, j'espere que quelqun pourra y repondre: est-ce que la saison 5 sera publiée sur le site avant? après? ou le jour de sa sortie???? ...Et est-ce que la saison 5 passera à la télé ? comme je sais que à un moment s

Quand -est ce que la saison sera publiée sur le site ?
Je sais quelle sort en juin mais quand est ce quelle sera publiee sur le site ????????????????
jai trop hate de voir la prohaine saison!!!
trop de suspens dans cette série!
j'adore!!!!! <333


fafasasa69,

Le 5juin sur le site ?

1887 » (13 Avril 2014 20:59)

je suis en vf je suis a l'episode 6 et g hate la semaine prochaine poour les nouveaux épisodes !!!!! les filles c le moment de raconter toute votre histoire a la poliice ! jkifferai lol

1886 » (13 Avril 2014 11:50)

-Anna

Je suis d'accord avec toi v car jason sa serai trop simple c'est comme pour EzrA
J'ai pensé que Alison aurait pu tuer sa mere mais elle a assez d'autre problème comme ca ,j'ai hate que la saison 5 sorte !! Merci encors pour les épisodes merci

1885 » (13 Avril 2014 11:08)

[je pense pas que ce soit jason parce que ce serait vraiment trop simple ! je pense que c'est quelqu'un auquel personne ne pense ! mais qui sait peut etre que mme D a fait chanter le tueur (donc a) pour qu'elle ne dise rien a la police mais ce qui est sur c'est que A a forcement des complices. peut etre que melissa sait qui est a mais le dissimule a sa famille pour le proteger ou pour se proteger. j'ai hate de voir la saison 5 !

1884 » (12 Avril 2014 17:10)

lilularirora

A quand les épisode 5-6-7-8-9 en français ? !

demain aprem je pense

1883 » (11 Avril 2014 10:38)

Hate de savoir la suite !! Au debut je pensais comme les filles mais on a bien vu que c'étais pas une fille mais un mec qui etait "A" quand il a sauté dans l'episode 24 donc soit c'est Jason ou bien Alison a une jumelle , j'espère que Ezra va s'en sortir : ( Presser pour la saison suivante !!

1882 » (9 Avril 2014 16:36)

vipll

Je ne comprends pas trop qui est la personne qu on est censes voir a la fin avec les gants si c'est A ou Alison parceque dans un episode de la saison 4 on voit 'A' qui joue du piano a la fin et on voit aussi Alison jouer du piano et le meme morceau donc je ne comprends pas toujours qui est cense etre a la fin.

1881 » (8 Avril 2014 13:41)

bonjour je voudrait savoir quand dans la semaine vienne les episode en francais

1880 » (6 Avril 2014 12:12)

Oh les gens! J'avais envie de re-regarder une saison de pretty little liars pour voir comment ça à changer et en regardant la saison 2 il y a tellement de choses qui me font penser que ce soit Jason qui a essayé de tuer Alison. Car dans lépisode 2 de la saison 2 vers 18 minutes et 30 secondes quand Spencer parle avec Jason, il es bizarre, genre il y a un chien qui renifle le sol sous la terre et Jason sort dehors en jetant quelque chose sur le chien, en plus il a bien visé comme la personne qui a essayé de tuer Alison. Et ensuite il demande à Spencer quelque chose du genre "Il paraît que tu as dis à la police que Ian t'as avouer avoir tuer Alison?" Puis il insiste bien quand il lui pose ce genre de question! Donc voilà pourquoi j'ai l'impression que s'est lui. Mais ce n'est que mon avis..

1879 » (6 Avril 2014 09:19)

ADRESSER , au membre et visiteurs

les épisode VF c'est toutes les semaines environs 2 a 4 épisode par semaines merci


A n'st pas Mélissa car dans la saison 5 A va tuer Mélissa! A peut-être Wren

1878 » (5 Avril 2014 14:27)

J'adore cette série <3 merci

1877 » (5 Avril 2014 10:36)

Melissa arrive toujours dans les moments avec beaucoup de suspens..

1876 » (5 Avril 2014 10:13)

super série j'adore hâte de voir la saison 5 8 merci

1875 » (5 Avril 2014 08:51)

patrick

qui a dit que erza était A mais super content il y aura une saison 4 de Grimm ça c est une bonne série merci

1874 » (4 Avril 2014 17:17)

Hellogirl, Ezra ,n'est pas A '-' je ne sais pas d'ou te vien cette idée ou peut etre que tu t'es arrêtée a l'episode 14 ...

1873 » (4 Avril 2014 16:09)

super il ont renouveler la saison 4 de Grimm

1872 » (3 Avril 2014 18:33)

CHER VISITEURS et , MEMBRES :

PRETTY LITTLE LIARS : Saison 5 episode 1 sortiras le 10 juin 2014 Merci

1871 » (2 Avril 2014 19:45)

2229.3252,
Alison na pas de jumelle

moi je pense que jason dilaurentis est A car madame dilaurentis elle la couvert mais je pense pas trop a lui car a la fin A a tué madame dilaurentis mais peut etre que c'est A et sa mere ne prétait pas attention a lui

il n'aimait pas sa mais je pense qu'il laurai tué plus vite ou A peut etre melissa elle cache quelque chose est pourquoi revenir a la fin

1870 » (1 Avril 2014 12:55)

parefouapon.a,
Oui elle sortira le 10 juin

1869 » (1 Avril 2014 06:00)

qd les episodes VF sortira jai trop hate....

1868 » (1 Avril 2014 00:29)

esr ce qu'il y aura une saison 5 ?

1867 » (31 Mars 2014 22:57)

-A

quelqu'un sais quand les autres épisodes en vf vont sortir?

1866 » (31 Mars 2014 21:21)

Si tu ne veux pas savoir qui est réellement A ne lis pas ceci ;:
A c'est Ezra :)
Et ouii :D

1865 » (31 Mars 2014 10:34)

Michel André

OMG j'arrive pas a croir ke alison a tuer ca propres mère c pa possibleeeee svp
je vou aime
bisou
michel

OMG jariv pa a croir ke alison a tué ca propres mere c orible en + tony par en ékosse avec el c pa kroyabl c koi ste fing
Bises
Michel
ps: komen trouvé vou ma téory?

1864 » (30 Mars 2014 22:26)

Babarose

***commentaire supprimé***

1863 » (30 Mars 2014 19:04)

aujard, l'épisode 24 est le dernier de la saison

1862 » (30 Mars 2014 18:56)

quand sort le prochain episode ?

1861 » (30 Mars 2014 17:55)

avant de se prendre une balle Ezra savait qui étaient A mais il est tombé dans le coma et a perdu sa mémoire :( cetaient pour informer .

1860 » (30 Mars 2014 17:50)

moi je pense que c'est la soeur jumelle d'Alison Courtney qui c'est fait poignardé et elle est encore en vie et elle veut se venger.

1859 » (30 Mars 2014 17:20)

Vu à peut prêt la morphologie de A dans le dernier épisode au moment où il remonte et de la manière dont il se dresse devant elles et s'en va vers la porte, je trouve qu'on dirait Drew Van Acker (Jason), en plus il n'ai pas vraiment allé en désintox et puis vu qu'il ne se souviens pas tout à fait de la nuit où Alison à disparu.

En plus, le fait que sa mère a vu la personne qui a essayé de tuer Alison et l'a protégé, ça peut que être lui vu que c'est son fils. Et dans un épisode de la saison 4 on voyait A avec les photos que Jason avait d'Aria dans la saison 2 ou 3, je sais plus. Tout les membres du N.A.T. club sont morts sauf lui.

Franchement tout ramène à lui plus d'autres choses aussi je trouve, après c'est mon avis perso mais faut avouer que y'a vraiment beaucoup de choses qui correspondent.

Bref, j'ai juste hâte de voir la saison 5 !

1858 » (30 Mars 2014 16:56)

A quand les épisodes en vf svp ?? merci

1857 » (30 Mars 2014 13:58)


A quand tout les épisodes en français ?
Parce que en Vostfr sa va trop vite

1856 » (30 Mars 2014 02:06)

Moi je pense que A est le nouveau «petit copain » de Hanna. C'est un gars et il serait très capable de sauter dun immeuble à un autre. Et on ne le connais pas trop trop en plus

1855 » (29 Mars 2014 23:02)

A-

Est-ce que quelqu'un sait quand l'épisode 3 de la saison 4 en vf va sortir?

1854 » (29 Mars 2014 20:06)

c moi aria

pk y a ps en vf

je suis qu a l episode 2 mais alison est vivante ?

combien y a t il de saison

1853 » (29 Mars 2014 16:37)

***commentaire supprimé***

1852 » (29 Mars 2014 16:24)

AliTellsAll

Moi je dis que A est plusieurs personnes, regarder quand Ali a raconter dans le flashback ou y'a mona elle a dit "ils peuvent " ... après si c'est la traduction peut etre que j'me trompe, juste pourquoi vous dites que A c'est Wren ??
Je crois que c'est Jason !

Et je crois même que c'est Mélissa qui a donner un coup a la tete d'Ali parce qu'elle lui en voulait, par rapport a Ian

1851 » (29 Mars 2014 11:42)

***commentaire supprimé***

1850 » (29 Mars 2014 05:34)

vipll

Je suis sur que le gars a la fin C wren

Concernant EZRA C bizarre quils espionne les filles avec autant de camera et il est incapable de voir qui les harcele depuis le debut. Qui sache tout sur les filles mais rien sur A excepte a la fin mais enfin il aurait du savoir avant.
La theorie de la jumelle pour Spencer la il faut quand meme pas pousse elle a dis elle meme quelle prenait des METHA le seul probleme C dans le 1er episode quand L arrive et qu elle dit quelle a entendu crier alison et puis rien et dans ce dernier episode on ne nous montre pas ca.

1849 » (28 Mars 2014 22:18)

Moi je n'ai aucune idée de qui peux etre -A mais ce que je sais c'est que A N'est pas Aria. Pourquoi ? Ce n'est pas qu'elle fais "Chut" dans le générique que c'est obliger que ce soit elle. Et puis c'est un peu bête que un des rôles principale sois -A ca serais trop facil.

Il n'y a pas que Aria qui est inocente il y a aussi Ezra, pourquoi il a etait complice de -A ? Peut-être que -A Connais son fameux secret, il lui fais sûrement du chantage car à la fin il veux risquer sa vie pour les 5 Liars.

-A N'est non plus Jason je peux pas justifier car c'est juste un intuition. x3
Je pense aussi que Alisson n'a pas de jumelle. Mais si elle n'as pas de jumelle ? Qu'est-ce que Cece fait-elle encore dans l'histoire ?Et pourquoi porte-elle les vêtement que la Mère Dilaurentis a déposé dans la chambre d'alisson ? Toutes ces questions n'ont pas de réponse...

Voilà j'ai dis mon avis x:

1848 » (28 Mars 2014 21:09)

Jadesy,
Bonjour, l'épisode 1 de la saison 5 n'est pas encore dispos en streaming car elle n'est pas encore sortie au États-Unis et elle n'est pas prête de sortir tout de suite malheureusement..... ;( Il sortira seulement le 10 Juin là bas donc on devrait pouvoir le lire le 11 juin dans la soirée. Voilà à bientôt.
PS : J'adooooooore cette série et je ne peux pas la lâché ! :D

1847 » (27 Mars 2014 19:58)

J'ai vraiment hâte de voir la saison 5, tellement de suspens !!!!

1846 » (27 Mars 2014 13:29)

merci FAFASASA69

1845 » (27 Mars 2014 08:13)

Ultramode

BONJOUR, il ya comme un fait troublant dans l'épisode Halloween à Ravenswood , comment Ezra fait pour être à deux endroit en même temps ? et le coup du portable !!!
Ezra me laisse perplexe .....
Mais ceci n'explique pas cela

1844 » (26 Mars 2014 21:27)

Jenifer422610

Bonjour, savez vous quand est ce que la saison 4 seras en français? J'aimerais la re-regarder, mais pas envie de lire les sous titre ^^ merci

1843 » (26 Mars 2014 20:32)

Jadesy,
Tu rigoles j'espère parce que la saison 4 s'est terminer la semaine dernière !

1842 » (26 Mars 2014 17:12)

Jadesy

Où peut-on regarder l'épisode 1 de a saison 5? Car j'ai rechercher sur ce site et il n'y est pas.

1841 » (26 Mars 2014 14:20)

moi je dis que il y a une Team A parce que Mona dans l'épisode 24 quand elle a réfugiée Alison après qu'elle ne se soit enfui de l'hôpital, elle dit dans sa chambre :
" si ILS ont essayé de te frapper ILS peuvent recommencer encore une fois !"
alors je pense qu'il y a une team A et que le A de Team A c'est celui qui dirige tout !!
Et que chaque personne de la Team est rapproché à une des 4 filles ( Aria , Hanna, Emily et Spencer ) !!!
Et ça va leur faire de la peine à toute !!
Comme c'est une série américaine ...

1840 » (26 Mars 2014 05:39)

SLW

Tout est en rapport avec Jason. A-t-il un jumeau diabolique ou serait-il atteint d'une double personnalité? Petit retours en arrière. Le soir du fameux Halloween dans le train, Aria est enfermé dans une boîte et prête à être éjecté du train. Elle blesse son agresseur avec un tournevis ou quelque chose du genre. A la fin de cet épisode, on voit Jason assis dehors sous le porche de chez lui, blessé au même endroit et soigné par Mona qui elle, devrait croupir dans un asile sous médicaments. Dans cet épisode 24, on apprend qu'il n'a jamais été en cure car l'établissement est fermé depuis deux ans donc, Jessica DiLaurentis et Peter Hastings sont de mèches à cette histoire... Enfin, plus pour la mère DiLaurentis!

1839 » (26 Mars 2014 00:14)

En regardant l'épisode 19 de la saison 3, j'ai pensé à quelque chose en voyant les bouteilles d'alcool aligné par -A devant chez Jason ainsi que le souvenir qui suit..
Je n'ai toujours aucune idée de qui pourrait être -A, mais dans cet épisode on voit que Jason sort de chez lui totalement bourré en criant "Alison", or, c'est Cece qui, habillée de la même façon, se retourne, Jason la voit puis s'écroule. Dans l'épisode final de la saison 4, Alison se fait frapper avec une pierre par derrière et son agresseur est couvert par Madame DiLaurentis puisque elle enterre le corps inerte de sa propre fille. Ce qui m'amène donc à penser que Madame DiLaurentis a fait cela pour protéger son fils qui lui, trop alcoolisé, ne s'est peut-être pas rendu compte de ce qu'il faisait ou peut-être pensait-il agresser Cece et non Alison.
-A n'aurait donc aucun rapport avec cette agression mais se servirai de tout ça, des secrets des uns et des autres pour leurs faire du mal et arriver à ses fins, qui sont pour le moment toujours inconnues.
Je ne dis pas que j'ai raison, je pense simplement que c'est le scénario le plus probable étant donné que Madame Dilaurentis enterre sa propre fille à la hâte, sans se poser de questions et surtout sans vérifier si elle respire encore.
Voilà, Bisous les Liars et vivement la saison 5 !!!!!!!!!!!!!!

1838 » (25 Mars 2014 19:36)

MISSJUJU22 ,

La saison 5 sortiras le mardi 10 juin au USA et sur se site il sortiras le lendemain ente 13h30 et 15h MERCI

1837 » (25 Mars 2014 19:32)

Bonjour, quelqu'un peux me dire quand la saison 5 sortira ?

1836 » (25 Mars 2014 08:22)

SLW

J'ai pu lire certains commentaires. Vous étiez plusieurs à croire qu'Ali ou Cece avaient une sœur jumelle dans l'histoire. Je ne pense pas, enfin, pour Cece, oui, mais comme le raconte Ali aux filles pour un Halloween passé, une blonde aurait tué sa sœur jumelle à coup de couteau étant petite. Cependant, mon intuition pense que s'est Jason qui à un double! A mon avis, les DiLaurentis ont caché l'identité de ce frère à Ali et peut être même à Jason qui n'en a plus aucun souvenir puisqu'ils ont été séparé à bas âge pour cause de troubles mentaux. Les seules personnes étrangères à connaitrent cette affaire sont Peter Hastings, Mona Vanderwall, Cece Drake et les employés de la clinique. Ce frère mystérieux aurait été enfermé dans le même établissement psychiatrique que les autres. A l'époque, Jason avait des absences. Il se peut qu'il est été drogué par son jumeau et prie sa place pour se venger d'Ali en la frappant comme on peut le voir dans l'épisode 24 pour une raison qu'on ignore encore. Voilà, pourquoi, on voit Jessica DiLaurentis couvrir une personne encore inconnu à ce jour, lorsqu'elle enterra Ali vivante. Il y a encore d'autres indices qui m'ont tilté mais je n'ai pas envie de vous embêter avec ça sauf si vous souhaiter en savoir plus...

1835 » (24 Mars 2014 23:31)

1834 » (24 Mars 2014 21:50)

***commentaire supprimé***

Antonyme0,
HXJKK:

Jason s'est pas un psychopate et aussi Melissa elle était dans des vidéo du NAT Club et elle en fait pas parti!Donc pourquoi ce serais obliger qu'il en fait parti!!?

Comment on met des "Afficher/Attention Spoiler"?

1833 » (24 Mars 2014 13:28)

ALIARS A nest pas Noel nont plus pcq il aide Ali sil ne laidait pas il laurait deja tuer

1832 » (24 Mars 2014 00:09)


-ANNA Oui mais Alison ne sais pas qui est A elle est dans la même situation que nous donc elle peut aussi être étonnée quand elle sauras qui est A!

1831 » (23 Mars 2014 20:03)

A n'est pas Jason c'est logique ,la prod a fait en sorte qu'on croit que Jason soit A comme pour ezra mais ce serai trop simple que se soit Jason et A est une fille car dans l'episode Ali dit She en designant A quand elle dit qu'elle cherche qui c'est ect..

1830 » (23 Mars 2014 19:17)

"A" ne peut pas être quelqu'un qui était au truc de police pour être interroger. Donc maintenant on peut se dire "Qui n'était pas à la police?" Pour moi; il n'y avait pas Jason, Mike, Wren, Noel. Il y a qui d'autres qui n'y était pas comme garçon? Car oui, "A" es un garçon, enfin pour moi..

1829 » (23 Mars 2014 19:03)

Saison 8 ??????? putain jattenderai pas justqua la saiosn 8

1828 » (23 Mars 2014 18:26)

A ce qui parait. -A ne sera dévoiler dans la saison 8 3

1827 » (23 Mars 2014 17:07)

PrettyLittleLove♡,
Spencer à une sœur jumelle? Je ne crois pas..

1826 » (23 Mars 2014 15:18)

Regardez LES VETEMENTS QUE CECE PORTE DANS LE DERNIER EPISODE . CE SONT LES MEMES QUE LA MAMAN D'HANNAH A TROUVE DANS LE SACHET DE MADAME DILAURENTIS . DONC LA MERE D ALY PROTEGE CECE DRAKE

1825 » (23 Mars 2014 12:05)

***commentaire supprimé***

1824 » (23 Mars 2014 11:46)

GAUTHIER STYLE ,

il n'y a pas d'épisode 25 sa se termine a l'épisode 24 .

La saison 5 et prévu sur ce site le mercredi 11 juin 2014 entre 13h30 et 15h merci

1823 » (23 Mars 2014 11:15)

se qui save vs pouver me dire quand il yaura l'épisode 25 svp
merci d'avance 8

1822 » (22 Mars 2014 22:49)

c'est sur et certain c'est jason qui a essayer de tuer Ali mais je doute qu'il sois A et si sa se trouve a la fin c'est Alison qui fais subir a sa mère se quelle lui a fais ( enfin je dit juste sa comme sa je suis vraiment pas sur mais comme alison est assez bizarre on peut s'attendre a tout ) ou sinon c'est jason qui a appris que Ali était en vie et il fait sa a sa mère pour pas quelle lui en parle ! mais pour jason sa me paré tellement logique que je me dit que sa peut pas etre sa vu que les producteur nous surprenne tout le temps !

1821 » (22 Mars 2014 22:34)

LUW4

Merci beaucoup aux personnes qui postent les épisodes et qui les traduises en si peu de temps !! C'est super vous assurez :D

Merci aussi aux personnes qui font partager leur avis, c'est passionnant et on voit à quel point vous vous creuser la tête ! en tout cas respect !!!

A mon tour d’émettre mon avis, même si j'ai pas de longue théorie ni de preuve c'est juste un avis, cette série est vraiment très bien élaboré et elle est juste excellente. Au début je pensais que A pouvait être le frère d'Aria ( j'aime bien avoir un avis totalement opposé de celui des gens ) ensuite en regardant le dernière épisode je pense que ça pourrait être Travis Hobbs ... la flemme de trouver des arguments en tout cas je suis mon instinct et je pense que nous seront tous surpris par A dans la saison 5. ;)

Merci beaucoup aux personnes qui postent les épisodes et qui les traduises en si peu de temps !! C'est super vous assurez :D

Merci aussi aux personnes qui font partager leur avis, c'est passionnant et on voit à quel point vous vous creuser la tête ! en tout cas respect !!!

A mon tour d’émettre mon avis, même si j'ai pas de longue théorie ni de preuve c'est juste un avis, cette série est vraiment très bien élaboré et elle est juste excellente. Au début je pensais que A pouvait être le frère d'Aria ( j'aime bien avoir un avis totalement opposé de celui des gens ) ensuite en regardant le dernière épisode je pense que ça pourrait être Travis Hobbs ... la flemme de trouver des arguments en tout cas je suis mon instinct et je pense que nous seront tous surpris par A dans la saison 5. ;)

1820 » (22 Mars 2014 19:59)

Pour moi -A c'est Jason, et c'est Jason que Mme.D protège..

1819 » (22 Mars 2014 19:55)

Le haut que Cece porte au comissariat de police est le même que celui qu'Ashley la mere d'Hanna a vu dans le sac qu'elle avait trouvé dans la chambre d'Ali
Ps : Merci beaucoup aux personnes qui font les sous titres et à ce merveilleux site qui nous permet de voir nos séries préférés le lendemain de leur diffusion aux USA


Au fait j'a remarqué l'horrible habitude des gens à spoilers c'est vraiment pas sympa pour les gens qui n'ont pas encore regardé les épisodes, cette série est juste génialissime !

1818 » (22 Mars 2014 18:10)


La fille dans la tombe c'est la mère d'Ali! Je l'ai tout de suite reconnu, elle a les vêtements qu'elle portait, le même double menton... Quelqu'un veut lui faire vivre ce qu'elle a fait vivre à sa propre fille...

1817 » (22 Mars 2014 17:31)

Pour moi Red coat est la soeur jumelle d'Alison.

1816 » (22 Mars 2014 13:37)

Rassurer moi, Ezra n'es pas mort?
-
Et, quelqu'un sait qui es la fille dans la tombe à la fin? C'est la fille qui a été remplacer par Alison?

1815 » (22 Mars 2014 11:34)

coucou a tous
jadore lire vos theories cest geant et je voulai remercier ceux qui traduise les episodes de nos series . a quand la saison 4 en VF ? Merci encore biz a tous

1814 » (22 Mars 2014 11:07)

lepisode 1 de la saison 5 sortira le 10/06/14

1813 » (21 Mars 2014 23:35)


Mais elle a pas de père en fait Alison ? Je me souviens plus trop des autres saisons si ils en avaient parlé ou pas

1812 » (21 Mars 2014 23:28)

hxjkk

c'est jason ça y'a juste qu'à remarquer sa façon de marcher et en plus c'est le seul membre du NAT club qui n'est pas mort c'est un vrai psychopate

1811 » (21 Mars 2014 21:42)

-A

Pour moi Ali aurait ue soeur jumelle.
Dans le générique on peut voir que c'est une femme qui s'occupe du cadavre, la seule personne qui sait donc réellement qui est dans le cercueil. En plus on ne votr jamais entièrement la tête du cadavre, on voit ses cheveux, ses ongles, ses pieds mais jamais la totalité. Ce qui nous fait douter sur l'identité du cadavre qui pourtant ressemble étrangement à Alison.
On peut aussi voir que dans l'épisode et dans le générique ce n'est pas le même bracelet qui est au poignet de Ali! Dans l'épisode on voit que Mrs.D est inquiète et qu'elle a peur de quelqu'un, mais elle ne prononce jamais son nom, elle serait la seule au courant pour la jumelle de Alison. On voit aussi que c'est Mona qui aide Alison et qu'elle l'idolâtre, Mona avait déjà fait un séjour à l'hôpital où elle aurait pût rencontrer la soeur d' Ali qui aurait été jalouse d'avoir été enfermée alors que sa soeur était une "reine". Elles auraient alors monté tout ce plan ensemble lors de leur séjour en hôpital psychiatrique. La mère de Ali serait alors inquiète car sa fille (la soeur de Ali) se serait enfuie de l'hôpital et serait dangereuse et elle voudrait se venger de sa soeur. Ainsi serait le secret bien gardé entre le père de Spencer et la mère d'Ali.
A vous de voir, ce n'est qu'une supposition, la vérité sera révélée dans la dernière saison. Xx

1810 » (21 Mars 2014 20:36)

Swagg9191,
PERSONNE te force a lire les théorie qu'ils ont ( je précise qui ne sont pas forcément vrai donc personne sais qui est A ) et si tu veux pas savoir se qui va se passer dans les prochain épisodes bha tu lis pas les commentaires ...

1809 » (21 Mars 2014 18:40)

bhivgy

PUTAIN TROP BIEN L'épisode moi je pense que la sœur de spenseur vient d'avouer à son pere qu'elle la vue (son pére) tué Ali

PUTAIN TROP BIEN L'épisode moi je pense que la sœur de spenseur vient d'avouer à son pere qu'elle la vue (son pére) tué Ali

1808 » (21 Mars 2014 18:05)

***commentaire supprimé***

1807 » (21 Mars 2014 15:49)

sa devient chiant a regarder tellement c'est long en + mtn tout le monde c qui est A avec tout les gens qui raconte leur théorie a la con. OK j'avoue on a tous le droit de parler mais putain de bordel de merde on a pas besoin que des je sais tout nous raconte l'histoire et la fin sinon ça va sairvire a quoi de regarder

dite le moi franchement?

1806 » (21 Mars 2014 14:56)

Redji

Hey, pour celles qui on Chrome, aller en haut à droite. Cliquer sur l'icone ou il y à trois petites barres horizontale (même que pour l'historique). Aller dans paramètres, puis extension.. Là si vous avez une "appli" addblock Plus ou une autre dans le genre, désactivé là.. Voilà. Si sa peut aider (: .

1805 » (21 Mars 2014 14:08)

Ohhh! Le site est mort noooon..! lienmort

1804 » (21 Mars 2014 12:53)

Milas___

Le site est mort, tout ce qui est gratuit, se paye un jour malheuresement ...

1803 » (21 Mars 2014 12:16)

PatrickCalvin

***commentaire supprimé***

1802 » (21 Mars 2014 10:56)

Bonjour, je rencontre le même problème aussi!!! Me dites pas que c'est le signe qu'on pourra plus regarder les films et séries??? Ca m'inquiète qq peu ... J'espère qu'une solution sera vite trouvée!!!!!!!!!! help

1801 » (21 Mars 2014 09:07)

june203

j'ai le meme problème et sur tout le site si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci

1800 » (21 Mars 2014 07:29)

Moi aussi ça me fais la même chose que Woobys...

Y'aurai t-il un moyen d'y remédier ?


Merci

1799 » (21 Mars 2014 03:17)

je n'arrive pas a visionner ça me mets un blocage de pub a la ***... SVP Help j'ai essayé aussi les liens proposé mais ils sont morts

1798 » (21 Mars 2014 02:20)

Je pense que le perede Spencer cache qqchose

1797 » (21 Mars 2014 01:49)

yoyocircus123

***commentaire supprimé***

1796 » (21 Mars 2014 01:45)

Barnaby4578

***commentaire supprimé***

1795 » (21 Mars 2014 00:41)

***commentaire supprimé***

1794 » (21 Mars 2014 00:27)

maroussia1234

J'ai une page blanche qui cache l'épisode disant que je dois enlever mon bloqueur de pub.. Je ne vois pas du tout ce que c'est! Qqn peut m'aider svp? Merci bcp!!!

1793 » (21 Mars 2014 00:23)

Amanda48

***commentaire supprimé***

1792 » (20 Mars 2014 23:06)

Pour ceux qui veulent savoir :-)
Dates de diffusion de PLL saison 5
Du 10 juin au 26 août : 5x01 à 5x12.
Décembre : 5x13
Du 6 janvier au 24 mars (probablement) : 5x14 à 5x25


Spoilers
Toby et Alison auront des scènes dans le présent.
Caleb Rivers sera de retour dans l'épisode 100.
Dans la saison 5, Ezra aidera les filles à découvrir qui est "A".
La Veuve noire sera, apparamment, le principal antagoniste de la saison 5.
Dans la saison 5, nous apprendrons l'identité de "Jane Doe".
Dans l'épisode spécial Noël, les filles seront coincées au lycée, un jour de neige.
Le 100ème épisode (5x05) sera un épisode très spécial. JE SUIS IMPATIENTE KISSES <3

1791 » (20 Mars 2014 22:41)

linopm31

@ANALANA Bonne théorie !

Mais les filles, on pense à tous le monde sauf ... aux meres ! Pourquoi A ne serait pas une des mamans ?
Cela serait choquant mais pas illogique , toujours présente et surtout la mere d'Aria , au lycée , Ali faisait chanter son mari... allez savoir.

suite : et puis A a également fait des choses pour protéger les filles : comme par exemple dévoilé que Ezra mentait sur toute la ligne ... pour proteger Aria et qui de mieux qu'une mere pour proteger sa fille ?

1790 » (20 Mars 2014 21:30)

Bobo7878

***commentaire supprimé***

1789 » (20 Mars 2014 20:06)

Premiere série que j'arrive a regardé en "VOSTFR", je m'épatte :)

1788 » (20 Mars 2014 19:57)

Prettylove

***commentaire supprimé***

1787 » (20 Mars 2014 19:49)

pretty

Moi je ne pense pas que Spencer dormait profondement et je pense que c'est elle qui a assomer Allyson a cause de ses medicament ! Elle avait oublier la conversation d'avant avec Ally et devait etre en colere pour je sais plus quoi ... !
Ensuite Mme Dilaurentis a vue qui a lancer une pierre a Ally et sait donc qui sait (je pense ) Ce serait donc pour sa que Mme Dilaurentis detesterait Spencer et la regarderait par sa fenetre et c'est pour sa qu elle lui a mis de la terre dans son lit ! Mme Dilaurentis na rien dit car c'est la fille de Mr Hasting et peut etre qu'ils ont fait un arrangement avec Jason ou autre chose ...
Et Spencer a cause de ses medicament ne doit plus se souvenir de rien !


Sinon je n'est aucune idee de qui est A mais je pense que c'est un homme vus sa carrure et sa force ! Et que il sait tirer !

Je pense aussi que l'officier de police est en rapport avec la team A ! Peut etre meme c'etait lui qui a essayer de tuer les filles car il c'est tirer , il est entrainer a sauter et tout ... Et aussi car on ne la pas vus avec les autres policier ! Mais je ne crois pas trop a cette theorie !!

1786 » (20 Mars 2014 19:46)

Emilie Philippe,
Enfin quelqun qui a une théorie sur le père de aria je me sens moins seul merci ! Franchement je doute que se sois le père de Hanna car tu dis quil pourrais lui en vouloir pour avoir gaché son mariage mais c'est quand même A qui a demander a Hanna de faire sa! Après j'y est pensé un peu a Aria mais la productrice a dit que ce n'étais pas une des liars ! mais franchement avant j'étais sur pour le père de Aria mais depuis le dernière episode j'ai des gros doutes car la mère d'Ali n'es pas proche de Byron et sa m’étonnerais que si elle l'avais vu frappé sa fille a la tête avec une pierre quelle le couvre elle laurais pu couvrir que jason! Après je ne pense pas que Jason sois A mais c'est surement lui qui a voulu tuer Ali avec la pierre !

1785 » (20 Mars 2014 19:36)

Bonjour a tous, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce site depuis le temps que je regardes les épisodes sur ce site qui est soit dit en passant le meilleur que je connaisse !

En faite, j'ai plusieurs idées différentes :

-> Depuis le début je pensais que c'était Ezra, mais comme on le voit se prendre une balle par A, ma théorie est tombée à l'eau.

Désormais j'ai plusieurs 'suspects' :

-> Le père d'Aria,
1. On nous a dit que des indices se cachaient dans le générique, or devant le "P" de "Pretty" se forme la lettre "B"
2. On nous a dit que se serait une personne assez importante dans la série, or comme il est le père d'une des personnages principales..
3. Il a eu des histoires de chantages avec Ali'
4. Dans le générique, Aria fait ' chut ' peut-être sait elle que c'est son père qui a tué la personne dans la tombe,
5. C'est lorsqu'il est revenu que les sms ont commencé
6. Il a toujours était contre la relation d'Ezra et Aria.


-> Le père d'Hanna,
1. On sait qu'il a un pistolet, or Ezra s'est fait tirer dessus,
2. Le même "2" que pour Byron,
3. Il en veut peut-être a sa fille pour avoir 'gâché' son mariage ?
4. Ce serait une personne dont on ne se douterai pas.


-> Aria,
1. On ne se douterai jamais que ce soit une Liars,
2. AriA, tout est dit,
3. Elle fait "chut" dans le générique de début,
4. C'est lorsqu'elle est revenue que les sms ont commencé,
5. C'est la moins touché (pour moi),
6. Au tout premier épisode, souvenez vous, c'est elle qui dans l'église dit "vous aussi vous avez reçu un message de -A ?",
7. Elle est importante dans la série vu qu'elle est un des personnages principales,
8. Aria n'a pas toujours le même téléphone,
9. Certains messages sont écrits avec une machine a écrire, or chez Ezra, il y en a une, s'en sert-elle ?
10. -A donne des photos, Aria est une bonne photographe et Ezra lui a offert un appareil de bonne qualité,
11. Elle peut connaître tous les secrets des filles,,

Voici ma théorie, dites ce que vous en pensez.. merci

1784 » (20 Mars 2014 18:43)

prettycléclé

on c que A est un homme vue la corpulence se serais possible que A sois le flic
et a mon avis Jason n'est pas A mais a juste frapper ali avec la pelle sa mere ayant vue la scene pense que Jason a tué ali mais a mon avis il a fait sa sous l'emprise de l'alcool

1783 » (20 Mars 2014 18:31)

je vien de remarqué quelque chose, la mère d'ALI ne savait pas que sa fille était vivante pourtant elle a acheté des vetement à quelqu'un qui à mon avis serait que la soeur jumelle d'Alison. Alors c'est impossible que sa soit Jason qui a donner frappé ALISON.
Je dis ça mé je dis rien

1782 » (20 Mars 2014 18:25)

courgette26

SPOILERS !!!!!!
Pour toute celle qui bavais devant le professeur sexy...Ezra fait officiellement partie du casting de la saison 5 et va aider les filles donc...

1781 » (20 Mars 2014 18:23)

Il est mort Ezra ?

1780 » (20 Mars 2014 17:38)

Hello,
Juste une petite remarque : je n'ai pas de théorie liée à ça mais vous ne trouvez pas bizarre la façon dont Cece Drake et Mme Di Laurentis se regardent au commissariat? Je pense que ce regard veux dire plusieurs choses...
KISSES
--A

1779 » (20 Mars 2014 17:22)

SPOILERS


Excusez mon léger retard... Après avoir vu cette épisode, je pense que l'implication de Jason dans la team A est évidente (il enterre sa mère, c'est une métaphore pour dire "tu m'a cachais quelque chose, tu as enterré ma sœur vivante" !

Après je pense toujours que Ali joue un double rôle (Cece aussi d'ailleurs, elle disait détester Alison et les filles, mais continu à voir Ali plusieurs fois..., elle continu de jouer avec les liars et va surement essayer de les tués à nouveau ou être révélé membre de la team A par la suite, la saison 5 sera celle de son retour à Rosewood, mais aussi celle où le jeu de A deviendra le plus cruel et complexe que possible, coïncidence je ne pense pas !

Bref presser de voir la saison prochaine et voir si mes théorie tiendrons la route ou non et de voir les nouveaux scénarios macabres des producteurs...

1778 » (20 Mars 2014 17:12)

je pense que A est le flic!

1777 » (20 Mars 2014 16:47)

@PRETTYLITTLELOVE♡
-->J'aime bien ta théorie , il est vrai que Alli quand elle raconté aux filles elle leurs a dit que quand elle est partit de la grange pr la deriere fois Spencer dormé profondément , et bisarment elle insisté bien. Alors que dans le
1 /saison 1, on voit Spencer qui est reveillé et dis aux filles , je crois l'avoir entendu crier (en parlant d'Alli ) , donc Spencer ne dormait pas si profondément que sa , et elle était inquiette kan meme , alors qu'il n'y avait pas de quoi s'inkété vu qu'elles ne connaissaient pas la situation d'Alli (qu'elle était harcelé par A ) , donc je pense qu'il y a un truc peut être !!??
---> comme j'ai dit dans le scripte qui tourner cété écrit que cété Wren qui tiré sur Ezra et qu'il fesai parti de la team A (ou bien c'est lui le big A).

---> Mais vous avez vus , la vraiment A était avc des flingues et vraiment prét a tout , donc il doit vraiment avoir une grosse affaire la dessous pr ke kelkun s'en prenne autant a des ados ,et veuille a se point tuer Allison ,

---> quesqu'elle sait pr ke la personne veuille la tuer a se point ???

1776 » (20 Mars 2014 16:47)

CPRG

bonjour tout le monde!

j'ai juste une petite question!
pourquoi Toby est aller jusqu'a Londres pour retrouver Melissa? il pas la telephone? et on ne sait pas ce qu'il y avait d'ecrit sur la lettre que Dean donne a Spencer.
j'ai lu tout vos commentaires et je trouve que on en oubli un peu vite Toby.

simple hypothese: et si Toby avait tué Ali pour se venger de Mme Dilaurentis qui aurait elle meme tué la mere de toby?
enfin bref toutes les hypotheses sont interessantes et trop de questions se bousculent!

l'hypothese la plus facile c'est Jason evidement mais je trouve ca vraiment trop facile. les scénaristes ne feraient pas une saison entiére la dessus! ca serait trop nul!

quant à l'hypothese sur la jumelle ou jumeau "maléfique" je serais hyper decue. trop facile de nous laisser chercher pendant 4 saisons pour au final nous dire "ben voila c'etait une personne que vous ne connaissiez pas, que vous n'avez jamais vu et que vous n'auriez jamais imaginé qu'il existe"

je pense et j'espére que la solution est devant nous mais qu'on ne la voit pas et que quand on saura on se dira "bon dieu que je suis cruche c'etait evident"!!!

bref les questions restent en suspend jusqu'en juin!!

1775 » (20 Mars 2014 15:46)

et ci c'était la mère de alyson qui avait une sœur jumelle

1774 » (20 Mars 2014 14:43)

cndkev

Saison 5 sort en Juin !

1773 » (20 Mars 2014 12:50)

Je pense exactement pareil que certaines personnes, selon moi, -A est forcément une personne à qui l'on s'est "attaché" durant ces 4 saisons, mais qui ? je ne pense pas que ce soit un ou une inconnu(e). La théorie des jumeaux, j y crois pas vraiment également.
Plusieurs suspects, Jason, Mélissa, Wren ...
En tout cas, hate d'etre a la saison 5, je pense qu'on commence tous à se languir!

1772 » (20 Mars 2014 12:38)

Moi ma théorie qui n'est surment pas bonne :
Ali s'est levé comme elle l'a raconté etc.. Lorsqu'elle allait rentrer chez elle sa mère l'a vue par la fenête (sa on le sait) et quelqu'un l'a frapper (sa on le sait aussi enfin bref) Je pense que sa peut être sa soeur jumelle et comme c'est aussi la fille de Jessica Dilaurentis (Logique) elle l'a protéger

1771 » (20 Mars 2014 11:45)

HYY J'AIII tROUVVVVER QUEL QUE CHOSES QUI CLOCHHH!!
Alison et Mona c'est les seuls qui sache que alli a changer sonnom:Vivian ou chè po quois ....:p Mais ali as demandè de mon d'aller au salon de beauter et demander de Mandy de te changer Ton look et dire qque c'est Vivian qui t'as envoyer!!!o.O
ett On as touss vu que alli ne s'est po s'echapeer seul quilqui nLa fais sortir et c'etais une fille avec un braclet :on vois just sa maain: Et aprer on trouveras le braclet dans une boutique et la vandeuse refuuse de leur vendrele braclet et elle dit que C'etais special pour elle et la veneuse apparais impeut Bizar c comme elle conais Alli !Je pense que alli elle etais toujours entreles filles elle se Diguiise e et llle change son style! etttt pour que personne ne la reconnais!!! :p
JE VOUS CONSEILL DE VOIS CETT EPISODE AVEC LE1ER ET LE2EM EPISOES çA VOUS AIDERAS PEUT ETRE:And sorry 4 my ba english: :'(

1770 » (20 Mars 2014 11:07)

PrettyLittleLove♡, tu vas un peu loin la ! je pense que spencer etait couchée quand alison est sortie, qu elle s est fait assomer , et que pendant ce temps, spencer qui est droguée se reveil, melange ses souvenirs, en cré de nouveaux, bref, elle plane et croit entendre alison crier alors elle va voir et revient dans la grange dire aux filles qu elle cherche alison.

1769 » (20 Mars 2014 08:06)

Coucou tout le monde, j'ai une théorie qui est surement ( à 80%) la bonne!!!!

[SPOILERS]
Vous n'avez pas remarqué un beug dans cet épisode? Et bien moi oui. Dans le tt premier épisode on voit Spencer qui dit aux filles: "je crois que je l'ai entendue crier" remember? Alors pourquoi Alison a t'elle dit qu'elle était dans son lit quand elle est partie? Je pense qu'Alison a dit la vérité mais que ce n'était pas Spencer qui était couchée mais sa soeur jumelle (qui s'est ensuite "réveillée") et que c'est elle qui a tué celle qui est dans la tombe d'Ali. Spencer aurait donc mélangé son souvenir de sa dispute avec Ali et le moment où elle a vu sa soeur jumelle a tué la fille de la tombe d'Ali car comme elle sont jumelles, dans son souvenir elle a cru que c'était elle. C'es aussi pour cela que Peter Hastings a l'air si étonné lorsque Melissa lui qui elle pense savoir tué la fille dans la tombe, elle parle de sa soeur, la soeur jumelle de Spencer .

Voila ma théorie, bisou tt le monde.

1768 » (20 Mars 2014 02:37)

PLLS4

Pour ma part, je pense qu'il s'agirait soit de Jason ou de Melissa (Jason choix du début et Mélissa c'est tout neuf)

Jason : A a une carrure de mec et Jason ment pleins de fois et disparé et réaparé pleins de fois et vraiment il doit être déranger comme pour son internement pourquoi avoir menti alors que le centre avait fermé depuis déjà 2 ans?

Mélissa : Elle disparée et réaparé aussi. Elle revient toujours au moment les plus IMPORTANT ! Mais bon je ne pense pas dans un côté que ça puisse être elle au même moment elle était au commissariat avec ses parents... après y a un doute quand elle parle à l'oreille de son père. (Peut être qu'elle sait qui a frappé Alison en pleine tête cette nuit là et son père fait de grand yeux car il s'agit de JASON ! son fils !)


Et pour approfondir, une mère protège ses enfants et la mère d'Alison protège A mais pourquoi ? CAR A EST SON FILS ! Elle ne va pas envoyer son fils en prison quand même ! Et petit indice elle lui dit le soir où Alison se fait frappé à la tête "Ne sors pas.... et je te l'ai déjà dit, il ne faut jamais tourner le dos à un Hastings !" Qu'entendez elle par là ? Elle ne voulait pas qu'elle sorte car elle était au courant de quelque chose et savait que Jason allé passer à l'action ce soir là ou quand elle dit Hastings, elle peut aussi parler de Jason car en réalité il est le fils du père à Spencer donc il est plus Hastings que Dilaurentis, Hastings de sang et Dilaurentis de nom.



POUR MOI A EST ..... J A S O N

1767 » (20 Mars 2014 02:06)

je pense que big a c le policier car il en c un peut trop sur l'affaire en plus la mère d'alison est la derniere a etre interrogée et voila qu'elle ce fait enterrer et vu comment il a defoncé la porte sauté on sent que c quelqun d’entraîner

1766 » (20 Mars 2014 01:28)

karoe.h

NIHAL72 : Je comprend pas ce que tu dis à la fin de ton commentaire: ce n'est pas Mélissa qui a frappé Alison parce que Mélissa était avec son père ?
Pour l'histoire avec Jason qui aurait frapper Alison ce soir la Marlene a dit que ces le premier à qui on penserait évidemment qui d'autre Jessica DiLaurentis aurait voulu protégé du meurtre de sa fille ? Donc, je ne crois pas que ce soit lui, justement c'est beaucoup trop simple et la manière que Marlene a dit cela ça ne semble pas être lui.

CHPLL : Le haut que la mère d'Hanna à trouvé chez Alison semble être le même que porte Cece au poste de police.

Et pour ma part pour les histoires de jumeaux/jumelles je ne suis pas certaine, je sais que la production a dit que Alison n'avait pas de jumelle dans la série mais que possiblement que quelqun avec un jumeau ou jumelle "maléfique" si on veut, mais d'un certain coté je trouverai sa un peu ennuyeux si ce serait encore une histoire de ce genre avec une jumelle surtout si ces encore Courtney parce que malgré les dires de la production beaucoup ont encore l'air de croire que la jumelle d'Alison y est pour quelque chose. Je pense que ca la final serait beaucoup plus choquante si A serait quelqu'un qu'on voit depuis le tout début et en qui on c'est attaché plutôt que un jumeau ou une jumelle. Qu'en pensez-vous ?

1765 » (20 Mars 2014 00:36)

***commentaire supprimé***

Je savais que c'est UN homme le big A.. Il n'a pas la corpulence d'une femme..
Et les read coats je savais aussi que ce n'est pas le big A., je l'avais déjà dis , comme j'avais dit que les médicaments jouaient des tours à Spencer, et que tout se mélangé dans son esprit, en pensant que c'est elle qui avait tué Alison.. Le big A, c'est un homme, Jason pourrait être sur le coup, et la mère d'Alison avait fait croire à la famille Hastinghs que c'est Spencer pour protéger son fils, d'où les parents de Spencer avaient engagés un détective pour protéger leur fille.. Mais le père de Spencer peut très bien connaitre la vérité sur l'identité de big A, en sachant que c'est son fils Jason, car Jason est son fils.. Mais, j'ai l’impression que c'est trop facile l'histoire de Jason.. Enfin on verra bien, mais jusquéà là j'ai toujours compris que c'est un homme.. Cece je le savais qu'elle n'était pas le A, qu'elle était juste un des read coat.. Mais Mona reste un mystère, car elle avait dit que le A est un homme, et j'avais déjà léissé un commentaire antérieur que Mona avait menti.. Je ne sais pas si elle ne serait pas au courant de quelque chose, son sourri en disait long après le départ d'Alisson, sans compter sur le fait qu'il est dit que celui qui tire les ficelles est un homme... Un grand point d'interrogation.. L'histoire des soeurs jumelles , je n'y ai jamais cru, que ce soit la jumelle d'Alison, d'Aria, d'Hanna ou bien de Cece.. Que ce soit Jason ou un autre le big A est un homme, et ça c'est une théorie que j'avais émis depuis le début.. On verra par la suite, car je peux me tromper, mais cela n'engage que moi...

Je rectifie une erreur dans le précedent commentaire.. Mona avait dit que c'est une femme le Big A, mais il y a un soucis, et selon ce que moi je pense que c'est un homme, donc Mona avait menti, mais pourquoi a t'elle menti? ça reste un grand point d'interrogation .. Ou bien le big A a une complice qui avait parlé à Mona via le téléphone.?

Que ce soit Jason ou un autre, la mère d'ALSION connait l'identité du big A, et l'aveu de la soeur Spencer à son père est un mystère aussi.. Elle doit avoir vu ce soir là, qui a frappé Alison.. Mais ça ne paut pas être elle puisqu'elle est avec son père, à moins que le big A a un ou une complice.. Ce qui me mène a y mettre cette hypothèse , c'est que le soit disant big A était à Philadélphie menaçant les filles avec une arme, et à la fin on voit le big A enterrait madame Delaurentis, c'est impossible sachant qu'il y a une heure de route entre les deux villes, il ne peut être aux deux endroits en même temps.. A moins qu'il n'a tué que madma de Laurentis à son retour, voir une heure ou deux heures après..

1764 » (19 Mars 2014 23:50)

Mes théories :
- Melissa a frapper Alison à la tête car elle faisait chanter Ian ==} et la mère d'Ali la couverte car soit elle ne voulait pas faire de mal au pere de son fils et proteger ce secret soit car elle a tué la mere de toby : elle a donc passé un accord avec le pere Hasting dans les deux cas ( l'hypothese que jason ai frappé ali est possible mais tellement logique)
- Dans la tombe, la personne a été tué une fois la découverte de la fuite d'ali donc quelqu'un s'est venger de quelque chose, à mon avis l'histoire de jumelle est peu probable mais peut-être que la personne dans la tombe est la soeur jumelle est à ce moment là la théorie d'en haut est annulé : elle aurait frappé ali une fois échappé de HP et quelqu'un la tué pour se proteger ou pour pouvoir etre tranquille (surement A) ce qui confirmerai peut-être le même ADN.
- Pour A je ne pense pas que c'est un nouveau personnage: tout simplement car cela serait trop brutal a contraire le but des scénariste et que on s'attache pendant 5 saison a un personnage secondaire et qu'on se dire : MAIS j'aurais jamais cru !! C'est obligatoirement un personnage de la série mais qui ?

1763 » (19 Mars 2014 23:48)

Une chose est sur Jason n'est pas A ce serai trop évident ,il ne faudrait que 3 épisode a la saison 5 pour connaitre A ,Ezra n'est pas mort car la production l'a affirmé et ce n'est pas cece. Si A tue jessica c'est parce que maintenant qu'elle sait qu'alison est en vie ,elle sait qu'elle se fait poursuivre donc risquait de le denoncer. Sa doit etre quelqu'un avec qui elle a un arangement ou qui est asser proche d'elle ... Vivement la saison 5 et Merci pour ces épisode out au long de cette super saison merci

A n'est aucune des personne qui était au poste de police ,et la théorie de sa soeur est très loin car la prod ne ferai pas une fin aussi decevente ,on connait obligatoirement A on y a peut etre meme pensé mais ce n'est pas la jumelle d'ali ;c'est logique...

Je pense que caleb peut etre dans la team mais aucune certitude.

1762 » (19 Mars 2014 23:39)

ses quant la saison 5 trop hate de savoir qui et -A!!!
Trop bien le dernier épisode , je suis quant même choquer que le mère de ali soit tuer !!!
Par contre je sais pas si j'ai bien comprit ses qui qui a tuer la fille qui a était enterrer a la place d'ali ? quant la sœur de spen dit a sont père que se n'est pas spen qui la tuer ?

1761 » (19 Mars 2014 23:14)

Je ne pense pas que Caleb soit A. Probablement à cause de Ravenswood, mais il a trop été absent ces derniers épisodes, selon moi, pour l'être. Enfin, je ne saurais pas comment l'exprimer, mais pour moi c'est assez censé comme raisonnement. D'autant plus qu'il n'a pas vraiment de rapport avec Alison jusque là donc bon...

1760 » (19 Mars 2014 22:46)

A de toute façon c'est caleb

1759 » (19 Mars 2014 22:39)

Ohh my god !!! Vraiment super cette épisode, (mais en meme temps juste trop dégoutée de pas tout savoir) !!
C'est pour moi le meilleur épisode de toute la série depuis la saison 1 serieux !

Sinon j'avais trop de la peine franchement pour Ezra et Aria :'(
Mais c'est n'importe quoi parce que déja il arrive à rester debout pendant 2 minutes et d'habitude dans tout les films et séries dès qu'une personne se prend une balle dans le ventre, ils ont largement le temps de la soigner, il crève pas comme sa au bout de 5 minutes (mais bon c'est vrai que se serai plus réaliste qu'il crève, apres bien sur ce serai quand meme dommage mais bon..)

Et franchement Hanna.. nan mais serieux, c'est vrai quoi elle aurait pas pu tirer !!!! Je sais pas dans sa jambe ou dans le ventre ou meme dans la gueule !! Qu'est ce qu'elle est conne la pauvre...mdr
Enfin ce que je veux dire c'est que A serai enfin mort quoi ! (ou pas) mais genre il aurait souffert et là sa aurait été la vengeance quoi !! (En pluss si Ezra meurt du coup sa aurait été moins grave vu que A serait mort aussi).

Et je sais pas si vous avez remarquer mais avant de mourir Ezra a dis à A:
Je sais qui tu es et je vais le dire à la police !!!
Et là comme par hasard.....Ezra meurt et à il a pas le temps de parler !!! PUTAIIIIN !!! chui dégoutée... :(

Bref depuis tout à l'heure j'écris que A est un garçon (vu que je met il) mais là franchement c'est sur que c'est un garçon, attend vu la corpulence..chui désolé, c'est obliger que ce soit un mec !

Bref bah du coup faudra attendre jusqu'en Juin pour savoir la suite....NOOOON ! Je crois que je vais pleuré.. :'( chui trop impatiente

1758 » (19 Mars 2014 22:25)

frenchement si A tue Jessica c'est surment pasqu'il a peur que Jessica dénonce un secret , (comme qui a essayer de tuer Alli ), si il la tue je ne pense pas que se soit Jason car Jason tuer sa mére? et en plus sa voudrait dire qu'il pensé ( A ) n'avoir aucune chance face au discour d'Alli , imaginon si Jessica devait defendre Alli ou Jason le quel elle défendré ? surment les 2 , mais si Jessica devait defendre Alli et la personne qu'elle a couverte quand elle enteré sa fille, alors cette fois si elle défendré Alli et c'est pour sa que A la tuer pasqu'il savait qu'elle ne ferait pas un autre sacrifice maintenant que sa fille est en vie . Si cété Jason elle continurait a le defendre encore et donc il n'aurait pas besoin de la faire taire, pr sa que je pense que Jason n'est pas A ,mm si on pourais le croire .
-Ensuite dans le script qui tourné on parle du personnage WREN qui tirerai sur Ezra car celui ci viendrait au PLL avc des preuves , et donc on peut pensé que cété WREN sous le masque !? (si le scripte n'est pas erroné mais en tt cas tt sque le script disait sa c'est passé )
MAIS PK WREN ??

1757 » (19 Mars 2014 22:23)

moi perso je pense que A c'est Jason mais sa parrait trop logique donc j'ai un doute comme les producteurs aime bien nous faire tourné en bourrique en tous cas au TOP l'épisode!!

1756 » (19 Mars 2014 22:07)

Oh non, la fin est horrible, on revoit les moments où Aria et Ezra étaient amoureux l'un de l'autre.
Le professeur trop sexy va me manquer ;(

1755 » (19 Mars 2014 22:03)

Somebody

J'adore PLL!!! C'est trop bien mais je veux vraiment savoir qui est -A-!!
L'histoire d'Alison (ce qui c'est passé pendant qu'on la croyait morte) est trop bien, elle donne vie à cette épisode (le 24). A quand la saison 5!!! :)

1754 » (19 Mars 2014 21:51)

je ne pense pas que A est Jason.Ils nous font croire ça comme toujours mais rien n'est comme il semble être dans cette série .Je crois que la mère d'Ali a une jumelle et Mme D était enterrée à sa place d'ou la confusion entre elles par la police.je me demande toujours les vêtements que la mère d Hannah a trouvé dans la chambre appartiennent à qui ?

WHOISA ce n'est pas un flash back à la fin de l'episode.Mme Dilaurents ne portait pas les memes vetements de la nuit dont Ali a disparu.Je crois que la jumelle de Mme D est celle qui à tué la mere de Toby

1753 » (19 Mars 2014 21:33)

Sinon moi j'dis que hannah Aurait du tirer au moins dans la jambe de -A pour qu'il évite de fuir comme Aria l'avait fait avec le tourne vis pour éviter qu'on ne la jete du train

1752 » (19 Mars 2014 21:15)

Si madame Dilaurentis vois qui frappe ali avec la pierre et qu'elle le couvre depuis tout se temps c'est que sa doit être jason c'est son fils donc elle le protège comme toute mère l'aurait fait parcontre je trouve vraiment spéciale le passage avec mona maintenant c'est sur que elle etait vraiment tarré et quelle jouer pas la comédie pour pas aller en prison je pense quelle est schizophrène car c'est exactement les symptôme !

1751 » (19 Mars 2014 21:02)

ahah finalement, je crois que A pourrait être jason.. ca pourrait etre lui qui est placé les photos dans l'auto a Spencer on venait dle voir! Mrs.Dilaurentis l'aurais proteger c'est logique.. Et il avait des photos des filles dans son cabanons.. Tk j'trouve ca chien de pas savoir c'est qui omg -.-

PS: alison n'a pas de jumelle tout le monde mais il y a un jumeau faut juste attendre savoir il est à qui!

1750 » (19 Mars 2014 20:32)

ATHE974,


Ta théorie est pas bête du tout sous cette angle mais je pense qu'a l'oreille justement elle lui a dit que c'était Ian et je crois que c'était dans la saison 3 ou p-e la 4 ou je sais vraiment plus -A a envoyé un msg "Mona jouait avec les poupées, moi je jouais avec les corps" p-e que Ian et Mona on comploté ensemble et que pour qu'il ne soit pas suspecter d'avoir frappé ali il a demandé a Mona de faire qu'ali quitte la ville et que lui en tue une autre sans laisser de trace ni de preuve pour la faire passer pour ali apres le lien avec Jessica je sais pas

Après j'sais pas franchement j'suis perdu dans cette serie on peut suspecter tout l'monde parce que tout l'monde avait un alibi pour tué ali donc voila.. On est jamais sure de rien

1749 » (19 Mars 2014 20:28)

cc moi c'est maintenant que je penche vers la théorie de l’existence d'une sœur qui veut se venger !!

1748 » (19 Mars 2014 20:25)

WtfPll

Salut tout le monde personnellement en tant que fan, j'ai beaucoup entendu parler de la théorie des jumelles qui au début me faisait sourire puisque je n'y croyais pas: la productrice a dit qu'elle s'inspirait du livre les menteuses mais changerait la fin donc je pensais pas que courtney serait A . Mais plus on avance et plus je me dis que A est Courtney : Parce que c'est une psychopathe et qu'elle a toutes les raisons de vouloir voir sa soeur morte . Ensuite elle est obligatoirement accompagnée d'une personne et la je pensait a un gars comme Jason, son frère : C'est plus logique car Ezra a l'air de galérer un peu avec le A Donc c'est pas une fille . Ensuite comme Jason a beaucoup dit qu'il cherchait a défendre sa mere je diraut que c'est courtney qui l'enterre . C'est juste une théorie et je pense que ceux qui pense que c'est Wren,Ian ou Byron ont tous faux car dans un moment ou un autre ca collera pas puisque A a fait du mal a tous ses suspects et je ne pense pas qu'ils se feraient a eux meme du mal . Enfin bref je suis décue psq la promo de l'épisode faisait croire qu on saurait vraiment WHO IS THE FUCKING A mais non donc l'attente jusqu'en juin se fera ressentir chez tout le monde donc benno chance a tous et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !

1747 » (19 Mars 2014 20:18)

PrettyLittleLove♡,

sauf que le père pensait que c'était spencer donc bon

1746 » (19 Mars 2014 20:15)

helllo tout le monde moi je pense plutot que A c est Jason le frère à Alison tout concorde il détester sa soeur et on voit bien dans l épisode que Alison dit que sa mère répéter toujours la même chose '' mais pourquoi as tu fait sa blabla'' et une mère protège toujours sont enfant quoi qu il est pu faire. Et en plus il n'est presque jamais la SAUF en A

1745 » (19 Mars 2014 19:59)

lili987

Moi je pense que Madame D voulait defendre sont autre fille c'est a dire la jumelle d'allison car si sa aurait ete quelqu'un d'autre comme mona je ne voit pas pourquoi elle l'aurait defendu je pense que sa fille passe avant tous comme meme mes bon dans PLL maintenant on peut s'attendre a tous et aussi sa peut etre jason car madame D je pense aussi qu'elle aurait defendu jason mes bon sinon j'ai trop pleurer et j'ai hate de voir la saison 5 .

JE SUIS TROP FANN !!!!

1744 » (19 Mars 2014 19:44)

Pour ma part je pense que A c'est Jason DiLaurentis

1743 » (19 Mars 2014 19:21)

***commentaire supprimé***

1742 » (19 Mars 2014 19:18)

Coucou, qqun a dit que Ezra avait peut etre un jumeau et j'avoue qu'après quelque reflexions, ça me paraît envisageable. Bref, j'ai une théorie:

Je pense que la personne qui a frappé Ali est en fait Melissa et que la raison pour la quelle Jessica Di Laurentis n'a pas avertit la police est que Peter Hastings savait que (ATTENTION, BIG SPOILEERS --->) Jessica a tué la mère de Toby. Il lui a donc fait du chantage pour qu'elle ne révèle pas le secret de Mélissa.

1741 » (19 Mars 2014 19:12)

karoe.h

MIRAEVEN : Tu n'as pas guaché la fin de la série pour personne ici puisque la production à mentionner que la série allait être différente des livres afin de ne pas guacher l'intrigue. Quelle raison aurait les gens qui ont lu les livres de suivre la série si l'intrigue aurait été la même ? Donc dans la série Alison n'a pas de jumelle et donc A n'est pas Courtney DiLaurentis !

1740 » (19 Mars 2014 19:12)

SALUT TOUT LE MONDE! Moi personnellement, je pense vraiment que -A est Ian! Pourquoi? Bon ben déjà on sait que c'est un homme, sur le toit et tout on voit très bien qu'il a la carrure d'un homme. Ensuite Allison a volé ses vidéos, il est donc en "danger" à cause de ça. Elle l'a poussé du haut du toit de l'église, ce qui lui donne une raison de plus pour vouloir se venger. Bref, Allison a même voulu briser sa relation avec Mélissa, elle a été peste avec lui comme elle ne l'a jamais été avec personne. Puis il a disparu de la série depuis qu'on l'a prétendu mort, ce qui [je pense] lui a donné le temps d'élaborer tous ces plans pour pouvoir piéger les filles. Mais bon, on s'en rends compte à chaque fin de saison, on est jamais surs de rien dans cette série! Je ne suis pas du tout certaine de ce que j'avance, c'est juste une théorie.
J'en ai finis avec ça, maintenant au sujet de ce que dis Mélissa à l'oreille de son père je pense qu'elle lui dit que Mona. Car on vient de le savoir Mona voulait faire genre qu'Allison soit morte, pour ça il fallait un cadavre, je pense que c'est donc elle qui l'a fait (psychopate comme elle est haha).

1739 » (19 Mars 2014 19:02)

annie90210,
Hello, la pierre ne peut pas avoir été lancée de l'étage puisque on voit clairement que Mme Di Laurentis voit la personne arriver par derrière.

1738 » (19 Mars 2014 18:58)

Moi je suis presque sur que c'est 'l ami d hanna ( le photographe ) le brun qui soidisan coule dans le lac .

1737 » (19 Mars 2014 18:46)

WhoIsA

Et si c’était Mme D qui avait une jumelle et que ce qu'on voit a la toute fin c'était un flash back de la nuit ou Alison a failli être tuer ?

1736 » (19 Mars 2014 18:42)


Oui LUCIIIE c'est clair et en plus de ça Alison voulait déshériter Jason auprès de sa grand mère

Et je rajoute qu'en plus de ça dans l'un des derniers épisodes récents de cette saison, on voit A dans une pièce et sur le mur il y a les fameuses photos bizarres d'Aria, celles que JASON avait et exposait dans son cabanon... Coincidence? Je ne pense pas^^ Ca ne peut que être lui.

1735 » (19 Mars 2014 18:05)

Je pense réellement que A est Jason car Mme DiLaurentis voulait protéger la personne qui avait frappé Alison avec la pierre. De plus Jason pourrait avoir des raisons d'en vouloir à sa soeur puisqu'il faisait également parti du N.A.T. club et Alison avait les vidéos. Jason est également super secret depuis le début de la série.

1734 » (19 Mars 2014 17:49)

CLMOM: choc post traumatique.
Il ne se souviendra plus des quelques heures avant
Et Jason n'aurait jamais tué sa mère, or c'est évident que sa mère est morte pour qu'elle ne puisse pas parler de cette nuit là, maintenant qu'Ali est en vie et qu'elle va être interrogée par la police.

1733 » (19 Mars 2014 17:45)

Superrr!! :D Trop hâte saison 5!!! :P

1732 » (19 Mars 2014 16:38)

-A... Kisses

Je ne pense pas que ce soit Jason, ce serrais trop simple. Ils font toujours croire à une grande partie des téléspectateurs que c'est quelqu'un alors que ça ne l'est pas. Et puis, il y a les romans qui nous disent toute la vérité. Toujours aller plus loin dans ses pensées et dans ses raisonnements... Et ne pas voir que, ce que l'on veut nous faire voir...

1731 » (19 Mars 2014 16:37)

PLLhanna,
depuis quand une balle dans l abdomen fait perdre la memoire ?? XD c est con quand meme mdr

1730 » (19 Mars 2014 16:32)

spoiler

ezra n'est pas mort mais sa balle lui a fait perdre la mémoire donc il ne pourra pas révéler aux filles qui est A !!

1729 » (19 Mars 2014 16:12)

f9524

c'est clair que c'est Jason

1728 » (19 Mars 2014 16:09)

pour moi le A que l'on voie sur le toit avec les filles et Alison est un mec car vu sa morphologie ou c'est une fille très musclé :)

1727 » (19 Mars 2014 15:55)

Comme A a tué Madame Di Laurentis ni les filles ni Alison ne saura qui a essayé de l'a tué .

1726 » (19 Mars 2014 15:52)

x

la suite sort le 10 ou 11 juin pour ceux qui demandent
Trop hâte!!!! 18

1725 » (19 Mars 2014 15:51)


Dans cette episode j'ai pleurer tout le long c'est horrible la fin quand aria voit ezra mourir et on voit que ali tennait encore a lui . Quand commence la saison 5 ?

1724 » (19 Mars 2014 15:40)

L'épisode 24 était juste géniale. :D
Vivement Juin

1723 » (19 Mars 2014 15:39)

M 63

Quand sort la suite svp???
Je pense que A est qqun de present depuis le tt début de la série et de super proche des filles. Je pense que Mrs D est morte et que c'est A qui l'a tuée. Par contre à la fin de l'épisode je pense pas que c'était le vrai A car il prendrait pas le risque de sortir. Melissa doit avoir tuer l'autre fille en pensant que c'était Alison pour se vengerà cause de Ian. Je pense que c'est ce qu'elle dit à son père au poste de police.

1722 » (19 Mars 2014 15:30)

Salut :) Ce que je ne comprend pas c'est que la police a trouvé un corps ou alison a été enterrer vivante, mais qui à mis ce corps?
Et surtous, sur l'autopsie, il est écrit que la fille enterré quil ont pris pour alison à été enterré vivante comme alison ( sauf qu'elle s'en est sorti)

1721 » (19 Mars 2014 15:29)

Sminouille

Cette série est complétement dingue,ça fait 4 saisons que l'ont tourne en rond et on ne sait toujours pas qui est "A". J'attend avec impatience la saison 5. Et je pense que c'est Ezra qui a un jumeaux. Et je ne pense pas du tout qu'Ezra est mort.

1720 » (19 Mars 2014 15:26)

Euh je crois pas que A soit en rapport avec Aria car avant on nous faisait croire que A était Ezra et il était en rapport avec Aria et si encore A est en rapport avec Aria l'histoire va se répéter et ca ne va pas nous surprendre comme Mme. Grunwald l'a dit L'une des fille à était toucher par A. Ca aurait pu etre Aria certe, mais sa ne va pas nous surprendre, Je pense plutot que ca peut etre en rapport avec Emily ou Hanna Comme par exemple le père d'Hanna ou je sais pas enfin bref.

Cette épisode nous a pas révéler tellement de choses a vrai dire..

1719 » (19 Mars 2014 15:25)

c'est sur qu'ezra est mort parce que si il ne l'ai pas alors on va savoir qui est A et si on sait qui est A alors la saison 5 ne pourrait pas etre lancée ! mais je pense qu'il aura laisser des indices et que les filles pourront decouvrir qui est A ... mais rien que l'idee de penser qu'ezra est mort me fait fondre en larmes

1718 » (19 Mars 2014 15:00)

Jai trop hâte de voir le prochaine épisode !!!! Je suis trop fan de cette série !!

1717 » (19 Mars 2014 14:56)

C'est Jake :peace:

1716 » (19 Mars 2014 14:56)

amanda18

slt
cet épisode était trop bien =)
mais on sait tj pas qui est A.
moi je pense que c'est un garçon vu la façon dont il marcher.
j'éspère que EZRA n'est pas mort car avant de se battre avec lui il a dit je sais qui tu es donc il pourrai aider.
=)

1715 » (19 Mars 2014 14:46)

J'ai pleurer a la fin la meilleur fin de l'histoire de la série je peux pas attendre 3 mois sérieux!

1714 » (19 Mars 2014 14:46)

J'ai pas compris un truc ... C'est Mélissa qui a frappé Alison alors ? A cause des vidéos surement mais alors pourquoi la mère d'Alison ne dit rien . A cause de l'accord avec la famille Hastings ?

1713 » (19 Mars 2014 14:41)

liars26

oups j'ai oublier je parlait de la personne qui a frappé Alisson dan ma theorie des jumelles.

Apres pour A je suspecterais
-Wren aussi (même s'il est tellement craquant lol)
-Byron : je sais pas trop pourquoi mais il me parait louche mdr
-Jason: qui en avait marre de l'habitude de sa sœur ou qui voulait la faire réfléchir.
Apres je voit pas une fille car on dirait bien un mec sous le blouson noire mais avec PLL Je ne me fie plus a rien lol

1712 » (19 Mars 2014 14:40)

ABCG

Au final, nous revenons au début. Aucune choses nouvelles à propos de -A. Pas d'indice, rien du tout.. C'est nul mais on aime tellement cette série qu'on y est toutes accro ! 5

1711 » (19 Mars 2014 14:37)

Je pense pas que ce soit le père.
A chaque fois il nous font croire que c'est quelqu'un, alors qu'en réliatité ce n'est jamais elle.
Bref, j'ai fais que de pleurer.
Je pense que la personne à la fin (A) n'était pas Big A mais plutôt quelqu'un de la team A.
Bref je veux la saison 5!

1710 » (19 Mars 2014 14:35)

ABCG

Bon pour moi -A serait : - Wren (explications plus tard)
- Noel (explication plus tard, mais comme on peut le voir dans le 24, il sait qu'Ali est vivante donc aurait très bien pu savoir beaucoup de choses)
- ou alors Jason (Mrs D protège le "tueur" d'Ali, pourquoi protéger quelqu'un si ce n'est qu'un voisin ou un inconnu ? mais protéger son fils, paraîtrait logique)

Avec toutes les personnes soupçonnés d'être -A ils n'en reste plus beaucoup, sachant que -A est surement un gars vu sa démarche et beaucoup d'autres signes qui font que.
Mais revenons au moment où Melissa dit quelque chose à son père qu'on n'entend pas, peut-être qu'elle lui confie un truc par rapport à la nuit de la "mort" d'Alison.

Bref vivement la saison 5 ! (y)

1709 » (19 Mars 2014 14:29)

Liars26

Merci pour cette episode

Je pencherais plus pour la sœur jumelle, ca collerait avec l'histoire de radley. Apres jme dis que si ca se trouve cette histoire de jumelle c'est pour nous retourner le cerveau lol!!! Parce qu'Alisson explique a Hanna l'histoire des jumelles mais si Ashley la voit plus tard c'est que c'est bien un fantome et que la jumelle est bien morte!!Enfin jsuis grave perdu vivement le mois de juin

1708 » (19 Mars 2014 14:26)

miraeven,
la prod a confirmé qu'il pourrait y avoir une jumelle ou jumeau mais PAS DE JUMELLE POUR ALYSON !!!!

1707 » (19 Mars 2014 14:25)

La saison 5 sortiras le 10 juin 2014 merci 18 .

1706 » (19 Mars 2014 14:23)

Putain, vous pouvez pas SIMPLEMENT préciser avant quand vous spoilez bande de cons?

C'est la soeur jumelle d'Alison, Courtney, qui est A. C'est pour ça que Jessica n'a rien dit. C'est dans les livres (dont la série est librement adaptée mais reprend les trames principales.) Pour les avoir tous lus, je ne pense pas me tromper.
Tapez "la soeur jumelle d'Alison" sur youtube, ls mettent assez bien en évidence les indices qu'on retrouve dans la série

J'espère vous avoir pourri la fin comme vous avez pourri mon épisode. Bisous!

1705 » (19 Mars 2014 14:22)

Bonjour.Merci à vous pour cet episode. Après avoir vu cet episode, la théorie ressorti serait que A=Jason.Je trouve sa trop evident comme si en fin de compte les indices donnés c'etait pour nous ramener à cette conclusion.Pour d'autres c'est Mrs Di qui aurait une jumelle et Mrs Di a été tué par sa jumelle qui aurait pris sa place. Bref, en attente de reponse toujours :) RDV en juin pour les PLL addicts

1704 » (19 Mars 2014 14:16)


quand sort la prochaine saison ?

1703 » (19 Mars 2014 14:15)

alors je viens de voir l'épisode 24 est voila ma théorie:
je pense que Jason a tué Alyson ! Se serais une bonne raison pour que sa mère le couvre...
je pense aussi que comme on le voit dans l'épisode a la fin, la mere d'alyson n'est pas vraiment si l'on compare c'est réaction quand on l'enterre a celle d'Alyson elle sont similaire donc peut etre que Mme D a elle aussi était entérer vivante ?
ensuite je pense qui Cece (red coat) na rien a voir avec a mais je pense quelle a peut etre fait un deal avec A ou un truc du genre parce que si elle vraiment tuer la fille dans la tombe d'ali ellle ne voulais pas que les liars decouvre la veriter et quand fouillan pour retrouver alison elle risquer de decovrir que cece avait tuer quelqu'un.

au sujet de qui est A je me pose encore des questions... surtout qui est A aujourd'hui car on a decouvert beaucoup de" bébé A" mais qui est le grand A ?
pour moi c'est un homme jen suis certaine (celui qui était face a alison et au liars) car il a des compte a regler avec ali ou Une des 4 liars je pense plutôt a une des filles...

j'ai remarquer quand melissa dit quelque chose a l'oreille de son père que peut elle bien lui dire ????

je ne sais pas si jason est A mais si c'est la cas sa expliquerai quand dans un episode Mme grunnwald a dit il est proche de l'un de vous se n'est pas forcement aria si c'était spencer...

des avis sur ma théorie ??


spoiler:
*
*
*
*
*
*
*
non ezra n'est pas mort il est juste blesser mais il s'avait qui est A et sa blessure lui a causait une perte de memoir ducou il a oublier...

1702 » (19 Mars 2014 14:14)

Moi je pense que ses melissa hasting qui a frappé allison !!!! car vuc elle savait que allison elle fréquenter Ian bah elle a peut etre voulu se venger en la frappent et en la tuent !!!!!

1701 » (19 Mars 2014 14:04)

épisode de fou!!!!! trop hâte d'attaquer la saison 5 mais on sais toujours pas qui est A mais bon

1700 » (19 Mars 2014 13:54)

Big Liars

C'est moi ou c'est la mère d'Alisson qui se fait enterrer à la fin???

1699 » (19 Mars 2014 13:20)

lulu94170

J'ai l'impression qu'on est toujours au point de depart; on sait pas qui est A

1698 » (19 Mars 2014 13:16)

slt ma théorie c'est celle la, la mère d'Alison protège le meurtrier de sa fille alors je pense pas que étant une mère, elle protégerai une autre personne qui n'est pas de sa famille. du coup je pense qu'elle protège soit Jason ou bien la sœur jumelle d'Alison.

1697 » (19 Mars 2014 13:12)

ANNIE90210, le coup est venu de derrière elle, elle était tournée vers la maison et Jessica a vu la personne venir derrière elle de la fenêtre donc ça venait pas de la maison.
Moi je pense que c'est une personne qui s'est échappée de radley et madame D a eu le coup de telephone pour la prévenir et a interdit à Alison de sortir pour ça
Et en raison de la couvrir, peut être qu'elle est liée à cette personne ou alors cette personne est le patient fragile de radley qui a vu la mort de Marion Cavanaugh et si il parle et si en plus on sait qu'il s'est évader Radley allait être fermé et madame D ne le veut pas

1696 » (19 Mars 2014 13:04)

Ocewane

Je suis d'accord avec Annie, Jessica protège Jason, mais je suis sûre que le père d'Aria "Byron" à quelque chose a voir là dedans, on en parle jamais et on le voit plus étrange!
L'épisode est trop génial, on apprend beaucoup de choses! Jéspère juste que Ezra n'est pas vraiment mort :3 :(

1695 » (19 Mars 2014 12:57)

Moi je pense que c'est Jason vu qu'il est protégé par jessica DiLaurentis et que la pierre a été lancé de l'étage comme si c'était de la chambre de Jason ...

1694 » (19 Mars 2014 12:37)

Super :)
Merci de l'avoir mis si tôt par rapport a d'habitude :)

1693 » (19 Mars 2014 12:30)

merci a devenir fou

1692 » (19 Mars 2014 12:22)

On ses pas ses pas ses Qui -A. !

Merci beaucou^p

1691 » (19 Mars 2014 12:21)

Cette épisode était parfait , on n'apprend beaucoup de chose .

vraiment presser de voir la saison 5 =)

1690 » (19 Mars 2014 12:14)

Saminouche

Trop bien l'épisode !



On ne sait toujours pas qui est -A mais on apprend vraiment beaucoup de choses !


Je pensais que c'était Mme Dilaurentis mais en fait non....


J'ai une question : pourquoi on ne voit jamais le père d'Ali ? et on ne parle jamais de lui... C'est bizarre non ?

Ajouter commentaire

Votre nom:*
E-Mail: