Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 » Film - Série - Mangas en Streaming HD - Vk.Com - Netu.tv - ExaShare - YouWatch

Liste Des Series

Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3

Catégorie : Series, Series VF, Series VOSTFR   |   Commentaire(s) : 219
  • Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3


  • Résumé de la série:

    Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
 Ajouter un vote positif (+)   +2508    ajouter un vote négatif (-)


Mots clés : Regarder Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 en streaming, gratuit, complet, vk, Serie, sur, youtube, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 streaming, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 en streaming, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 rapidshare, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 Gratuits, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 film putlocker, voir Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 streaming purevid Mixturevideo, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 stream, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 gratuitement, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 DVDrip french, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 vf, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 vf streaming, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 french streaming, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 .avi, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 bande annonce, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 vostfr, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 purevid, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 vk.com, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 stagevu, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 HD streaming Mixturevideo, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 DIVX streaming, Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 3 ,youwatch, vk.com, sans limite, illimité, vf, vostfr, telecharger, mu, ddl, dvdrip, you-stream

219 » (21 Novembre 2014 15:14)



Episode 04 remplacé
0

218 » (20 Novembre 2014 21:20)

episode 4 HS
0

217 » (16 Novembre 2014 22:33)

l' épisode 4 ne marche pas help help
+1

216 » (11 Novembre 2014 20:30)

pour l'épisode 9 quand je regarder tous les commentaire en disant préparer vos mouchoir etc... je me disais mais c n'importe quoi car tout le long de l'épisode c'étais "neutre" mais les 10 derniere minute étais juste HORRIBLE !!!
0

215 » (8 Novembre 2014 21:16)

alex63119
L'épisode 9 est juste magnifique !!!
0

214 » (26 Octobre 2014 20:29)

La fin est quand même cruel pour eux.
0

213 » (23 Octobre 2014 21:25)

Saision 3 ep 6 ,on arrive pas avoir la video tellement l'upload est lent ... merci
0

212 » (19 Octobre 2014 22:01)

l'episode 9 vf et vostfr ne fonctionne plus :/
Celà est il dût à l'heure d'affluence ou juste aux liens supprimé ?

Ah non je n'ai rien dit, les épisodes fonctionnent, mais charge très très (trop) lentement, à quoi est ce dût ? A l'heure de pointe ;c ?
+1

211 » (6 Octobre 2014 12:31)

hey, salut tout le Monde

sts,

' Ouvre Le vidéo Dans une nouvelle fenêtre et sa devrait marché ( clic droit sur le numéro de l épisode et ouvrir le lien dans un nouvelle onglet )
+3

210 » (6 Octobre 2014 09:30)

Ou sont les épisode de la saison 3 et 4 c'est fort dommage !
0

209 » (3 Octobre 2014 14:10)

angel41
épisode 9 était horrible 3
0

208 » (29 Septembre 2014 23:25)

TROP SOMBRE,À ÉCOUTER AVEC UNE LAMPE DE TORCHE EN MAIN
0

207 » (29 Septembre 2014 22:58)

computer77

Sérieux? Quel épisode? Minute?
0

206 » (29 Septembre 2014 22:53)

pourqoi le corsaire porte un pistolet?
0

205 » (28 Septembre 2014 15:43)

beau film mè la qualitè un peux
0

204 » (23 Septembre 2014 07:13)

Je viens de terminer le visionnage de la saison 3 et là encore que de rebondissement. certain d'entre eux, non la plus part son de triste rebondissement, mais d'autre, infime soit elle ne le sont pas. et j'ai hâte de voir ce que donne la saison 4.
Merci encore au staff pour le partage de cette série, maintenant, go go pour visionner la saison 4
0

203 » (16 Septembre 2014 07:00)

le 6 en francais ne veux pas telecharger est ce qu'il y a un moyens pour l'écouter autrement? Merci beaucoup ;)
0

202 » (11 Septembre 2014 16:17)

ni l'épisode 9 vf ni vostf ne fonctionne, j'ai beau cliquer sur close ad and continue as free user, cela ne fonctionne pas… sinon c'est top! help
0

201 » (3 Septembre 2014 19:23)

la fin de l'épisode 4 est teeeellement badass
+1

200 » (29 Aout 2014 13:57)

HELP aucun épisode de la saison 3 vf ou vostfr ne fonctionne et cela me ramene a l'image ou il y est écrit : click on link on left... , comment faire SVP?
0

199 » (28 Aout 2014 14:59)



Episode 05 remplacé
0

198 » (28 Aout 2014 12:42)

mon dieux l'épisode 9 mais ses horrible comment jetais trop triste je sais meme pas comment il a pu faire sa aria etait a 20 metre de sa mere ses trop triste ........................................................................
+1

197 » (28 Aout 2014 00:42)

slt l'épisode 5 ne fonctionne pas!!!
0

196 » (25 Aout 2014 20:31)

rien pour les episode 4-5 en francais
0

195 » (25 Aout 2014 05:39)

la fin de l’épisode 9, ça fait mal au cœur :'(
0

194 » (23 Aout 2014 17:50)

La fin de l'épisode 1 de la saison 3 ne marche pas (à partir de 45minutes) help
0

193 » (19 Aout 2014 20:10)

ep 2 vf lien trés mort 1
0

192 » (17 Aout 2014 15:12)

MDR A+ j'vais à la saison 4
0

191 » (17 Aout 2014 14:35)



Nouveaux liens disponibles pour les épisodes 06, 07 et 10
0

190 » (17 Aout 2014 14:04)

Episode 10 HS
0

189 » (16 Aout 2014 22:43)

salut

lien mort épisode 6 help 3
0

188 » (16 Aout 2014 22:40)

HALOLA,
VOSTFR je sais pas mais la VF épisode 7 fonctionne parfaitement, reviens un autre moment... Ca devait pas charger, moi ça l'a bien fait.
0

187 » (14 Aout 2014 16:45)

Nalunas,
MDR te voila , j'avais fait une pause la je reprend aujourd'hui même
0

186 » (14 Aout 2014 00:09)

ep 7 vf & vostfr lien mort
0

185 » (9 Aout 2014 00:56)

Let's go saison 3!
0

184 » (8 Aout 2014 03:01)

Lali972,
Moi quand je veut ecrire un truc je passe tellement vite les coms comme ça on me spoil rien.

Ou pa ni chance manmzell :(
0

183 » (8 Aout 2014 00:18)

Romanovski
Episode 5 VF Not Found ...
+2

182 » (7 Aout 2014 04:03)

Faut faire un truc la quand il parle leurs langue arabe bisard la ( je ne suis pas raciste rien ) je ne comprend rien et c'est traduis en ANGLAIS!
0

181 » (4 Aout 2014 18:31)



Episodes 01, 03, 04, 08 et 09 VF & VOSTFR remplacés
+4

180 » (3 Aout 2014 21:05)

Saison 3 épisodes 3 et 4 VF lien mort ... lienmort
0

179 » (27 Juillet 2014 18:35)

saison 3 episode 1 lien mort

rectification: saison 3 épisodes 1 / 3 / 4 / 8 et 9 lien mort
0

178 » (26 Juillet 2014 19:43)

***commentaire supprimé***
+1

177 » (23 Juillet 2014 20:42)

l episode 3 VF marche pas
+1

176 » (21 Juillet 2014 02:30)



Episode 08 VOSTFR remplacé
0

175 » (20 Juillet 2014 22:43)

FCDTSwords
HELLLP le lien de l'épisode 8 VOSTFR ne fonctionne pas help lienmort
-1

174 » (9 Juillet 2014 19:49)

bravo pour le casting des plus beau cul des séries TV,même les moches sont pine aux cul mettable
-1

173 » (7 Juillet 2014 01:26)

Oh mon Dieu! J'ai pleuré à l’épisode 9.. et eut une boule au ventre pour le dixième. Comprendra qui pourra.

R.I.P les plus beaux! 3
+2

172 » (3 Juillet 2014 00:19)

la fin de l'épisode 9, les pauvres... j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu, mais sa laisse une boule au ventre.
+8

171 » (2 Juillet 2014 03:20)

épisode 7 vf ne marche pas help
0

170 » (1 Juillet 2014 21:50)

épisode 8 VOSTFR lienmort
0

169 » (1 Juillet 2014 12:45)

au top cette saison 3 5
0

168 » (29 Juin 2014 11:56)

épisode 3 VF not found 9

ça marche un grand merci
0

167 » (27 Juin 2014 03:37)

Si vous pouviez éviter de raconter les épisodes ce serait aimable, pensez à ceux qui n'ont pas encore vu toute la saison. Merci.
+4

166 » (18 Juin 2014 00:58)

BananeZ
Episode 4 en VF et VO,''not found'' :/
0

165 » (17 Juin 2014 14:45)

Nouveau lien disponible pour l'épisode 06 VOSTFR
0

164 » (16 Juin 2014 18:36)

L'épisode 6 en VOSTFR ne fonctionne pas. :)
0

163 » (16 Juin 2014 14:59)

Nouveaux liens disponibles pour les épisodes 09 VOSTFR et 10 VF
0

162 » (16 Juin 2014 14:22)

l'épisode 9........
0

161 » (15 Juin 2014 18:03)

04
L'épisode 10 en VF ne charge pas...
0

160 » (12 Juin 2014 14:20)

Salut j'ai un petit "problème" : je suis en train de regarder l'épisode 8 et vers la 22° min ça m'affiche une fenêtre (donc pas sur la vidéo) qui dit "SPOIL: La famille Lannister va se faire exterminer" :(
donc faites attention
0

159 » (29 Mai 2014 12:36)

Episodes 09 VF & VOSTFR fonctionnent correctement.

Merci de consulter la FAQ pour plus de détails.
0

158 » (29 Mai 2014 12:31)

A
épisode 9 = DEAD
0

157 » (28 Mai 2014 23:22)

l'épisode 9 m'a rendu DINGUE!!
Je m'en remets pas! quand on pense que tout semble aller BAM!! on perd nos repères!
C'est une série très prenante!
merci au staff de garder les épisodes en VO, c 'est mieux
+2

156 » (22 Mai 2014 12:46)

Liens de la saison mis à jour
0

155 » (20 Mai 2014 19:59)

pb13
Pour l'épisode 7 VOSTFR, ça me met "video not found"
0

154 » (9 Mai 2014 04:41)

alia cmwa
c'est juste chez moi ou l'épisode 9 et 10 c'est le même ??
0

153 » (6 Mai 2014 16:50)

vraiment trop bien 8 et j'adore les dragon trop mimi 5
Super merci infiniment vraiment! 18
0

152 » (3 Mai 2014 20:51)

quentin576
l'épidode 6-9(VF) ne marche plus c'est dommage !

Voilà bien lgtps que je n'avais pas été aussi captivée par une histoire (série TV, film, roman).
Pour tous ceux qui y cherche un quelconque biopic, docu-fiction historique, arrêtez ! Ceci est une série fantasy médiévale. Au cas où vous n'ayez toujours pas compris c'est de la fiction.
Il n'a jamais été reproché à JRR Tolkien ou à Peter Jackson de ne pas se baser sur des fais historiques dans les romans et les films sur la Terre du Milieu. Alors pourquoi le faire avec Georges RR Martins et les scénaristes, et ainsi dénigrer la série?
Le seul regret que j'ai est de pas pouvoir la voir sur grand écran... C'est très certainement magnifique
+1

151 » (2 Mai 2014 12:21)

Episodes 09 VF & VOSTFR remplacés
0

150 » (1 Mai 2014 19:41)

Le lien de l'épisode 9 est mort ou alors je n'arrive pas a lire la vidéo, suis-je le seul dans ce cas?
0

149 » (25 Avril 2014 17:37)

trop l'armée des marcheur blancs sa va êtres intéressant et les dragons j'en parle pas ^^
0

148 » (24 Avril 2014 15:31)

merci admin :D je suis heureux
0

147 » (23 Avril 2014 18:14)

je nai pas de mots pour decrire cette serie cest la meilleure au monde jen pleure
0

146 » (23 Avril 2014 14:25)

Oh mon Dieu l'épisodes 9 !!! Sa remet tout nos avis sur qui va gagner a zéro quand je pense que les Stark était les plus proches du trônes de fer... Maintenant les dé sont relancée mais ce qui passe devant c'est deneryse targariens avec son armée qui augmente en peu plus a chaque saison j'attends de regarder la suite pour savoir la ou tous sa va finir sinon j'adore cette série <3
-1

145 » (17 Avril 2014 07:48)

le nain est génial^^
+4

144 » (13 Avril 2014 12:14)

Je suis du même avis que toi, l'actrice est une bombe !!
+1

143 » (2 Avril 2014 19:13)

Pourquoi tous le monde aime deanerys a la saison 3 ? moi je les kiffer des que je les vue dans la merde saison 1 après être vendu pars sont frère pui devenir la kalisi . Mon dieu l’actrice et tellement mignonne !!
+1

142 » (31 Mars 2014 21:31)

C'est complètement horrible l'épisode 9! 3 Toute cette famille, je l'aime bien, et on les tue, l'un apres l'autre! 16
Seulement j'espere voir Daenerys sur le trône !!! (*o*)
+2

141 » (30 Mars 2014 17:16)

J'adore Daenerys! (*-*)
+1

140 » (24 Mars 2014 21:27)

Hodor
+2

139 » (24 Mars 2014 20:02)

LoveLife89,
Met la version sous-titré, tu auras la traduction.
+1

138 » (18 Mars 2014 15:28)

dommage que les sous titre de quand il parle un autre langage sois en anglais car je ne comprend rien ....
0

137 » (14 Mars 2014 20:10)

Dommage que la série fasse l'impasse sur beaucoup de moment important des livres de George RR MARTIN, et transforme un peut trop le scenario de l'auteur. Sinon pour les rebondissement y a pas mieux que cette série, j'adore. vivement le début de la saison 4.
0

136 » (13 Mars 2014 15:10)

Cette série est magnifique, pour ma part la vengeance est un plat qui se mange froid. Et je pense que le vent vas tourner pour les Lannister !
0

135 » (12 Mars 2014 22:49)

elle est excellente cette série méme si je trouve qu'il y a un peu trop de scènes de nu..........
0

134 » (4 Mars 2014 01:44)

***commentaire supprimé***
0

133 » (3 Mars 2014 13:09)

REMONDO02, je trouve ton point de vue sur Daenerys completement aberant ! Je trouve que c'est le meilleur personnage de la série et (on sait jamais mais ca m'etonnerait) il y a une happy end je vois tres bien Daenerys sur le trones. Pour moi c'est le personnage qui mérite le plus elle est bonne (^^) elle as des dragons qui sont des creatures fantastiques certes mais surtout royal, elle as une armée libre et loyal car elle les a libérées de cette manière elle est a l'abri des trahisons a part peut etre venant du Lord Commandant elle libere touts les esclaves sur son passage et les ralies a sa cause elle s'empare de toute les villes, par la force certes, mais elle le fait pour une bonne raison. Ensuite les Lannisters a part Tyrion et peut etre (récemment) Jaime j'aimerais les voirs morts (meme si la série perdrait ce petit truc qu'on attend jamais, tel que la mort de ned ou robb, et qui fait qu'on ADORE ) :D
+2

132 » (2 Mars 2014 16:47)

J'ai presque pisser dans mon froc tellement j'ai rigolé en lisant " certains " ( pas tous ) commentaires ;) certaines personnes se masturbe trop les méninges a chercher des " trucs " et des "machins" ou il y en a pas .
Mais perso, j'adore cette série, et Remondo02, pour ne pas le nomer, lol, je partage ton avis.
0

131 » (28 Fevrier 2014 12:09)

Putain énorme !! merci les gars
0

130 » (25 Fevrier 2014 18:20)

Je suis d'accord avec REMONDO02, que ce soit par rapport aux Stark comme aux Lannister, mais la jeune Tragaryen, je m'oppose farouchement !!

C'est justement elle qui M'A rendu accro à cette série, la voir évoluer, tant physiquement (passer d'une armée de barbares à celles de guerriers sociopathes) que moralement, cette puissance qui se dévoile petit à petit, le sang des Targaryen coule dans ses veines, et il remonte !! En plus d'être incroyablement sexy (qu'on me dise le contraire !!) elle a une prestance qu'aucun personnage n'avait jusque là, même pas Ned Stark.
Au niveau des Lannister il y a surtout deux hommes à abattre véritablement, Joffrey et son grand père. Tirion et son frère dont j'ai oublié le nom ont un certain charme, on a une admiration pour l'intelligence de Tirion, et une certaine empathie qui se forme dans cette dernière saison. Après la soeur, elle est assez spéciale, et je n'oserai pas m'aventurer dans son sujet plus qu'étrange, à la fois perdu et ... connasse (avec la fille Stark surtout).

Admettons que les Lanisters soient décimés, que Daenerys arrive sur le trône, si elle devient justement la femme à abattre, qui viendra l'abattre ? Staniss Baratheon qui n'a plus d'armées ni de navires ? Les Starks qui ne sont dispersés dans tout Westeros ? Où les marcheurs blancs ? L'hypothèse la plus logique (même si cette série jette toute la logique, ce qui n'est pas plus mal à certains moments), les Lanisters envoient leurs armées au mur pour stopper les marcheurs blancs, Daenerys en profite pour assiéger Port Réal et reprend le trône, the end ? Non, bien entendu, c'est Games of Thrones, pas Star Trek.
0

129 » (25 Fevrier 2014 05:24)

+1 Remondo02, je rajouterais juste: l'auteur c'est inspiré de la réalité pour écrire son histoire, mais comment c'est SUPER..., EUH non en fait on s'en fout, c'est une série fantastique ;)
0

128 » (24 Fevrier 2014 20:46)

WXYZ,

Hormis les Stark qui ont une éthique, je ne vois rien de noble dans l'agissement des autres familles, quelle qu'elles soient.

C'est ce que je reproche au scénario : son message.

Je n'ai rien à ajouter, ce débat est clos pour moi.
0

127 » (24 Fevrier 2014 17:28)

Remondo02,

La mort de Ned en aura certainement frustré plus d'un, c'est clair, mais il faut tout de même reconnaître qu'elle était prévisible: les Lannister sont connus, du moins en ce qui concerne la famille principale, pour leur intelligence et l'usage qu'ils en font: alliances en tout genre, pièges, manipulation, mensonge, marchés. Tous ces outils sont excellents pour quiconque veut accéder au pouvoir et s'y maintenir. Les Stark sont arrivés la fleur au fusil, en quelque sorte, avec leur intégrité, leur respect des règles, leur certaine gentillesse et sont je pense, assez étrangers au type de manœuvres dont sont friands les Lannister. Grosso modo, les Lannister sont de vrais politiciens et les Stark non. Ce qui aura joué, aussi, c'est que les Lannister étaient, à leur manière, ancrés au pouvoir depuis bien avant l'arrivée des Stark à King's Landing, le fait que les Stark n'étaient pas sur leur territoire, et la mort de Robert Baratheon, le pilier qui a permis la coexistence, maladroite certes, de deux familles aussi différentes.
En ce qui concerne Daenerys Targaryen, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes dithyrambique... Le tout, cependant, est de replacer chacune de ses actions et réactions dans son contexte. Avec les Dothrakis et son frère? Il fallait survivre. Avec les dirigeants de Qarth à l'entrée de la ville? Idem. Lorsqu'ils l'ont poignardé dans le dos en tuant plusieurs de ses hommes et en volant ses dragons? Contre-attaquer. Et avez-vous oublié Kraznys et les maîtres d'esclaves d'Astaport, ainsi que ceux de Yunkaï? Je serais curieux de savoir de quoi vous auriez traité Daenerys si elle avait fermé les yeux sur leurs agissements, comme le commerce d'esclaves, la déshumanisation et l’émasculation des Immaculés et autres mauvais traitements, le comportement plus qu'abject de Kraznys tout particulièrement, tout autant que celui du "maître" de Yunkaï qui avait tenté de la soudoyer, au départ, et qui l'avait menacé par la suite... Je ne dis pas que vous n'avez pas regardé la série, mais qu'il est parfois bon de revoir certains passages, certaines scènes, avant d'être sûr de l'opinion que l'on se fait de certains personnages. Ceci n'est bien sûr que mon analyse superficielle et résumée du conflit Stark-Lannister et du parcours de Daenerys Targaryen, mais je pense qu'il est important, quand on observe et analyse ce genre d'aspects, de savoir nuancer, d'avoir une vue d'ensemble et surtout, de resituer les éléments dans leur contexte.
En attente de votre réponse.
0

126 » (24 Fevrier 2014 15:14)

SAVE ME BARRY,

Tant mieux, car il faut avouer que les LANNISTER sont un peu les "miraculés" des premières saisons, ce qui apporte beaucoup de frustration, de colère et d’antipathie à leur encontre, tout du moins pour moi, et ce dès la première saison avec l'affaire Ned STARK.

Aussi, je ne sais pas ce que va devenir la reine Daenerys TARGARYEN, mais je m’interroge de plus en plus sur sa morale, qui, au fil du temps s'est grandement émoussée, négativement j'entends, puisqu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être : impartiale, compatissante, juste et proposant une politique de monarchie légitime, qui peut être débattue par ailleurs, caché sous un joli minois, mais plutôt une personne calculatrice, froide, narcissique, égocentrique, arrogante, impudente, immorale, j'en passe, au même titre que son sociopathe de frère qui aura eût sa couronne, à sa manière...

Je l'apprécie de moins en moins car elle montre petit à petit son vrai visage et son esprit malsain narquois. Elle est vraiment détestable.

Il faut espérer qu'elle ne parvienne jamais au trône : ce serait une déception de plus, majeure, en ce qui me concerne, mais d'un autre côté, elle pourrait y accéder pour acquérir le statut de remplaçant des LANNISTER et devenir le nouveau "grand méchant à abattre" de la série, théorie plus aguichante.


WXYZ,

La maladresse et le paradoxe dont je parle envers le mélange de styles HF et réel s'appuie sur les dires de SAVE ME BARRY, qui nous informe de la volonté des scénaristes de reproduire un climat d’antan réel, de reproduire des idées et situations du moyen-age, ce qui pour moi n'est que peu compatible avec un monde antagoniste fantaisiste dit Héroic-Fantasy, puisqu'on oppose la réalité et la fiction. Deux mondes bien distincts, asymétrique qui peuvent en réjouir certains, pas moi, sur le fond j'entends, car la forme reste léchée.
0

125 » (24 Fevrier 2014 10:48)

ADREET

Je ne veux pas te spoiler vu que tu n'as visiblement pas lu les livres mais tu verras dans les saisons futures que les choses ne vont pas aussi bien tourner pour les Lannisters que tu le penses, très loin de là.
0

124 » (23 Fevrier 2014 22:25)

***commentaire supprimé***
0

123 » (23 Fevrier 2014 06:10)

Adreet,

1. Je ne vois pas à quelles erreurs vous faites allusions donc si vous pouviez être un peu plus explicite.
2. Personnellement, je n'ai jamais dit que GoT était incroyable du début à la fin donc je ne vois pas ce que ça fait là.
3. "Chercher une explication pour tout"... J'ai précisé quels étaient les peuples et systèmes comparés et avec quoi on pouvait les comparer. Si l'explication en elle-même tient la route, quel est, dès lors, le problème? Si c'est une question de détails manquants, je peux y remédier.
4. Les dragons. Là, je m'excuse, mais vous exagérez. Je ne me suis intéressé, dans cette analyse, que de ce qui était inspiré de la RÉALITÉ. Les dragons, c'est de la FICTION, donc c'est complètement hors-sujet.
5. Je ne sais pas si c'est à moi que vous dites "vous qui n'avez pas fini la saison 3, partez", mais si c'est le cas, je tiens à préciser que j'ai regarder les 3 saisons plusieurs fois donc...
6. Bien que la maison Stark soit touchée, dire que c'est le "pouvoir aux connards" est un peu fort de café. Il y a des raisons à cette situation. Eddard Stark n'était clairement pas fait pour la politique, comme Robert Baratheon, mais a, pour faire simple, voulu joué à un jeu dont il ne maîtrisait pas vraiment les règles et en a subit les conséquences. Rob Stark n'a pas tenu ses engagements envers Frey, et comme sa mère se trouvait avec lui lors du mariage...En somme, 3 Starks sur les 9 de départ (en comptant Jon Snow) sont morts, ce qui fait 1/3, pas 3/4. Les Targaryens sont à 1/3 aussi avec la mort de Viserys et comme ils n'étaient que 3 à la base... Les Baratheons sont très certainement ceux qui sont le plus touchés avec la mort de Robert et Renly et comme ils sont 4 au début (en comptant Gendry), ça fait 1/2. Les Lannisters, à leur manière, sont ceux qui font le plus preuve d'intelligence (tactiques, ruses ou sournoiserie, vous avez l'embarras du choix), il n'est donc pas si extraordinaire qu'ils n'aient pas été touchés, jusqu'à présent.

YHWH,

P.S: Le vouvoiement, cher monsieur, est entre utilisé pour s'adresser à plusieurs personnes.
Il est cependant utilisé également qu'on on s'adresse à une personne que l'on ne connaît pas et il n'est nullement une question de respect mais une question de politesse, nuance.
Il est, d'ailleurs, à juste titre, communément appelé "vous de politesse". Il est inutile, par ailleurs que vous précisiez constamment qu'il s'agit de votre avis. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte...
0

122 » (22 Fevrier 2014 19:59)

YHWH,

Il semblerait que je doive user d'autres mots avec vous...et bien soit.
Pour commencer, je ne suis pas en train de contester la véracité des faits historiques dont vous avez fait part (vu qu'en plus, la discussion ne porte pas sur leur véracité), mais d'essayer de vous expliquer qu'ils n'ont aucun lien avec la série à moins que vous n'ayez de vrais éléments de comparaison entre l'Egypte ancienne et l'un ou ou l'autre des indénombrables royaumes et cités libres de cette série et je ne vois vraiment pas ce que vient faire votre référence aux dinosaures ici. Quand j'ai parlé, par exemple, de la Carthage d'Hannibal Barca comme modèle pour les villes de Qarth, Astaport et Yunkaï et de leurs systèmes économiques, ce n'est pas par hasard: l'architecture de ces trois villes? Carthage. Le fait que les économies d'Astaport et de Yunkaï ne se basent que sur le commerce d'esclaves? Carthage. Que Yunkaï fasse appel à une armée de mercenaires en cas de conflits armés? Carthage. Je pourrais continuer comme ça encore un peu plus mais je pense que c'est suffisant pour montrer à quel point cette série s'est inspirée de civilisations qui ont REELLEMENT existé, et de leurs us et coutumes. Ça n'est que mon analyse de ces trois villes, mais ai-je besoin de le préciser? Saisissez vous enfin la différence entre écrire quelque chose qui a du sens et balancer des informations à tout va et qui n'ont aucun rapport avec la série? Je viens, de plus, de vous montrer que PLUS d'une ligne dudit commentaire vous était réservé. Qui plus est, je vous ais déjà répondu à ce sujet, ce qui montre que vous ne lisez pas correctement. Vous montrez là encore votre arrogance quand vous lancer des petites suppositions quant à mes sources d'informations. Quand on ne sait pas, on se tait, monsieur, ou on demande.Par ailleurs je ne voit pas en quoi justement le degré de violence serait particulièrement disproportionné par rapport à ce qu'il devrait être dans une série visant un haut degré de réalisme. Vous parlez de recrudescence du sexe comme s'il comptait pour une grande part dans la durée d'un épisode alors que c'est faux et qu'il s'agit justement, pour la plupart, de barbares. Vous en parlez comme si ça ne justifiait rien alors que c'est, au contraire, ce qui justifie ce que vous critiquez le plus. Par ailleurs, c'est vous-même qui vous fermez à la critique quand vous tentez d'imposer des conditions sine qua non pour que vous daigniez répondre. Vous parlez, en outre, comme si rien de ce qui s'était dit ne portait sur des choses concrètes et liées à la série, ce qui est une autre erreur de votre part, comme je l'ai montré ci-dessus.
0

121 » (22 Fevrier 2014 19:51)

Adreet
"Décrédibilisé" avec toutes les erreurs et maladresses que VOUS avez dîtes, ce mot vous va plus qu'à moi.

Nous sommes tout de même 3 à vous dire qu'il est inutile de chercher des faits historiques dans une série qui n'est pas faite pour ça.

Cette série est sympa mais il reste au niveau cinématographique plusieurs choses à revoir (les scènes pornos entre autre), tout n'est pas à jeter, au contraire. Mais voir et entendre partout que GOT est une série incroyable du débût à la fin et qu'on a jamais rien fait de mieux, vous m'excusez mais c'est quand même une belle connerie de dire ça.

Pour rester dans le sujet de l'histoire, ok il est possible que l'auteur des livres se soit inspiré de certains faits réels, mais de là à chercher une explication à TOUT les peuples et évènements, c'est trop. Et puis dans toute votre analyse, les dragons ils représentent quoi ? Les chars de guerre Nazi ? Les grands cracheurs de feu ?

SPOILER, vous qui n'avez pas fini la saison 3, PARTEZ !!!

Faire mourir des personnages importants ok, des "gentils'" ok, mais ne faire mourrir QUE des "gentils", c'est quand même beaucoup, les 3/4 des Starks sont morts, et les Lannisters s'en sortent avec uniquement le fils aîné amputé d'une main, et le seul qui a un sembla,t d'humanité se retrouve à lutter pour ne pas se faire faire trancher la gorge par un des gardes de son neveu, charmant non ? Faites mourir Daenerys comme ça la guerre sera réglée, Joffrey roi des sept royaume à tout jamais, parfait comme fin, les connards au pouvoir (comme en France à l'heure actuelle, un point historique non ?).
0

120 » (22 Fevrier 2014 17:40)

WXYZ:
derrière tant de jolies phrases et de pseudos analyses, tu n'as pas su voir le sens profond de mes propos. donc je vais essayer de faire simple, je te raconte tout ceci pour te faire comprendre que chacun est libre de ce faire une opinion par LUI MEME, que ce soit sur la série ou tout autre sujet, et non "gober" bêtement des infos, sans vérifier ces sources d'informations (je te laisse le choix de vérifier ou démanteler les quelques exemples que je t'es cité, a moins que tu est peur que j'ai raison ou peut-être a tu essayé sans y parvenir^^). tu me dit d'accepter la critique, mais pour remettre en questions certaines choses que l'on nous apprend, j'ai du commencer par faire une "AUTO-CRITIQUE" de ce que je pensais comme acquis. tu me trouves hors-sujet, ok c'est ton droit, mais toi tu viens parler au "nom" du réalisateur (certainement un joli copier-coller d'une interview de David Benioff ou de D. B. Weiss), qui ne sont pas eux mêmes les auteurs ORIGINAUX de l'histoire, de plus tu me cites dans ton post d'une trentaine de ligne alors qu'une seule phrase me concerne, ne fais pas d'amalgame s'il te plait, pour nous raconter qu'aux époques que tu cites les gens étaient des "barbares" ce qui justifie la violence et la recrudescence de sexe, alors que je pense fortement (MON avis bien sur) que parler de sexe devait être mal vu a cause des religions ET que les plus gros génocide on eu lieu durant les derniers siècles de
NOTRE histoire. tout sa pour nous parler d'une corrélation entre une série fantastique et des faits "réels" --'
qui est vraiment hors sujet? n'est tu pas le plus "arrogant" de nous au final? n'est-ce pas toi qui devrait accepter la critique? je te laisse le choix de méditer la dessus.
je finirai en simplifiant mon premier commentaire: plus d'action, un peu moins de sexe (je te précise au passage quelles sont pour la plupart absente des livres, cela n'en fais pas des mauvais livres) et je serai des vôtres pour dire que c'est une super série, mais pas avant
voila je pense être clair, je ne répondrais plus a moins d'aborder des choses concrètes et vraiment liées a la série

PS: je te tutoies, oui, car je pense que tu ne vouvoies pas tout les gens que tu respect, donc pourquoi "vous" serait-il plus approprié que "tu", et après tout, mes propos ne s'adresse qu'a toi
0

119 » (22 Fevrier 2014 10:42)

Remondo02,

Pour commencer, si vous avez vu dans ce propos une forme d'arrogance et de mépris et bien vous m'en voyez navré car ce n'était pas du tout mon intention en le rédigeant.
Je dirais qu'il y a eu un énorme malentendu que je n'ai su saisir qu'en lisant le commentaire que vous venez d'écrire, malentendu qui était sans nul doute le fruit d'un petit problème de compréhension réciproque et d'approche, comme vous l'avait si bien souligné.
Par ailleurs, vous avez parfaitement compris le fond de ma pensée et c'était là mon principal objectif lors de la rédaction de mon premier commentaire.

Pour en revenir à la série elle-même, c'est vrai que ce mélange de fiction et de réalisme -qui se manifeste, comme vous l'avez dit, dans l'aspect politique et sociologique- est pour le moins troublant, surtout pour quelqu'un habitué à des œuvres d'Heroic-Fantasy où l'aspect réaliste est inexistant, comme le Seigneur des Anneaux. Personnellement, je ne vois pas à quoi vous penser en particulier lorsque vous parlez de maladresse dans un tel mélange et peut-être pourriez vous expliciter un peu plus votre pensée si vous êtes, bien sûr, toujours disposé à poursuivre. Si vous ne l'êtes pas, ça n'est pas grave mais ça serait dommage d'en arrêter là alors que ça commencer enfin à prendre forme et à devenir intéressant.

Au plaisir.
0

118 » (21 Fevrier 2014 23:59)

Warsor
Episode 3 vostfr ne fonctionne plus
0

117 » (21 Fevrier 2014 23:17)

WXYZ,

" vous avez besoin de plus de détails pour comprendre votre erreur, comme les deux autres"

Je ne pense pas me tromper, non, en revanche ce propos montre toute l'arrogance et le mépris dont vous faites preuve à mon encontre et celui de l'autre sus-mentionné par vos soins.

Le débat est stérile car vous vous obstinez à mettre en avant la vraisemblance sociohistorique avec celle de cette fiction.
Même dans ce cas, se rapprocher de la réalité ne la réplique pas pour autant. Je pense que la divergence de nos discours vient de là.

Pour ma part il s'agit d'un récit d'HF ni plus ni moins, s'inspirant, peut-être, de faits réels, mais inondé de fantaisie et proposant une vision de la monarchie plus ou moins cohérente.
Certes, ce monde fantaisiste n'est pas "tout rose" comme celui de Cendrillon, car on y découvre de la politique, de la sociologie etc, et je comprend que vous assimiliez cela à un nouveau genre. C'est un avis qui vous est propre et que je ne dénie ou ne réfute pas, mais notre désaccord ne vient pas de cela mais plutôt du message et de l'approche de son contenu.

Dans la seconde partie de votre post, vous faites mention du fait que l’œuvre ne s'adresse pas à un public jeune : pourtant la majorité des séries anglo-saxonnes produites rencontrent un franc succès auprès de ce spectre de la population, malgré les violences non-dissimulées qu'elles prodigues et qu'elles encensent. Il en est de même pour "The Walking Dead" et bien d'autres.

En ce sens, le message n'est pas heureux, positif, philanthrope, pour les plus jeunes.
Le reste du public visé 18/35 ans devrait mieux supporter le message et la morale car vivant déjà dans un monde brutal, sans grande cohésion socioculturel, spécialement en France et dans le monde occidental plus généralement.

Je parle pour ma part de faits établis : ceux de la profusion de violence, de l'amoralité que promeut "Games of Throne" et de son aspect HF prononcé, chose qui définit légitimement l'appellation "fiction". Son approche historique, mêlée d'Heroic Fantasy est étrange, paradoxale et maladroite je trouve mais à aucun moment je ne remet en question son intégrité en tant que divertissement familiale : après tout, il n'existe rien de parfait en ce monde si ce n'est la Terre, elle-même que nous foulons avidement par béotisme et avidité.

Il est regrettable que vous ne vouliez pas comprendre mon propos et défendiez vos arguments sans prendre connaissance du sujet ici présent, qui me préoccupe.

La différence de point de vue, peut-être.
L'analyse sociohistorique, peut-être.

Bref, tout ceci pour bien peu de choses, vous en conviendrez.

Laissons à chacun le soin d'apprécier l’œuvre telle quelle.
0

116 » (21 Fevrier 2014 19:36)

Adreet,

Commentaire plein de fausses accusations, d'insultes, de condescendance, de jugements gratuits et faciles et j'en passe... Ce qui est le plus affligeant ici, c'est que vous êtes incapables de pousser plus loin la réflexion et/ou que vous avez besoin de plus de détails pour comprendre votre erreur, comme les deux autres, à ceci près que leurs réponses méritent qu'on s'y attarde vraiment, contrairement à la vôtre. Inutile de répondre à ce commentaire, cela ne ferait que vous décrédibiliser et vous rendre encore plus ridicule que vous ne l'êtes déjà.
0

115 » (21 Fevrier 2014 18:08)

Adreet
J'adore les pecnos qui se ramènent avec leurs sciences, regardant la TV 1 fois tout les 36 du mois (Arte qui plus est) et jouissait devant un tableau avec trois taches d'encres dessus.

WXYZ, rien que le fait de dévoiler un spoiler assez conséquent en moins de trois lignes, rien que ça vous mériteriez que je vous fasses bouffer votre Atlas.

Pourquoi aller caser des "faits" scientifiques et historiques sur une série pareilles, barbares asiatiques, renaissances ... c'est bien jolie, mais on s'en fout un peu. Le mec lambda qui vient regarder GOT, il vient pour trouver une bonne série d'heroic-fantasy, pas un documentaire sortit du cul de jesaipaki.

Je donne MON analyse (un peu fort comme mot) cinématographique (et non historique) d'une série qui marche incroyablement bien, j'ai jamais dit que cette série était nul, juste la première saison l'est.
C'est bien beau de faire de grands discours, mais si c'est pour raconter des conneries, c'est pas la peine.

"cette série n'est pas destiné à des prébubères" qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, cette série est destiné à tout le monde, mais je suis désolé de vous dire que les 3/4 de ses VRAIS fans ont moins de 25 ans, et les producteurs de cette série le savent, et ça se voit au fil des épisodes. Rien à voir avec les scènes pornos ou autres, mais que ce soit le rythme, l'intensité des combats ou les reboudissements plus improbables et nombreux les uns que les autres ...

Allez mon p'tiot, j'te laisse me taper dessus avec 3 pavés remplit de choses inutiles ^^
0

114 » (21 Fevrier 2014 13:05)

***commentaire supprimé***

YHWH,

Là encore vous montrez que vous ne comprenez rien à rien. Vous parlez de chose qui sont complètement hors-sujet avec ce dont j'ai fait part comme informations. Je n'ai pas citer lesdites époques ou lesdits peuples dans mon premier commentaire pour faire joli, mais parce qu'ils avaient un lien avec la série, et ce lien c'est que la série s'en inspire. Je vous demande de comprendre POURQUOI est ce que j'ai parlé de ces peuples, pas de faire le mariole en balançant des choses qui n'ont aucun rapport. Par ailleurs, avant de répondre à mon commentaire à Remondo02, lisez-le d'abord, car il y a la réponse à cette question à propos de ce que viennent faire certains faits historiques ici.
Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi est-ce que j'ai amené de tels faits dans cette discussion, je peux entrer un peu plus en détail sur chaque cas.
Par ailleurs qui a dit que je tire mes informations de manuels aussi incomplets et mensongers que ceux d'éditions telles que Nathan ou Fernand?
Pour ce qui est du reste, ce qui concerne directement la série, je suis d'accord avec le fait que certaines choses auraient du être montrées par rapport à d'autres mais ça c'est encore autre chose.
Plus précisément, en ce qui concerne l'intervention de la sorcière, il ne s'agissait pas de résurrection et on n'avait pas besoin d'images pour comprendre ce que la sorcière faisait vu qu'on pouvait très bien entendre les incantations en dehors de la tente et vous avez oublié que ce qui se passait en dehors était plus important à ce moment-là: Daenerys Targaryen allait bientôt accoucher et il s'est révélé que seule la sorcière, occupée avec Drogo, pouvait mettre au monde son bébé.
Si l'on aurait du voir quelque chose qui n'avait pas été montré, cela aurait éventuellement été l'apparence du bébé mort-né du fait de l'erreur qu'avait commise Daenerys en entrant dans la tente pendant le rituel archaïque, et encore.

PS: Je ne connais pas votre "conception" de l'Histoire, mais je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire ici.
0

113 » (21 Fevrier 2014 07:30)

bonjour,
comme le précise Remondo02, pourquoi faire une fixette sur le réalisme d'une série fantastique, ne croyez-vous pas que quelque chose cloche
me parler de "faits" historique, raconter par des historiens qui disent que les égyptiens ne connaissaient pas la roue mais que Toutankhamon était enterré avec son char (--'),
ou encore que sa sépulture était modeste, car inachevée du fait de sa mort survenue tôt a l'âge de 19 ans, il a donc été enterré dans un tombeau prévu pour son successeur (on a pas prévu le sien mais pour celui d'après.... x2 --')
mais je peux changer de lieu aussi, on nous dit que les dinosaures on disparus des millions d'année avant l'apparition de l'homme, comment expliquez-vous la présence de stégosaure sur des bas-reliefs Incas et Mayas alors qu'ils ne ce sont jamais croisés (3x --')
les hommes pensaient que la terre était plate jusque fin du 15° siècle APRES JC, comment se fait- il que sur les statues grecques représentant le demi-dieu Atlas, datant du 2° siècle AVANT JC, on le voit portant le "GLOBE" (= boule) terrestre sur son dos, avec les continents au bon endroit et tous présent (oui même les Amériques et l Australie.... x4 --')
donc ne me dites pas qu'a telle ou telle époque les gens étaient des barbares, passaient leurs temps a copuler ou boire de l'alcool, jusque parce que vous l'avez lu quelque part

pour en revenir au concret, je suis juste venu donner mon point de vue sur la série, ce que j'ai fais plus bas.
j'aurais donner une meilleur note, car tout n'est pas négatif dans mon 1° post, si il y aurait eu plus d'action et moins de scènes "érotique". on ne voit pas ce qui se passe sous la tente quand la sorcière essai de ressusciter Khal Drogo, mais quand ce dernier prend Daenerys en leuvrette on en perd pas une miette.
certains me diront qu'un bout de nichon est plus vendeur qu'un duel a l épée entre deux hommes, c'est surement vrai, mais ce n'est pas mon point de vue. certaines séries sont sans actions et dépourvues de sexe mais reste très intéressantes

mon petit écart sur mon pseudo (j'ai peut-être mal interpréter le votre je le reconnais), n'était qu'un signe pour vous montrer que l'histoire telle que je la conçois, n'est peut-être pas celle raconter par "Fernand Nathan" dans les livres scolaires

Je pensais regarder une série "héroïque-fantastique", si on me l'aurait présenté comme un documentaire de Discovery Channel peut-être que ma note aurait été meilleure ^^

cordialement
0

112 » (21 Fevrier 2014 06:19)

Remondo02,

Premièrement, je ne fais pas de fixation sur l'aspect historique de l'oeuvre car il est lui-même de toute première importance dès qu'il s'agit de critiques portées sur l'aspect violent et bestial, sur le message à propos des "faiblesses fatales" dont vous avez si bien parlé. Bien qu'il soit parfaitement vrai que ceci soit une fiction, j'ai, cependant, montré dans mon premier message à quel point elle était inspirée de la réalité, et c'est là justement que le bas blesse: la compassion, la pitié et le pardon n'existez pas vraiment à proprement parler aux époques dont j'ai parlé. Vous qui avez affirmé vous intéresser à des sujets aussi diverses que l'Histoire et la sociologie, semblez oublier que de telles notions n'avez pas leur place au Moyen-Age et avant cela et je pourrais certainement m'étendre un peu plus là-dessus mais, arrêtez-moi si je me trompe, je pense que vous en savez un minimum sur de telles époques pour que je n'ai pas à développer encore un peu plus.
Deuxièmement, le genre relève, c'est vrai, du fantastique (dragons, sorcellerie...) mais qui dit "fantastique" ne dit pas forcément "Cendrillon" ou "le petit chaperon rouge" et autres, où tout se termine avec des phrases du genre "ils vécurent heureux et longtemps et eurent beaucoup de beaux enfants". Ici, je serais tenté de dire que c'est carrément un genre nouveau, car il y a de la VRAI politique, la VRAI guerre, la VRAIE misère, dans un monde ou chacun tente de survivre, de tirer son épingle du jeu, d'atteindre le sommet, aussi je doute fort que "Game of Thones" vise, comme vous dites, un public pubère ou pré-pubère, et je dirais même CERTAINEMENT PAS, dans un monde ou l'on parle d'esclavage, de bordels, de complots et d'alliances politiques entre familles et au sein d'une même famille, de boucherie. Pitié? Compassion? Pardon? Mais j'espère très sincèrement que vous plaisantez. Si vous êtes réellement venu chercher de telles choses, vous avez clairement frappé à la mauvaise porte.
Par ailleurs, je remercie SAVE ME BARRY pour son intervention, car il a ajouté de nouveaux éléments et parmi eux, les volontés de l'auteur en ce qui concerne le réalisme et le fait de vouloir rompre avec les histoires dont le genre est proche. Je vous conseille fortement de lire son commentaire car il comporte beaucoup d'éléments de réponse à votre commentaire.
0

111 » (21 Fevrier 2014 03:05)

WXYZ,

Je comprend votre point de vu, ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi vous faites une fixation sur l'aspect historique de l’œuvre, sachant qu'il s'agit ici de fiction, qui plus est, clairement orientée héroic-fantasy.

Ne vous méprenez pas : j'apprécie la série pour ce qu'elle est, mais je pointe l'aspect "drama" que je n'apprécie guère - de façon bien général -, sans compter le message et la morale de l’œuvre qui mettent en exergue la pitié, la compassion et le pardon comme faiblesses fatales.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un message positif pour le spectateur, pubère mais surtout prépubère de surcroit, que vise la série, car se sont des facteurs de raison, mais aussi des repères primordiaux pour ce public en devenir.
0

110 » (20 Fevrier 2014 08:04)

***commentaire supprimé***

YHWH,

Premièrement, vous avez incroyablement mal saisi ce que j'ai écrit dans mon commentaire. J'ai dis qu'il était une réponse aux commentaires de diverses personnes, pas que dans son ensemble, il était une réponse à chacune de ces personnes. Autrement dit, il n'y avait que quelques éléments de critique dans mon commentaire qui vous étaient destinés, certains pour Adreet et d'autres encore pour REMONDO02. J'aurais pu, certes, diviser ma réponse en trois parties, chacune pour chaque personne dont le ou les commentaires ont fait l'objet de ma critique OBJECTIVE. Ce qu'il fallait comprendre ici, ce dont il fallait tenir compte dans votre lecture de mon commentaire, c'était tout simplement que vous n'avez pas tenu compte de l'aspect réaliste de cette série quand vous avez ouvertement mais faussement comparer lesdites scènes à de vulgaires scènes de film interdit aux moins de 16 ans. Il fallait justement tenir compte de l'Histoire pour comprendre votre erreur. Si vous croyez que j'ai donné de telles informations pour me vanter ou pour, comme vous dites si vulgairement, "déballer ma science", mais mon pauvre ami VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT. Excepté pour le début de la Renaissance, et encore, toutes les époques dont je vous ai parlé étaient entre connues car c'est à de tels époques que l'homme s'est montré le plus bestial et violent sur tous les plans, aussi critiquer la présence de scènes "crues" dans une série qui s'inspire de tels époques et complètement nul et non avenu.
Deuxièmement, comme beaucoup, vous vous réfugiez derrière des joker du genre "c'est mon avis personnel" en oubliant très souvent que donner son avis c'est prendre le risque que l'on vous critique, et à juste titre, n'oubliez pas que vous vous êtes permis vous-même de critiquer cette série et de lui donner une note en tenant compte de plusieurs critères dont la présence de scènes érotiques, et je vous ai critiqué à mon tour sur ce point en donnant plus qu'un avis personnel: des éléments solides tirés de l'Histoire.
Troisièmement, vous croyez que j'ai choisi ce pseudo parce que j'était frustré par votre commentaire ou pour plagier le votre? Ne soyez pas trop arrogant car cela ne fait que vous décrédibiliser, au même titre que votre tutoiement qui n'a clairement pas sa place ici, d'autant plus que vous venez parler en profondeur de la "signification" de votre pseudo alors que ça n'est pas du tout le fond de la question et que c'est complètement hors-sujet. Si vous aviez un peu plus cogité et fait taire vos délires, vous auriez vu que mon pseudo, c'est tout simplement les 4 dernières lettres de l'alphabet, ni plus ni moins. Je l'ai choisi dans une quête de simplicité, comme j'aurais pu choisir 1234 ou ABCD.
0

109 » (20 Fevrier 2014 06:18)

---> WXYZ: salut a toi, tu me cites dans ton commentaire mais je ne vois pas le rapport avec le mien, je suis juste venu donner mon avis PERSONNEL sur la série (je te prierais de relire la dernière phrase que j ai marquer, merci^^)
de plus en aucun cas (pour ma part), je n ai parler d'époque de lieu ou de politique, donc je te prierais (une deuxième fois ^^) de n' impliquer que les personnes concernées par tes propos
Et enfin je vois dans ton pseudo une personne frustrée par mon commentaire, a cause de mon avis différent du tien, qui a voulu faire un vulgaire plagiat de mon pseudo. donc je vais éclairer ta lanterne: YHWH, c'est sous ce nom que DIEU c'est présenté aux hommes. comme il est imprononçable pour nous simples humains, nous y avons ajouté des lettres, ce qui a donner -> Yahweh pour les juifs, Yehowah (prononcer Jéhovah) pour les "témoins de Jéhovah",.....
tu peux le trouver citer dans la bible hébraïque (1er livre saint des catholiques, écrite en hébreu)
avant de déballer ta science vérifie que tu vises les bonnes personnes ou que tu utilise les bons arguments ;)

et comme je dit toujours: faites-vous votre opinion par vous même

cordialement
0

108 » (20 Fevrier 2014 00:26)

episode 1 vf ,marche pas
0

107 » (19 Fevrier 2014 22:04)

En effet ceux qui se plaignent de la violence et de la mort de tels personnages n'ont rien comprit aux intentions de l'auteur.
Martin trouve nécessaire de retranscrire dans son univers imaginaire la réalité de notre monde où même des personnes bien-aimées peuvent parfois mourir de façon atroce. La violence et la mort ou la mutilation de plusieurs personnages principaux accroissent le réalisme de la saga, Martin trouvant particulièrement malhonnête et irritant que les personnages principaux de beaucoup de romans de fantasy traversent l'histoire sans jamais être sérieusement blessés. La guerre est présentée à travers ses aspects les plus sordides même si la notion de sacrifice de soi est aussi. Prenant comme exemple l'épisode des « Noces pourpres », particulièrement douloureux pour beaucoup de lecteurs, Martin explique qu'il « a été douloureux à écrire, et devrait donc être douloureux à lire, c'est une scène qui devrait vous déchirer le cœur et vous remplir de terreur et de chagrin ».
0

106 » (18 Fevrier 2014 18:28)

***commentaire supprimé***

J'ai lu les quelques commentaires intéressants qu'il y a sur cette page (la plupart du temps c'est aussi les plus longs et les plus développés) et malgré le fait qu'ils aient un certain intérêt, ceux qui les ont écrit ont clairement oublié des points importants dont il fallait tenir compte dans des critiques qui se veulent sérieuses.
Si l'on devait s'attarder sur les époques, systèmes politiques et peuples dont s'est largement inspirée l'histoire relatée dans cette série, plusieurs noms parmi les plus connus viendraient à l'esprit.
En observant les indénombrables royaumes de Westeros, l'image des royaumes des barbares d'Europe de l'Est et du Nord (Francs, Ostrogoths, Wisigoths...) des périodes les plus sombres du Moyen-Age (surtout les royaumes du nord de Westeros), mais aussi celle des Italie et Espagne du début de la Renaissance (royaumes du sud de Westeros) viennent tout naturellement à l'esprit. Les sauvageons, c'est encore pire car l'on reconnaît bien là les toutes premières populations d'Homo-Sapiens en terres froides et inhospitalières.
Passons au continent d'Essos. Les Dothrakis sont tous bonnement les "représentants" des différents populations de barbares d'Asie centrale et orientale et vu l'importance accordée à leur chevaux, on serait tenté de penser à la Mongolie de Ghengis Khan. Les cités telles que Qarth, Astaport ou encore Yunkaï sont ni plus ni moins que des copies conformes de la Carthage d'Hannibal Barca...
Si l'on part du principe que le créateur de cette série (je n'ai pas encore lu les livres aussi n'ai je pas dit plutôt "l'auteur de ces livres") voulait le plus possible tenir compte de la réalité dans laquelle évoluaient les différents peuples de ces différentes époques, et bien il a parfaitement réussi son coup. Si l'aspect multilatérale de cette histoire,la violence exacerbée, l'injustice quant au sort de la maison Stark ou en règle générale, le caractère de certains personnages que vous qualifieriez facilement d' "inhumain" ou encore les scènes érotiques vous déplaisent tant que cela et/ou que vous ne comprenez pas leur présence ici, alors c'est que vous n'avait strictement rien compris à ladite histoire et que par conséquent, vous n'avez rien à faire ici et je m'adresse ici, vous l'auriez compris, à la fois à Adreet et à YHWH, mais aussi et surtout à REMONDO02 qui a dit je cite "Je ne lis pas de romans, médiocres la majorité du temps et me contente d'essais, d'autobiographies, d’œuvres sociologiques, géo-politiques et historiques." et qui n'a pas su saisir toutes les références historiques et autres subtilités dont je viens de parler , malgré ses prétendues connaissances vastes et variées sur le sujet.
0

105 » (14 Fevrier 2014 16:00)

Adreet
COMMENTAIRE SANS SPOILER

Honnêtement, la saison 1 et le débût/milieu de la saison 2 sont pour le coup à chier, s'attacher à des personnages toute une saison et les faire tuer, même les acteurs ne comprennent pas cette logique.

Mais j'admet volontier, qu'à partir de la monté au pouvoir de Staniss et de la bataille de la baie jeséplukoi, ça devient énorme, on sent vraiment que la saison 1 a permit au réalisateur de faire une vrai bataille (pas de spoiler bien entendu), mais pour le coup, à partir de ce moment ça devient fort intéressant.

Mais je pense personnellement que la consécration vient avec la jeune Targaryen, qui a partir de Quarth devient tout bonnement incroyable, tant par sa prestance que par son rôle qui devient de plus en plus important au fil des épisodes. Pour le moment je suis tout simplement sur le cul par cette troisième saison.
0

104 » (14 Fevrier 2014 06:28)

salut,
si je devait donner une note ......... 3/10
- histoire: assez complexe au début, a cause de la multitude de personnages, mais peut être très intéressante si bien exploité
- décors, costumes: assez sympas
- action: autant que dans Inspecteur Derrick , les rares batailles sont simplement absente comme quand Tyrion prend un coup de masse par un des ses hommes lorsqu ils lancent l assaut, Tyrion se réveille zut tout est fini :(
- jeu d acteur: surjouer beaucoup trop (pour les contestataires qui regardent en VF ne me parler pas de jeu d acteur svp, je rappelle que vous entendez des doublures bien de chez nous)
- du sexe: à foison (certain film érotique interdit aux moins de 16 ans sont plus soft...)

ceci est un avis personnel, je vous laisse le choix de voir par vous même ^^
0

103 » (13 Fevrier 2014 14:03)

Kevinzukoo,

Inculte ? Et bien...
J'ai posé mon avis et je n'attends pas que vous me donniez le votre, ou même que vous vous sentiez obliger de répondre à mon commentaire, car la pertinence de vos propos n'est pas plus objective que la mienne. Ma culture ne repose certainement pas sur le roman Heroic Fantasy dont l'intérêt que j'y porte est aussi élevé que celui que je possède à votre égard.

Je ne lis pas de romans, médiocres la majorité du temps et me contente d'essais, d'autobiographies, d’œuvres sociologiques, géo-politiques et historiques.


A yuyu141

Ton commentaire ne manque pas d'humour, à plus d'un titre.

Tu fais parti de ce genre de personnes qui, non content de ne pouvoir exprimer ses sentiments et impressions sur un sujet quel qu'il soit, à défaut d'une méthode analytique inexistence de fait, méprise le goûts des autres lorsque ceux-ci diffèrent des tiens. Je n'ai rien à dire à des personnes comme toi, où ton béotisme exacerbé me donne simplement encore plus envie de m'échapper de ce système qui produit en masse des moutons ignares et analphabètes.
0

102 » (12 Fevrier 2014 15:36)

Remondo02,
ferme ta g....
si ça te plait pas bah ne regarde pas!

Sinon serie juste SUPERBE!!!!!!!!
0

101 » (7 Fevrier 2014 06:23)

J'ai bcp aimé les trois saisons, je trouve vraiment frustrant de devoir attendre une saison 4^^
0

100 » (7 Fevrier 2014 01:17)

Remondo002 je me dois de te le dire mais tu es un inculte, non pas pour ton piètre gout mais simplement car game of thrones est une série adaptée d'une longue série de livres qui en totalisent jusque là 8 et qui n'est pas encore achevée, pour l'instant l'adaptation ne s'est faite que sur les trois premiers livres (2 et demie) et donc l'influence hollywoodienne comme tu le dis n'existe en faites pas...
Personnellement je trouve ça grandiose, contrairement à desperate ou autres ils se moquent de l'avis du public et de leurs préférences pour les caractères, bien au contraire, certes ce n'est pas toujours fair mais qui sait peut être que ça tournera.. ;)
0

99 » (3 Fevrier 2014 15:15)

***commentaire supprimé***
0

98 » (30 Janvier 2014 21:15)

Série intéressante mais pas non plus incroyablement attractive et pour cause...

La saison 1 débute pourtant fort bien mais le scénario se noie par la suite dans un océan de rebondissements improbables, nuisant fortement à la cohérence scénaristique et décrédibilisant l'ensemble.

la saison 2 en est un parfait exemple, cela devient carrément aberrant et on plonge dans un monde pseudo dramatique à la "Desperate Houswives". Avis aux amateurs.

La saison 3, et spécialement sa fin c'est le summum : tout est fait pour qu'on lâche la série vraisemblablement car il y a un acharnement sur la même famille, qui plus est la plus noble de toute et de très loin. Reste que des familles pourries. Tout l'attrait viens de disparaître, car savoir qui des Lannister ou des autres aura le trône de fer, je m'en bas les c.....

Dans cette série y'a comme un mélange assez maladroit de drama à la "feux de l'amour" sous couvert de boucherie sanglante sans moral puisque les bons sont systématiquement éliminé.

Un autre point que j'apprécie très peu se trouve dans l'exploitation des animaux dans cette fiction.
Vous serez averti, c'est assez violent, et assez gratuit en bonus.

Franchement déçu par l'ensemble, et c'est dommage car le potentiel était plutôt important mais l'aspect Hollywoodien à prit le dessus...


0

97 » (28 Janvier 2014 20:42)

Cette série est SUBLIMISSIME!!! Elle compose à elle seule tous les ingrédients de réussite: scénarios grandioses, acteurs talentueux, décors et costumes somptueux...passion, trahison, magie etc...Cette série à gros budget n'à pas fait dans la dentelle car elle c'est une vrai réussite (même le générique est de tout beauté) et n'a pas fini de faire parler d'elle!!! Vous l'aurez compris, pour une grande passionnée de ce genre de série historique-fantastique qu'est "Game of Thrones", je meure d'impatience de voir la saison 4. merci pour ce super site!
0

96 » (27 Janvier 2014 15:22)


cetin, gar la saison 4 elle se lance en avril donc cherche un peut . Ma source http://www.bfmtv.com/divertissement/game-of-thrones-quon-sait-saison-4-689454.ht

ml
tu sais recherche sur Google ?
0

95 » (25 Janvier 2014 02:41)

Je Remercie Chaleureusement Le Staff Pour Ce Travaille Que Vous Fêtent pour nous ! Vous Etes juste Géniaux ! mille Merci ! Mille Courage ! Vous êtes les Meilleurs !

En Espèrent Que vous Mettrais Rapidement la Saison 4 :)
Pouvons nous avoirs une date Approximative SVP ???
0

94 » (24 Janvier 2014 23:55)

L'épisode 4 ne se lance pas. Série excellente. Merci à vous !

Désolé, l'épisode 4 se charge juste plus lentement chez moi.
0

93 » (17 Janvier 2014 12:07)

Bonjour,

Episode 6 mort....

Merci à tout le staf pour votre boulot!!!!!!


Edit: j'ai rien dit ça marche!!!
0

92 » (15 Janvier 2014 17:52)

delphine lecomte,

La diffusion de la saison 4 commencera le 04/04/2014.
0

91 » (15 Janvier 2014 16:54)

superbe serie merci a ceux qui nous la font partager la saison 4 est prevue pour quand merci???
0

90 » (14 Janvier 2014 21:54)

Super boulot comme toujours. Un site simple, rapide et efficace. Grand merci le staff ! merci
0

89 » (14 Janvier 2014 21:43)

Bonsoir, je vous remercie pour votre travail, vous êtes géniaux mais l'épisode 4 ne fonctionne plus il est mis video not found pourtant j'ai nettoyer le navigateur donc merci d'avance pour votre réponse^^
0

88 » (13 Janvier 2014 13:02)

Le premier trailer de la saison 4


Attention, pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins, il y'a un risque de spoil.

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien .
0

87 » (12 Janvier 2014 06:08)

superbe vive la 4 merci
0

86 » (10 Janvier 2014 16:47)

Juste enorme cette série Game Of Thrones 5

VIvement la Saison 4 !!
0

85 » (5 Janvier 2014 18:40)

je découvre cette série! Excellentissime !!!!!!
Je viens de terminer de visionner la saison 3, comme beaucoup j'aimerai savoir quand pourrons nous découvrir la saison 4 ?
Passe t elle sur une chaine Française, ou tout bonnement n'est-t-elle pas encore tournée!
J'attends avec grand impatience la suite, et vos réponses !
Ce site est une mine , pour tout ceux qui aiment les séries ou les films!
Super!
0

84 » (3 Janvier 2014 23:18)

DOREE
Mdr personne ne peut dire que cette série manque de dynamisme.
Incroyable, c'est vraiment intense.
J'ai hate de voir la suite
0

83 » (31 Decembre 2013 05:56)

merci pour cette énorme séries,merci au staff pour le boulot,j'attend la suite avec impatience.;)
0

82 » (31 Decembre 2013 04:44)

Marc-Antoine
Salut! Moi aussi, mon problème, c'est qu'il est écrit << Video not found >>. J'ai fais les trucs que tu as conseillé, j'ai regardé ma connection, rien ne fonctionne. À l'aide D: (épisode 9 en VF)
0

81 » (30 Decembre 2013 03:50)

merci le staff
0

80 » (29 Decembre 2013 21:13)

Bonjour l'épisode 4 ne fonctionne pas
0

79 » (22 Decembre 2013 08:20)

Longue vie a ce site
merccii
0

78 » (19 Decembre 2013 14:31)

trop enorme la serie vive la saison 4 elle est nikiel
0

77 » (18 Decembre 2013 01:34)

chaque episode est un un chef d'oeuvre pas comme la vie d'adele un film chiant a la palme d'or
0

76 » (17 Decembre 2013 01:29)

309 juste hard core !
0

75 » (12 Decembre 2013 09:09)

Sortie de la saison 4 le 30 mars sur HBO.
0

74 » (10 Decembre 2013 19:31)

JUSTE UNE TUERIE CETTE SERIE
0

73 » (10 Decembre 2013 18:41)

Dingue du trone
Merci pour ce plaisir de pourvoir regarder cette série de folie et bonne qualité.
Du lourd !!!!!
0

72 » (5 Decembre 2013 21:47)

trop hot comme serie!!!episode neuf quelle carnage!!
0

71 » (28 Novembre 2013 00:09)

Superbe série, merci pour l'upload !
0

70 » (24 Novembre 2013 01:57)

EZEKIEL,
la suite au printemps ;)
0

69 » (16 Novembre 2013 22:18)

RED KING je te remercie pour cette serie formidable meme si les pourris on la baraka putain ca fais chier je kiff cette serie ...c'est quand la suite,,???....
0

68 » (24 Octobre 2013 22:06)

j arrive pas a lire me demande de m inscrire
0

67 » (24 Octobre 2013 13:24)

merci le staff je met tout vos conseils en pratique de suite.
0

66 » (23 Octobre 2013 15:10)

k2000,

Le site est et restera toujours gratuit.

Le message "video not found" peut être du à:

- Soit les liens sont morts: ce qui n'est pas notre cas (je viens de le vérifier).

- Soit que vous essayez d'écouter en heure de pointe (Pour le site ou/et pour la plateforme).

- Soit que vôtre connexion connait des problèmes.

- Soit ( et c'est ce qui est souvent le cas) le cache de votre navigateur. Dans ce cas, videz le puis réessayez. Vous pouvez utiliser CCleaner.
0

65 » (23 Octobre 2013 14:46)

merci de m'aider s'il vous plait.je n arrive plus a visionner aucunes videos.j ai constament l'inscription" this video not found..." depuis 2 jours maintenant.
le site est toujours gratuit?merci de me repondre.
0

64 » (23 Octobre 2013 08:31)

La VF fonctionne toujours.

Vu l'heure de votre commentaire, je dirais que c'était la période de pointe.

Si cela arrive une autre fois, laissez charger un peu plus longtemps. Sinon essayez pendant une heure de moindre affluence.

Merci de votre compréhension.
0

63 » (23 Octobre 2013 00:29)

Salut!! on ne peut pas lire les épisode en VF Merci toute l'équipe pour tout votre boulot ;)
0

62 » (20 Octobre 2013 05:44)

Bonjour , bonsoir ,

La saison 4 de game of trônes et prévue pour mars 2014 il va falloir attendre !!!
0

61 » (16 Octobre 2013 18:12)

Bonjour si vs voulez savoir a quel moment une serie est dispo en vost voici un lien avec le planning de toutes les series : http://www.pogdesign.co.uk/cat/
0

60 » (13 Octobre 2013 17:38)

salut yaurait po kk1 qui serait vers quand on pourait commencer a ecouter la 4 ieme saison de game of throne svp?!
0

59 » (24 Septembre 2013 13:50)

merci pour la saison 3 je veux pas en demender trop mes sa serais bon pour les prochain persone qui vont les ecouter.

les sous titre sont englais je suis pa trop bon en englais je manque quelque phrase.

sa laurais ete bien que les sous titre soi en francais aussi

mes ses bien bonne qualite video et audio .merci tres bon site pour les serie.
0

58 » (23 Septembre 2013 17:26)

superbe je ne parlerai pas du 10 épisode je dirais tous simplement a quand la 4 saison merci a vous pour le partage
0

57 » (16 Septembre 2013 19:46)

il tarde à traduire d'ailleurs l'épisode 10...
0

56 » (16 Septembre 2013 18:39)

a quand l’épisode 10 ?
0

55 » (9 Septembre 2013 16:30)

Trop bien plus qu'à attendre l'épisode 10 en VF 4
0

54 » (7 Septembre 2013 03:33)

Tarik
Merci pour ce site léger en navigation & lourd par son contenu merci
0

53 » (1 Septembre 2013 22:00)

Quelle série brillante !
0

52 » (31 Aout 2013 10:18)

Foxi
Le 10 n'est pas sorti en VF ?

Oooops, désolé, le message est parti trop vite.

Vous faites un super boulot, merci.
0

51 » (21 Aout 2013 14:23)

DoriaN1892
vraiment rapide ;)
super ce site !
0

50 » (21 Aout 2013 02:01)

Quand il y aura l’épisode 10 vf SVP
Votre site et super merci
0

49 » (18 Aout 2013 23:36)

merci tu assure respect amicalement
0

48 » (7 Aout 2013 10:46)

merci c'est énorme se que tu fais :)
0

47 » (6 Aout 2013 02:18)

Episode 1 VF disponible.

Bon spectacle.
0

46 » (29 Juillet 2013 20:22)

C'est l'une des meilleurs séries que j'ai vu. merci



Hassen.Fezai, avril 2014 :)
0

45 » (19 Juillet 2013 10:20)

AstroBoy
J'ai vu que le premier épisode de la saison 3 en VF est prévu pour août 2013 ;)
0

44 » (3 Juillet 2013 03:02)

Laeti93, merci. alors la saison 4 et pour quand ? :p
0

43 » (2 Juillet 2013 13:45)

hassen.fezai,

HASSEN.FEZAI, il n'y a que 10 épisodes par saisons, donc pas d'épisode 11.
0

42 » (1 Juillet 2013 04:25)

l épisode 11 c'est pour quand ?
0

41 » (28 Juin 2013 16:39)

Merci pour la saison 3, elle est terrible!! Quand la ptite blonde avec son armée elle va débarquer pour le trône de fer à la capital, a mon avis les Lannister ils vont chialer et le ptit con de Goeffrey il va vite retourner dans les jupons de sa moman ^^ lol
0

40 » (24 Juin 2013 22:33)

Merci de nous avoir permis de voir la saison trois en france en avant premiere
avez vous une date de diffusion du premier episode de la saison quatre sur HBO?
0

39 » (17 Juin 2013 17:22)

anarchy59
pffff faut attendre 2014 pour la saison 4 :(
0

38 » (11 Juin 2013 17:56)

ok merci
0

37 » (11 Juin 2013 16:47)

Oui. La saison sortira en VF.

Je n'ai pas une date précise; mais elle sera sur le site dès qu'elle sera diffusée.
0

36 » (11 Juin 2013 16:43)

merci

la serie sera t elle en vf merci
+1

35 » (10 Juin 2013 11:19)

Episode 10 disponible.

Bonne fin de saison ^^
+1

34 » (10 Juin 2013 09:11)

sympa la serie .merci a toute l'equipe
+1

33 » (9 Juin 2013 20:53)

Oui, il y'aura un épisode 10; et il sera le dernier de la saison.
+1

32 » (9 Juin 2013 18:54)

y aura t il un épisode 10 ????
+1

31 » (7 Juin 2013 10:03)

L'épisode 9 fonctionne correctement.

Veuillez supprimer les cookies et vider le caches de votre navigateur puis réessayez.
+1

30 » (7 Juin 2013 08:17)

episode 9 ne marche pa.......
+1

29 » (6 Juin 2013 18:18)

Oh la vache y a t il un épisode 10 ???? Dites moi que oui...........
+1

28 » (6 Juin 2013 10:24)

Préparez vos mouchoirs ^^
+1

27 » (6 Juin 2013 00:08)

OHH putain l'épisode 9 j'espere que vous avez une ceinture de sécurité !
+1

26 » (5 Juin 2013 22:33)

episode 9 ...red wedding..

accrochez vous!
+1

25 » (4 Juin 2013 23:08)

L'épisode 08 marche parfaitement.

Veuillez vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur puis réessayez.
+1

24 » (4 Juin 2013 22:55)

Salut l’épisode 8 ne fonctionne plus
+1

23 » (4 Juin 2013 00:26)

Etant un fan des bouquins, je vous préviens: tout le monde est susceptible de mourir.

Ne vous attachez pas trop aux personnages charismatiques... 18
+1

22 » (4 Juin 2013 00:07)

Cet épisode est une vraie boucherie; J'aime beaucoup Got mais ils dépassent les limites. Nous atteignons des paliers jamais atteints.
0

21 » (3 Juin 2013 09:59)

Episode 09 VOSTFR disponible.

Bon spectacle.

NB: La diffusion des VF n'a pas encore débutée.
+1

20 » (31 Mai 2013 16:34)

Quand les épisodes en vf svp ^^
+1

Ajouter commentaire

Votre nom:*
E-Mail: